“Bien situé et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 21 sur 194 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bien situé et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Idéalement situé, ce Novotel permet de visiter le centre de Bruxelles à pied. Il est également près des métros et tramway pour rejoindre la gare du midi et aller visiter l'atomium.
Nous avons été bien accueilli par le personnel qui nous a mis à dispo la chambre alors que nous étions arrivés en avance.
La chambre était propre, bien insonorisée et suffisamment spacieuse pour deux adultes et un enfant.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Mais pour le diner préférez les restaurants du centre que celui de l’hôtel qui est juste passable.
En résumé, une adresse à retenir pour un long week-end à Bruxelles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Recevez nos plus sincères salutations,

Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

A 10 mn à pieds de la Grand Place, cet hôtel est très bien situé, dans un quartier vivant sans pour autant être bruyant. Les chambres sont bien insonorisées, spacieuses, élégantes et très bien agencées. La literie est confortable. Nous avons séjourné dans cet établissement durant 4 nuits.L'accueil a toujours été courtois et agréable.
Quelques points d'amélioration : le sèche cheveux peu puissant (agaçant). Un sèche-serviettes dans la salle de bain serait un plus.Le petit déjeuner du matin : qualité assez quelconque et pas en corrélation avec le standard de l'hôtel. Nous l'avons testé le premier jour, puis avons préféré prendre nos petits déjeuners à l’extérieur les jours suivants.
Toutefois, malgré ces petits bémols, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Bruxelles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience au Novotel Brussels Centre – Tour Noire sur TripAdvisor. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer encore la qualité tous les jours dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Chaumont-en-vexin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Propre, confortable, même les lits des enfants en chambre de 4, personnel à l'écoute, petit déjeuner copieux et varié ( juste un regret pour les enfants de ne pas trouver de nutella mais une pâte à tartiner au chocolat noir...). Le seul "hic" est que la carte-clef sert à ouvrir la porte, à allumer les lumières mais aussi à monter avec l'ascenseur...donc impossible de laisser les enfants dans la chambre pendant que les parents vont prendre un verre au bar, à moins de remonter six étages à pied!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous informer que, lors de votre prochain visite, vous pouvez toujours demander des clés supplémentaires à la réception.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Mont Saint-Hilaire (Québec)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'arrive tout juste d'une semaine à cet hôtel. Le lobby était en rénovation alors bruit infernal un matin au petit-déjeuner. Les "check in et check out" se sont fait rapidement et assez froidement. Faut dire que nous avons senti cette froideur un peu partout à Bruxelles. L'hôtel est propre et très épuré, notre chambre était assez grande et propre avec une belle salle de bain. Par contre le lit était assez dur mais avons bien dormi quand même. L'hôtel est très bien situé à quelques pas de la superbe "Grand Place" et du mini mini "Manneken Pis". Le petit-déjeuner est très copieux. On y trouve oeufs, bacon, fèves au lard, pommes de terre et quelques viennoiseries et plusieurs variétés de pain. Avons pris un taxi avec un tarif "aller-retour" à 61Euros et ça fallait vraiment la peine car après une nuit blanche ce fut une très bonne option pour nous. Nous avions un forfait avec AirTransat et nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix. Ceci dit, je ne crois pas que je retournerai à Bruxelles.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Permettez-nous de vous remercier pour les observations relatives à votre séjour. Sachez d’ailleurs que celles-ci ont attiré toute notre attention.

Nous attachons en effet beaucoup d’importance aux remarques de nos clients.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments distingués.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons réservé notre séjour via le site booking : une chambre exécutive a 159€/ nuit au lieu de 179€/nuit.

L hôtel est facile a trouver et on trouve bcp de places de stationnement tout autour + parking public juste en face.

Quand nous sommes arrives, tout le hall était en travaux alors que nous n avions pas été prévenus. Le Check in s est bien passe mais très peu d explications.

La chambre : grande surface comme annonce sur le site pour une exécutive mais alors un grand vide ... Un lit perdu dans le vide .. Peu de meubles, pas de toiles au mur, et une petite salle de bain.
Literie parfaite et calme olympien

Espace bien-être : équipements fitness pas mal du tout mais alors la piscine c est une arnaque : c est en fait une pataugeoire !! Petite et sans profondeur aucune. Juste un espace pour les enfants faire plouf

En résume cet hôtel est très propre désign bien situé et calme mais cela ne vaut certainement pas les prix pratiques.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Brussels Tour Noire.

Nous sommes désolés que les facilités n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Secretary Guest Relations

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Centre

Adresse: Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°10 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°20 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°31 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.