“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°23 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Épinal, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé deux jours et une nuit dans cet hôtel charmant bien situé et trés propre. Nous avions pris la chambre exécutive avec peignoir pantoufles nespresso minibar théière etc le top....une chambre spacieuse avec coin salon, douche italienne équipée de deux télévisions et le tout trés propre (parole d'une maniaque du ménage ) l'accueil y était génial des agents au top et un petit déjeuner certe un peu cher mais tellement bien garni que nous avons du sauté le repas du midi !! tout était parfait car l'hôtel est trés bien situé on peut tout faire à pied tout en étant un peu isolé du bruit et un parking se trouve juste en face!! et que dire du spa de la piscine si bien aprés une journée de shopping, bref nous avons adoré et avons hâte d'y retourné...merci à l'équipe de l'hôtel pour leur aimabilité et serviabilité

Astuce pour la chambre : plus vous êtes haut plus la vue est belle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Novotel.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un hôtel très classe très propre très confortable et qui possède tout ce qu'on attend d'un hôtel pour y passer une bonne nuit. Le seul petit bémol à signaler serait le manque de profondeur de la piscine (1,2m d'eau maximum). Petit déjeuner un peu cher (20 e par personnes)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de notre hôtel.

Nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

Cherbourg-octeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil chaleureux et professionnel, hôtel très bien situé près du centre de Bruxelles. Piscine et Spa neuf et bien équipé, chambre neuve et spacieuse. Petit déjeuner vraiment copieux et varié, un peu cher toutefois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe du Novotel Brussels Centre – Tour Noire se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel au moment de Noel et quelle déception de voir que la piscine était fermée! (bien entendu, nous n'avions pas été prévu par mail!).
Sinon bonne situation, excellent petit dejeuner et chambre spacieuse et propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je me permets d’espérer que vous trouverez dans ce courrier toutes les marques de considération que je souhaite exprimer à vous. Sachez également, et cette réponse en témoigne, que j’ai accordé une importance toute particulière à votre remarque concernant les rénovations de nos facilités de détente.

Sachez que depuis l'été 2013 toutes les données concernant l’Aqua Health Centre ont été enlevées de notre site. En même temps nous pouvons vous confirmer que, même pendant les rénovations, nous avons mis toujours à disposition de nos clients une salle de fitness, entièrement équipée.

Nous pouvons vous informer que les rénovations sont terminées et que le résultat et superb !

Nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

Bien à vous,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons retrouvé la touche Novotel que nous connaissons... Cet hôtel est très bien situé, nous avons eu un excellent accueil de Muriel. Elle a répondu à nos attentes et nous a recommandé sur plan les bons restaurants!!! D ailleurs le GRIMBERGEN qui est juste derrière l’hôtel sur la place STE CATHERINE est une parfaite adresse pour manger typiquement belge!!!! La chambre de l’hôtel est très correcte, spacieuse et propre. La salle de bain est fonctionnelle et jolie. Nous n avons pas été gêné par le bruit, nous avions la vue coté tour et la place. Juste une petite recommandation concernant les coussins qui sont pas top! Le plus était l'accès à la salle fitness, des appareils modernes, très bien. La piscine: pas grande mais pour se délasser des journées de visite s'est parfait!!!!!L'eau est chaude en prime.... Globalement nous recommandons cet hôtel moderne et parfaitement situé. Personnel très sympathique à l'accueil!!!! Nous reviendrons à Bruxelles et dans cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : cote tour noire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Recevez nos plus sincères salutations,

Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

très bonne adresse en famille, le hammam et la piscine couverte sont un plus non négligeable en plein coeur de Bruxelles. Il y a un parking juste en face de l'hôtel, l'accueil est parfait, le petit déjeuner complet est excellent.
La place sainte catherine située juste à côté est très animée le soir.
L'offre faite aux familles (petit déjeuners offert aux enfants) a été déterminante dans le choix de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe du Novotel Brussels Centre – Tour Noire se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.

Nous attendons avec impatience pour pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Montelimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Les chambres répondent au standard novotel, les coussins étaient toutefois de très mauvaise qualité. Les chambres sont mal insonorisées. Le personnel n'est pas vraiment compétent.
Les petits déjeuners sont corrects.

Je ne recommande pas cet hôtel.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au Novotel Brussels Centre - Tour Noire.

Nous attachons, en effet, beaucoup d’importance aux remarques de nos clients et sommes navrés que le niveau de notre isolation ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pourtant le Novotel Brussels Centre – Tour Noire est équipé d’un triple vitrage afin d’offrir l’un des meilleurs rapports qualité/prix sur le marché bruxellois. Malgré, la bonne isolation de notre hôtel, il est toujours possible de rencontrer des inconvénients car cet hôtel se trouve en plein milieu du centre ville de Bruxelles. Nous vous prions de nous en excuser.

Nous vous prions de croire, en l’expression de notre parfaite considération.

Annnabelle
Secretary Guest Relations

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Centre

Adresse: Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°10 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°21 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°29 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.