“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 25 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Issy-les-Moulineaux, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour notre première fois à Bruxelles et en Belgique, nous avons séjourné dans ce bel hôtel.
Le service est top. La chambre(exécutive) est extra. L’hôtel est à 5min à pied du centre et 10min pour accéder à la grande place.
Je pense qu'on prendra le même hôtel pour notre prochain séjour. Et cette fois ci nous prendrons nos maillots de bain pour tester la piscine et la salle de sport.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience au Novotel Brussels Centre – Tour Noire sur TripAdvisor. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer encore la qualité tous les jours dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon accueil, très bon hôtel. Nous avions une chambre au 5e étage, côté rue face au parking. Un peu de bruit à cause de la circulation malgré le double vitrage (préférer une chambre côté tour)
Nous avons pu profiter du hammam et des douches infrarouges mais pas de la piscine qui venait d'être remplie donc très fraîche (18°).
Un petit problème d'isolation phonique, on entendait les enfants du dessus rigolés et courir. Mais cela ne nous a pas empêché de profiter de la chambre.
La literie est très bien, super bien dormi.
Un super petit déjeuner (20e, 15e si réservation sur internet à partir de leur site) tout est frais, pain, viennoiseries, il y en a pour tous les goûts (œufs brouillés, bacon grillé, fromage ...), la salade de fruits et ananas proviennent de conserves. Mais sinon, nous avons très bien mangé.
Attention, petit hic, la femme de ménage qui vient à 08h30 pour faire le ménage, pensez à mettre la pancarte sur la porte pour ne pas être déranger.
Hotel très bien situé à 10 minutes de la Grand Place et des rues commerçantes.
Parking en face de l'hôtel, 15e pour 24h.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté de la tour, un peu moins de circulation donc moins de bruit
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans mon établissement. Je suis extrêmement attentif à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionnalisme et suis vraiment ravi que votre chambre vous ait plu, ainsi que le petit-déjeuner !

A très bientôt chez Novotel !

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout est dans le titre. L.acceuil, chambre , propreté des lieux....l'emplacement central , ne cherchez plus vous allez trouver votre séjour parfait dans cet hôtel.

Je recommande fortement à mes amis et proches

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.
Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir au Novotel Brussels Centre - Tour Noire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Bruxelles !

Salutations Cordiales,

Secretary Guest Relations

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Centre

Adresse: Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°13 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°20 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°34 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.