“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°23 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, c'était super! La chambre est spacieuse et moderne et le room service, le service en chambre des petit déjeuners était génial, sans prix additionel. Le personnel est trés gentil et secourable. Je recommande cet hôtel!

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Villers La Chèvre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre moderne et spacieuse
Proche du 4*.
Hotel très bien situé , proche du centre (Grand Place, Place Sainte Catherine, et rue Neuve/de Brouckère), bien que pas de parking , mais parking en face ( pas toujours façile d'accès)!

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont spacieuses et pratiques.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, General Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Luc,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués.

Marc Uytterhoeven
Herlies, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les Novotels en général vieillissent mal ! celui -ci le prouve.
la moquette de la chambre trouée est pas vraiment clean (bien que parfaitement aspirée)
la peinture autour de la chasse d'eau usée, pas de brosse de toilette ds les wc.
le pommeau de douche bas (pour des grands c'est impossible d'être en dessous).
le petit déjeuner était correct, mais sans plus. (jus d'orange industriel, peu de sortes de pain dont un industriel) fromage quasi inexistant.
le plus pour nous ce we a été une chambre parfaitement insonorisée avec aucun bruit!
le parking à coté certes, mais 25 euros ajoutés à une nuit à 135+2 petits déjeuners à 17 euros + taxes de séjour !!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour les observations relatives à votre séjour. Sachez d’ailleurs que celles-ci ont attiré toute mon attention.

Nous sommes désolés que la chambre et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Bien à vous,

Annabelle
Secretary Guest Relations
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour commencer , moyen le personnel.
La chambre : prise arrachée , moquette tachée , commande de WE défectueuse , seule la taille d une pièce vide est conformé au prix .
Quant à la piscine , une grande baignoire pour deux , mais vue du hall !
Pour le petit déjeuner , mieux vaut faireû brunch dans le quartier ...

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir exprimé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Vos remarques ont retenu toute mon attention.

C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter des améliorations pour vous offrir une qualité de prestation et de service à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

Annabelle
Secretary Guest Relations
Saint-Maur-des-Fosses, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé, très propre, bon aménagement des chambres et accueil de la réception parfait (efficace, prévenant, aimable et discret). Petit déjeuner copieux et bien garni même à 10h.
Deux petits bemols: le jus de fruit industriel du petit déjeuner et la télé qui n est pas vraiment en face du lit (chambre 203).
Mais sinon nous avons été très satisfaits. Merci

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Chère Christelle,

Nous vous remercions pour ce bon commentaire.
Nous prenons en compte vos remarques.

Marc Uytterhoeven

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Centre

Adresse: Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°10 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°21 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°29 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.