“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Centre

Novotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°23 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Très bon accueil. Nous avions deux chambres communiquant es avec nos enfants, très propres toutes les deux avec baignoire et douche dans les deux. Excellent emplacement dans le centre et au calme malgré tout !!!
Le petit déjeuner est parfait .... Buffet complet et personnel qui en remet sans cesse pour qu'on ne manque de rien

• Séjour du décembre 2014
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement, je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et plus particulièrement notre emplacement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourner le week-end du 21/12 pour voir Bruxelles dans ses habits de Noel.
Arrivée à l'hôtel aux alentours de 13h30, après avoir mis la voiture au parking en face de l'hotel (14,60€ les 24h), on nous dit que notre chambre n'est pas prête car les clients ne sont pas encore parti. Effectivement, nous avions demandé une chambre avec baignoire et celle-ci allait se libérer sur les coups de 15h. Le récéptionniste, très gentil, nous garde donc notre valise ce qui est très pratique pour continuer à visiter Bruxelles. L'hôtel étant très bien situé, nous avons pu faire quasiment tout à pied.
Grand Place à 5 minutes, Place Sainte-Catherine juste derriere l'hotel, vraiment parfait pour visiter.

Retour à 15h, la chambre est prête. Les parties communes de l'hôtel sont très design et propres. Chambre assez spacieuse pour deux, grand lit et déco moderne avec une grande SDB. La chambre était propre, a part un petit manque de peinture au niveau de la chasse d'eau dans les toilettes.

La piscine est bien pour faire trempette, mais peu pronfonde. L'eau est chaude ce qui est quand même très bien par le froid qui courrait à ce moment-là. 2 hammams, un pour 4-6 personnes et un pour 2 personnes. L'espace aqua est propre et bien entretenu.

Pour avoir un peu de calme la nuit, demandez une chambre côté église Sainte-Catherine.

Le petit déjeuner est très bien, variété des aliments et en abondance même à 10h.

Très bon séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté Place Sainte-Catherine
Écologie: Aucune idée sur les pratiques écologique de l'hôtel.
Cher client,

Très soucieux du confort et du bien-être de nos hôtes, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services, le confort de votre chambre et votre petit déjeuner.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bien situé au centre de Bruxelles, á 10 min de la grande place.
Des chambres spacieuses au calme des agitations de la ville (marché de Noël obligé...)
Les petits déjeuner sont trés copieux et variés , un conseil en les réservant dés votre arrivée une remise de 5 euros vous est offerte sur chaque petit déjeuner.
Des personnes accueillantes et professionnelles.
Une bonne adresse à la hauteur de ce que l'on connait avec les hôtels de la chaîne ACCOR.
Trés bonne adresse pour un week end !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Recevez nos plus sincères salutations,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, c'était super! La chambre est spacieuse et moderne et le room service, le service en chambre des petit déjeuners était génial, sans prix additionel. Le personnel est trés gentil et secourable. Je recommande cet hôtel!

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Nous attendons avec impatience pour pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Meilleures salutations,

Villers La Chèvre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre moderne et spacieuse
Proche du 4*.
Hotel très bien situé , proche du centre (Grand Place, Place Sainte Catherine, et rue Neuve/de Brouckère), bien que pas de parking , mais parking en face ( pas toujours façile d'accès)!

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont spacieuses et pratiques.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, General Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Luc,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués.

Marc Uytterhoeven
Herlies, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les Novotels en général vieillissent mal ! celui -ci le prouve.
la moquette de la chambre trouée est pas vraiment clean (bien que parfaitement aspirée)
la peinture autour de la chasse d'eau usée, pas de brosse de toilette ds les wc.
le pommeau de douche bas (pour des grands c'est impossible d'être en dessous).
le petit déjeuner était correct, mais sans plus. (jus d'orange industriel, peu de sortes de pain dont un industriel) fromage quasi inexistant.
le plus pour nous ce we a été une chambre parfaitement insonorisée avec aucun bruit!
le parking à coté certes, mais 25 euros ajoutés à une nuit à 135+2 petits déjeuners à 17 euros + taxes de séjour !!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour les observations relatives à votre séjour. Sachez d’ailleurs que celles-ci ont attiré toute mon attention.

Nous sommes désolés que la chambre et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Bien à vous,

Secretary Guest Relations

Vous connaissez Novotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Centre

Adresse: Rue de la Vierge Noire 32 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°10 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°21 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°29 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Centre Bruxelles
Novotel Brussels Centre Hotel Brussels
Accor Brussels Centre
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.