“A déconseiller ..” 2 5 étoiles
Avis sur Queen Anne Hotel

Queen Anne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queen Anne Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Emile Jacqmain 110 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°100 sur 195 hôtels à Bruxelles
“A déconseiller ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hôtel bien situé, à 10min (à pied) de la grande place, et à deux pas d'un centre commerciale, personnel gentil sans plus. Chambre single très très petite, sans décoration et sans âme! mais reste propre. J'avais au moins la chance d’être au dernier étage et d'avoir un petit balcon (avec rideaux occultants). Douche très petite aussi, vieillotte mais propre..Bref les chambres ne sont pas faites pour rester dedans longtemps! on s'y sent très vite a l’étroit!
Le petit déjeuner était assez décevant, pas bon du tout ni varié, y avait le minimum sans plus!
L’internet dans les chambres est payant, sinon faut faire la queue pour deux pc à l’accueil.
L'ascenseur..une horreur.. sans commentaire!
Pour résumer j’étais assez déçue par cet établissement! je m'attendais a un 3* alors qu'il devrait pas être classé du tout! et le prix est trop cher pour ce qu'ils proposent comme prestations!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel réservé pour le W-E de l'Ascension. Bien situé entre le métro Rogier et les trams de la station De Brouckere. On peut se rendre facilement à pied au centre de Bruxelles. Très bien accueilli, petit déjeuner fort copieux, chambre avec bain et possibilité de laisser les bagages dans un endroit sécurisé le jour de notre départ. Internet en libre accès sur 2 postes à l'accueil, personnel nous indiquant les différents monuments à visiter ou nous recommandant des restaurants ou estaminets.
A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Spa
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hotel bien situé au centre de Bruxelles. Chambres très petites mais bon petit déjeuner copieux et assez varié. Ce n'est pas un palace, mais assez propre et comme j'ai réservé en dernière minute, j'ai eu une belle réduction. Au prix plein, ce serait trop cher.
La réception est ouverte 24/24 ce qui permet des arrivées tardives.
Idéal pour une nuit en voyage d'affaire ou si on ne veut pas trop dépenser.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous revenons d'un week end à Bruxelles.
En lisant les commentaires (malheureusement trop tard), nous sommes tout à fait d'accord avec celui - ci :

"L’hôtel est bien localisé (en même temps à Bruxelles ce n'est pas très compliqué vu la taille...) mais le bâtiment à côté de l'hôtel est complètement délabré.

Le personnel est très accueillant et serviable.

Par contre, à la découverte de la chambre grosse surprise et surtout grosse déception, c'est :
- absolument minuscule, impossible de se croiser pour aller du lit à la salle de bain !
- vieillot dans son ensemble, mobilier, moquette, salle de bain...
- aussi bien décoré qu'une chambre d’hôpital, jusqu'aux murs blancs !
- il n'y a pas de rideaux empêchant la lumière d'entrer le matin,
- tellement bien isolé que vous pouvez entendre votre voisin se tourner dans son lit, imaginez les coups de marteau dans la nuit !
- une télé cathodique de 36 cm et une télécommande aux touches effacées,
- une vue sur façade...

Bref, un hôtel médiocre dans sa globalité, loin des standards attendus pour un 3 étoiles, surtout pour le prix plein tarif affiché chambre !

Pour finir, un petit déjeuner à l'image du reste, type formule 1 amélioré."

A une chose près, le personnel est loin d'être agréable et serviable (notre réservation avait été perdue, selon le réceptionniste c’était de notre faute...); l'ascenseur fait peur...
Heureusement que l'on payait que 50€ en promo, car en plein tarif (300€ la chambre de 2 personnes) c'est du vol...

P.S: nous avons eu la chance de passer notre 1ere nuit à l'hotel Amigo tout près de la Grande Place, certes plus cher (mais avec promo on s'en sort très bien), mais vraiment aucune comparaison.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

cat75
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je viens de passer 2 nuits à l'hôtel Queen Anne et tout est conforme à la description faite par les internautes.
Je recommanderai cet hôtel pour sa situation géographique, les chambres sont très simples et certes petites mais tout à fait propres et confortables.
Des progrès à faire quant à l'insonorisation mais le petit dêjeuner est bon et copieux.
La déco design "maquille" un hôtel vieillot et on s'en rend compte dans les couloirs et l'ascenseur mais on ne dort pas dans le couloir...
Très bon séjour dans cet hôtel, très bon rapport qualité / prix.
Pas de séchoirs à cheveux dans les chambres, wi-fi payante sinon 2 ordinateurs sont à dispo dans le hall de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai eu la chance d'avoir une chambre à l'arrière et au dernier étage, donc pas de nuisances sonores la nuit. A quelques minutes de la Grand Place. Petit déjeuner correct. Chambre petite, certes, mais fonctionnelle. La télé cathodique de 36 cm est évidemment une blague pour 2011, mais bon, pour passer 1 nuit, ce n'est pas un drame. L'hôtel sera bientôt soumis à d'importants travaux d'agrandissement/de rénovation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel bien situé environ 10min du centre historique/Grand Place
Ambiance moderne
Chambre petite, à peine 10m² avec la salle de bain
Petit écran de télévision, pas de volet donc il fait jour dans la chambre le matin.
Propreté et literie très correcte.
Petit Déjeuner ok

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Queen Anne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen Anne Hotel

Adresse: Blvd Emile Jacqmain 110 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°100 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen Anne Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Anne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Queen Anne Bruxelles
Queen Anne Hotel Bruxelles
Queen Anne Bruxelles
Bruxelles Queen Anne Hotel
Queen Anne Brussels
Queen Anne Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen Anne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.