“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Queen Anne Hotel

Queen Anne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queen Anne Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Emile Jacqmain 110 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°102 sur 194 hôtels à Bruxelles
Colombes
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel.
L'accueil est correct. Le petit déjeuner également.
La chambre est bien décorée. Mais c'est très mal insonorisé.
A 3h du matin nous entendions d'autres personnes rentrer et sortir. De plus l'immeuble mitoyen était en démolition!!!! Grues et pelleteuses en marche des 7h du matin!!! Aucun geste commercial ni même un mot d'excuse de l'hôtelier. Week-end un peu gâché....

• Séjour du novembre 2013

454 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel. Très bien situé en plein centre de Bruxelles (2 mns à pied de la rue Neuve avec tous les magasins, 10 mns à pied de la Grand'Place), le personnel est très sympathique et l'hôtel est très propre. Les chambres sont un peu petites, mais c'était bien suffisant pour le temps que nous passions dans la chambre. Le lit est très confortable, la chambre était nettoyée tous les jours, avec changement des serviettes. Le seul bémol de la chambre est qu'il n'y a aucun placard, si ce n'est une minuscule penderie qui ne sert pas à grand chose. Donc nous avons du laisser la valise ouverte dans la chambre.
Ensuite le 2ème bémol est que les chambres sont assez mal insonorisées donc on entend ce qu'il se passe dans les couloirs. Maintenant durant la semaine l'hôtel était très calme, un peu plus bruyant le week-end, mais nous avons tout de même très bien dormi.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cours sont plus calmes que côté rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Queen Anne H, Director of Sales de Queen Anne Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère Madame,

Merci pour votre agréable commentaire.

Comme vous l'indiquez, l'hôtel se trouve dans le centre de Bruxelles à proximité des principales attractions touristiques donc un excellent point de départ pour une agréable visite à Bruxelles.

Nous apprécions et vous remercions aussi pour vos commentaires sur les points que vous avez trouvé moins satisfaisants; Ils nous permettent d'améliorer sans cesse les services offerts.

Sachez que nous procéderons bientôt à des rénovations importantes dans les chambres et couloirs afin d'en améliorer la qualité d'insonorisation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors votre prochain voyage à Bruxelles.

Odilon
Sales Manager
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourner dans cette hôtel pendant 4 jours. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Le hall est très bien, avec deux ordinateurs mis à disposition et un salon. Les chambres sont tout à fait correcte, propre, agréable et bien isolées.
Les gros avantages de cet hôtel sont sa situation (à 10 minutes de la Grand Place), dans le Pentagone, et son petit déjeuner délicieux (du sucré, du salé, les œufs brouillés sont exquis).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'énorme avantage de cet hôtel est que vous êtes à proximité de tous : gare du nord et grande place à 10 minutes à pied - On a simplement pris les transports pour le plaisir mais on aurait pu éviter. A noter également un accueil 24/24 et un accés internet si on est patient ( 2 ordis souvent pris) .
La chambre est vraiment petite , pas super bien isolée - La télé est un viel écran cathodique -)
Le petit déjeuner n'est pas terrible et les places sont chéres -)
Bref , pour un séjour découverte de Bruxelles , hôtel intéressant mais attention au prix quand même - Néanmoins , si vous êtes exigeants , vous pouvez être déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très bien situé et impeccablement tenu. Chambres petites, mais originales et décorées avec goût. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la nuitée, a de quoi mettre les couche-tard de bonne humeur : produits variés et de qualité; personnel attentif. Nous sommes des clients fidélisés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beaujolais
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bon emplacement entre la Gare du Nord et la Place de Broukère.
Les chambres sont agréables, mais l'insonorisation entre chambres et très médiocre : il est toujours désagréable d'être réveillé par les conversations et/ou ébats des couples voisins à 2h du matin.
Petit déjeuner agréable et copieux (libre service)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis-les-Bourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très bien situé, à 10 mn de la grand place.
Chambre pas très grande, mais très propre, avec literie confortable.
Personnel d'accueil sympathique et disponible. Un plan du quartier vous est remis à l'arrivée.
Excellent petit déjeuner, très copieux et varié.
Par contre, difficile de se garer en journée la semaine ; il faut opter pour le parking payant situé à 300 m au tarif de 15 € les 24 h.
Nous avons bénéficié d'une promotion, sinon le prix des chambres affiché est relativement élevé. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Queen Anne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Queen Anne Hotel

Adresse : Blvd Emile Jacqmain 110 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet
N°14 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen Anne Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Anne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Queen Anne Bruxelles
Queen Anne Hotel Bruxelles
Queen Anne Bruxelles
Bruxelles Queen Anne Hotel
Queen Anne Brussels
Queen Anne Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen Anne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.