“Bien pour une nuit pas de parking” 3 5 étoiles
Avis sur Queen Anne Hotel

Queen Anne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queen Anne Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Emile Jacqmain 110 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°99 sur 195 hôtels à Bruxelles
Decines-Charpieu, France
“Bien pour une nuit pas de parking”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Tres bonne acceuil, personnel a votre service.Dejeuner parfait avec du sucre sale mais la sale est un peu minimaliste. Chambre petite, tapisserie viellotte dans notre chambre mais pas dans toute. Toilette dans la salle de bain. Mais tres propre

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel proche du centre historique (1O min à pieds de la Grand Place). Situé à la station de métro Rogier, il est à seulement quelques minutes de la place de Brouckère. La décoration et les chambres sont modernes et dans un style design. Les chambres sont relativement petites mais très propres et le personnel accueillant. Le petit déjeuner est un buffet bien garni. L'hôtel est un bon rapport qualité/prix. Un point de départ idéal pour visiter Bruxelles. Nous avons séjourner déjà deux fois dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel.
L'accueil est correct. Le petit déjeuner également.
La chambre est bien décorée. Mais c'est très mal insonorisé.
A 3h du matin nous entendions d'autres personnes rentrer et sortir. De plus l'immeuble mitoyen était en démolition!!!! Grues et pelleteuses en marche des 7h du matin!!! Aucun geste commercial ni même un mot d'excuse de l'hôtelier. Week-end un peu gâché....

• Séjour du novembre 2013
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel. Très bien situé en plein centre de Bruxelles (2 mns à pied de la rue Neuve avec tous les magasins, 10 mns à pied de la Grand'Place), le personnel est très sympathique et l'hôtel est très propre. Les chambres sont un peu petites, mais c'était bien suffisant pour le temps que nous passions dans la chambre. Le lit est très confortable, la chambre était nettoyée tous les jours, avec changement des serviettes. Le seul bémol de la chambre est qu'il n'y a aucun placard, si ce n'est une minuscule penderie qui ne sert pas à grand chose. Donc nous avons du laisser la valise ouverte dans la chambre.
Ensuite le 2ème bémol est que les chambres sont assez mal insonorisées donc on entend ce qu'il se passe dans les couloirs. Maintenant durant la semaine l'hôtel était très calme, un peu plus bruyant le week-end, mais nous avons tout de même très bien dormi.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cours sont plus calmes que côté rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Queen Anne H, Director of Sales de Queen Anne Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère Madame,

Merci pour votre agréable commentaire.

Comme vous l'indiquez, l'hôtel se trouve dans le centre de Bruxelles à proximité des principales attractions touristiques donc un excellent point de départ pour une agréable visite à Bruxelles.

Nous apprécions et vous remercions aussi pour vos commentaires sur les points que vous avez trouvé moins satisfaisants; Ils nous permettent d'améliorer sans cesse les services offerts.

Sachez que nous procéderons bientôt à des rénovations importantes dans les chambres et couloirs afin d'en améliorer la qualité d'insonorisation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors votre prochain voyage à Bruxelles.

Odilon
Sales Manager
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourner dans cette hôtel pendant 4 jours. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Le hall est très bien, avec deux ordinateurs mis à disposition et un salon. Les chambres sont tout à fait correcte, propre, agréable et bien isolées.
Les gros avantages de cet hôtel sont sa situation (à 10 minutes de la Grand Place), dans le Pentagone, et son petit déjeuner délicieux (du sucré, du salé, les œufs brouillés sont exquis).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'énorme avantage de cet hôtel est que vous êtes à proximité de tous : gare du nord et grande place à 10 minutes à pied - On a simplement pris les transports pour le plaisir mais on aurait pu éviter. A noter également un accueil 24/24 et un accés internet si on est patient ( 2 ordis souvent pris) .
La chambre est vraiment petite , pas super bien isolée - La télé est un viel écran cathodique -)
Le petit déjeuner n'est pas terrible et les places sont chéres -)
Bref , pour un séjour découverte de Bruxelles , hôtel intéressant mais attention au prix quand même - Néanmoins , si vous êtes exigeants , vous pouvez être déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très bien situé et impeccablement tenu. Chambres petites, mais originales et décorées avec goût. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la nuitée, a de quoi mettre les couche-tard de bonne humeur : produits variés et de qualité; personnel attentif. Nous sommes des clients fidélisés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Queen Anne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen Anne Hotel

Adresse: Blvd Emile Jacqmain 110 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet
N°12 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen Anne Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Anne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Queen Anne Bruxelles
Queen Anne Hotel Bruxelles
Queen Anne Bruxelles
Bruxelles Queen Anne Hotel
Queen Anne Brussels
Queen Anne Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen Anne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.