“Sympa pour un week-end à Bruxelles” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   9, Rue du Commerce, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°34 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Guyancourt, France
“Sympa pour un week-end à Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel très bien placé, à proximité du centre historique.
Très calme, accueil agréable.
Nous étions en petite suite. La chambre est un peu petite pour un hôtel de cette catégorie, mais l'ensemble est propre et soigné.
Seul bémol : le prix du petit déjeuner (29€), très complet il faut dire, mais cher si vous vous contentez d'un classique continental.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel et pour les appréciations faites.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le petit bémol et soyez assurer que votre feedback à été transmis au Manager du département concerné.

Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

• Suédois en premier
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Week end de deux nuits au stanhope. Nous avions reservé deux suites spéciale romantique. Une pour nous( deux adultes) une pour nos filles (14 ans). Suite très joliment décorées, spacieuses, propres, peignoir, chaussons, parapluies, belles salles de bains, bonne literie, mini bar parfait, friandises( petits gâteaux, bonbons, chocolats) a notre arrivée petite bouteille de champagne rosé, fraises et petits chocolats. Emplacement presque central, hôtel propre, personnel sympathique, bon restaurant à l hôtel avec attention particulière pour nos filles( gâteau au chocolat spécial) avec décoration spéciale gourmande, film sur demande dans les chambre idéal pour les enfants, excellent petits déjeuner, beau petit jardin intérieur, il manque juste un espace piscine pour atteindre la perfection. Merci a toute l équipe

Séjour du janvier 2013
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour les magnifiques compliments qui nous sommes parvenus par le site Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous avez appréciés votre séjour lors de votre visite à Bruxelles et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Excellent , superbe hotel pour un magnifique weekend romantique..dans une chambre de princesse, a seulement 20 mins a pied de la grand place et quelques minutes du Palais Royal et de son magnifique jardin

Excellent petit dejeuner avec de nombreux choix.

A recommander pour un weekend romantique .. dans une ville magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Jeunes étudiants, mon ami et moi étions ravis de pouvoir nous offrir un weekend dans cet hôtel qui paraissait magnifique sur internet. Nous avons réservé avec olotel. Première petite surprise à notre arrivée: pour deux nuits, une caution de 100 euros nous était demandée. Cela n'était précisé nulle part lors de notre réservation. Cela va faire trois semaines, et ma caution ne m'a toujours pas été rendue. Et 100 euros bloqués sur une carte d'étudiante, ça fait beaucoup... Deuxième petite surprise: notre chambre avait visiblement était occupée par un locataire passager lorsque nous l'avons prise: quelqu'un s'était assis sur le lit, les poubelles étaient pleines, pas de gels douches et des savonnettes déballées, produits du minibar utilisé... J'ai déjà eu l'occasion de voyager dans des hôtels de ce standing, et clairement, l'état de notre chambre n'y correspondait pas du tout. Nous n'avons rien dit sur le moment, mais l'avons signalé au moment du check out, car nous ne voulions pas faire un scandale... Malgré la gentillesse de la dame qui gérait l'hôtel cette nuit là, je n'ai aucun retour sur ma caution...
Un peu déçus donc, par cet hôtel de grand standing pendant la semaine (beaucoup de fonctionnaires européens), mais dont la qualité semble moins au rendez-vous le weekend...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et nos sincères excuses pour cette réponse tardive.

Nous avons lu attentivement votre commentaire et nous espérons que vous accepteriez nos plus sincères excuses pour le désagrément causé dans les différentes situations. Nous espérons qu'entre temps, vous avez reçu votre caution de retour. Si cela n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre Front Office Manager qui est à votre disposition pour trouver la réponse à toutes vos questions.

Nous regrettons que vous n’avez pas eu l’occasion de bénéficier de notre service habituel en ce concerne la chambre et nous vous assurons que vos remarques ont été pris en considération par le Housekeeping Manager.

Malgré votre déception, nous espérons que cela n’affectera pas le choix lors de l’organisation d’un prochain séjour et que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que des commentaires comme les vôtres sont pris au sérieux.

Veuillez agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

ballay
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Décor somptueux, personnel aux petits soins, petit-déjeuner buffet pantagruellique, chambres dignes de Versailles, parking privé, bref tout pour un séjour idéal. Et en plus au calme en plein centre ville! Que demander de mieux?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour idéal,
Salutations distinguées,

Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Super hotel Idealement situe pour visiter le centre Bruxelles 15 mn a pied et 5 mn du Parlement Europeen
Accueil chaleureux avons ete surclasses en suite
dejeuner buffet avec grand choix et tres bon produits

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hotel pour votre séjour à Bruxelles ainsi que pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Notre personnel met tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme les vôtres faits énormément plaisir.

Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tres bon accueil tres bel hotel ! de belles prestations de grande qualitė
Les chambres ont un petit salon avec une tėlė un grand espace nuit avec une autre tėlė , la decoration est particulierement soignėe dans toutl hotel. Il dispose egalement d un parking difficile d acces mais un concierge peut vous aider a rentrer et sortir votre vehicule. des fruits frais sont a votre disposition devant l ascenseur , le petit dejeuner est excellent et bien copieux avec des smothies au gout sympa, des crepes delicieuses.
Bemol un peu trop eloigne dela zone shoping (la rue louise)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.
L’Equipe du Management

Vous connaissez Stanhope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stanhope Hotel

Adresse: 9, Rue du Commerce, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°4 des hôtels Spa à Bruxelles
N°6 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°15 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stanhope Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, ebookers.fr, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanhope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanhope Hotel Bruxelles
Stanhope Bruxelles
Stanhope Hotel Brussels
Bruxelles Stanhope Hotel
Hotel Stanhope Bruxelles
The Stanhope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanhope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.