“Belle prestation” 4 5 étoiles

Stanhope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stanhope Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   9, Rue du Commerce, Bruxelles 1000, Belgique   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°38 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chouilly, France
“Belle prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

C'est avec plaisir que nous sommes allés visiter Bruxelles. Pour notre hôtel, nous avons choisi le stanhope Hôtel. Nous sommes arrivés à 11h30 à l'hôtel, où on nous a proposé de stocker nos valises à la bagagerie et revenir vers 13h30, notre chambre serait prête. Nous sommes allés manger pendant ce délai, retour à l'hôtel à 14h00 et là, on nous dit que la chambre n'est pas prête. On nous demande de patienter 10 mn, pour patienter on nous a offert un café + miniardises (sympa). Au final, nous avons eu notre chambre 1h15 plus tard ce qui a retardé notre visite de Bruxelles. Arrivés dans la chambre, agréable surprise, chambre spacieuse, avec chambre, salle de bain (1douche + 1 baignoire), wc séparé et petite salon. Chambre très propre (ça valait la peine d'attendre), literie très confortable, oreillers trop épais à mon goût (j'ai dormi). Le petit déjeuner parfait, par contre beaucoup de monde vers 10h30, nous avons été orienté dans une autre salle, sinon il est pléthorique (attention les fruits frais n'étaient pas mûrs, en même temps ce n'est pas la saison des melons....). Autre point positif, la salle de sport avec Sauna.... C'est sûr, nous y reviendrons avec grand plaisir. Je recommande d'y vous y arrêter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor ainsi que pour les belles appréciations sur la chambre et le fitness.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas pu bénéficier du petit déjeuner habituel dans notre restaurant et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos clients sont de la plus grande importance pour d’éventuelles améliorations futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

• Suédois en premier
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Certes, le Stanhope est une adresse de tradition à Bruxelles, mais mon séjour n'était bon que cum grano salis. L'hôtel était très flexible lors de notre reservation, et a gentiment donné suite à une demande d'un certain type de chambre. J'avais peut-etre juste de malchance, mais plusieurs événements - pas nécéssaires! - ont gachi le séjour. Je demande une soupe au roomservice, elle n'arrive qu'avec fourchette et couteau. La cuillère met 10 minutes d'arriver. Pour le petit déjeuner d'affaires, la reception n'etait pas au courant. Quelqu'un pour assurer le café? Seulement après avoir cherché quelqu'un. Et à la fin, je on me donne la facture d'un autre client (j'ai payé la facture correcte). Encore, après les réclamations, tout a ete arrangé à ma satisfaction. Mais avec un peu plus de soin, ces petites choses auraient pu être évité.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous avons lu attentivement votre commentaire et nous espérons que vous accepteriez nos plus sincères excuses pour le désagrément causé dans les différentes situations.

Nous regrettons que vous n’ayez pas eu l’occasion de bénéficier de notre service habituel et nous vous assurons que vos remarques seront prises en considération par le F&B Supervisor.

Malgré votre déception, nous espérons que cela n’affectera pas le choix lors de l’organisation d’un prochain séjour et que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que des commentaires comme les vôtres sont pris au sérieux.
Veuillez agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un très bel établissement, bien situé, chambre "club" très confortable avec un salon agréable, literie top et rien à dire sur la propreté. Le personnel est disponible efficace et discret de la réception aux femmes de chambre. Le petit déjeuner est très complet avec un large choix. Nous y retournerons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hotel pour votre séjour à Bruxelles ainsi que pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Notre personnel met tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme les vôtres faits énormément plaisir.

Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Mon troisième séjour au Stanhope s'est très bien passe.
J'ai adore:
-le buffet du petit déjeuner avec son très grand choix de produits frais de qualité et le service gentil et efficace.
-Ma chambre très calme sur la cour(110) avec une excellente literie.
-le très grand choix de chaines de TV
-le club sandwich servi au Bar
-la gentillesse des réceptionnistes femmes au départ.
-l'emplacement de l'hotel entre le quartier européen, le centre historique et le quartier Louise pour le shopping

J'aimais moins: le personnel masculin pourrait sourire un peu plus

En tout un excellent séjour dans ce bel établissement très bien dirigé

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour les magnifiques compliments qui nous sommes parvenus par le site Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Très agréable décoration "British" parfaitement bien situe entre entre le centre historique et le quartier Européen ainsi que proche des boutiques de luxe du Boulevard de Waterloo.
Hall spacieux, de nombreux salles de réunion joliment décorées. Ma chambre était très calme au quatrième étage (424) vraiment confortable, beaucoup d'espace de travail, nombreuses prises électriques et WIFI gratuit. J'aime leur esprit écologique jusqu'aux produits de toilette d'excellente qualité. Au diner au bar j'ai commande un Club Sandwich, service rapide et aimable, jolie présentation du plat. Le grand plus: j.adore la très belle salle du petit déjeuner avec son buffet très varie et sa vue sur une jolie cour ancienne. Service très avenant et professionnel. Le moins: la salle de fines pourrait être mieux équipée. Bilan: hotel très bien tenu par Sophie la charmante directrice

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
The_Management_Team, General Manager de Stanhope Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Stanhope, je vous prie d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées.

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé, proche du centre à pied, mais dans une rue calme. Personnel très professionnel et qualifié, réellement à votre écoute. Un espace détente intéressant mais dans lequel il manque tout de même une piscine chauffée. Un petit déjeuner à la hauteur du site, tout simplement parfait. Vous pouvez même faire vite vos gaufres....en un mot PARFAIT

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bien cordialement,

Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel délicieusement romantique situé au centre de Bruxelles (dans une rue calme).
Le style "victorien" des chambres (suite business pour ma part), la qualité de la literie, la propreté des chambres, la gentillesse du personnel sont des atouts de taille. Sans compter l'excellent rapport qualité/prix le we. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor ainsi que pour les beaux commentaires sur la chambre et le service.

Notre personnel met tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme les vôtres faits plus que plaisir.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles,
Bien cordialement,

Le Stanhope Management

Vous connaissez Stanhope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stanhope Hotel

Adresse : 9, Rue du Commerce, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bruxelles
N°4 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°6 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°17 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stanhope Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanhope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanhope Hotel Bruxelles
Stanhope Bruxelles
Stanhope Hotel Brussels
Bruxelles Stanhope Hotel
Hotel Stanhope Bruxelles
The Stanhope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanhope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.