“Piqure de rappel” 4 5 étoiles

Reims, France
9 avis sur les activités
“Piqure de rappel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très instructif. Nous fait passer en revue pas mal de nos souvenirs récents avec pédagogie . À faire sans aucune doute car pas rébarbatif et même parfois ludique

• Suédois en premier
  • Turc en premier
CARLING
7 avis sur les activités
“Bruxelles vue d'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

à visiter mais en famille ça fait cher l'entrée.
au pied du planetarium ils vendent de la boisson 5 euros une bouteille d'eau

Visité en novembre 2013
Parlamentarium_Team, Public Relations Manager de Parlamentarium, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère miamiam57, nous tenions à vous informer qu'il y a probablement eu une légère incompréhension. D'après l'avis que vous avez rédigé, il semblerait que vous ayez visité le Planétarium de l'Observatoire royal de Belgique. Or vous avez rédigé votre avis sur la page TripAdvisor du Parlamentarium, le Centre des visiteurs du Parlement européen.
Aussi, nous vous saurions gé de bien vouloir modifier ou supprimer cet avis qui concerne une autre structure que la nôtre. Nous avons également le plaisir de vous inviter à effectuer une visite du Parlamentarium afin de vous faire votre propre avis. Vous pourrez y (re)découvrir l'Union européenne et le Parlement européen, de manière unique et interactive. Notre Centre des visiteurs est ouvert sept jours sur sept et l'entrée est gratuite. A très bientôt au Parlamentarium!
12 avis sur les activités
“UNE TRES BELLE DECOUVERTE CULTURELLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

A ne pas manquer! Nous avons appris beaucoup de choses sur l'Europe et son histoire, et ce de façon très accessible. A faire absolument. Tout est high tech avec des audioguide vidéo très modernes, vestiaires, et tout cela est gratuit. Bravo pour cette institution.

Visité en novembre 2013
Champigny-sur-Marne, France
31 avis sur les activités
“Comprendre l Europe simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Une visite évidente à Bruxelles, coeur d'Europe, pour comprendre l'histoire de la construction européenne avec une intéressante mise en scène interactive. Pas facile cependant de comprendre le jeu des institutions européennes. Prévoir au moins 2 heures.

Visité en octobre 2013
Talairan, France
41 avis sur les activités
“Très instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je recommande ce site, il est très instructif sur l'histoire de l'Europe et sur le fonctionnement des institutions européennes

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parlamentarium ont aussi consulté

Vous connaissez Parlamentarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parlamentarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parlamentarium a été ajouté à vos Favoris