“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de la Poupee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
La Maison de la Poupee
La Maison de la Poupee a été ajouté à vos Favoris
Impasse de la Poupee, 4, Bruxelles 1000, Belgique   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné avec quatre amies dans le studio situé impasse de la Ferronnerie fin Janvier.
Le studio est vraiment très très bien situé, et également très agréable.
Il y a tout le nécessaire pour passer un bon séjour: le nécessaire côté cuisine, literie, le wifi, le double vitrage, et un bel aménagement.
La propriétaire est quant à elle très gentille et soucieuse du bien être des locataires.
En résumé, un endroit parfait pour séjourner à Bruxelles, pour un week-end ou plus.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bonne situation à 50 m de la Grand Place, et donc à proximité immédiates des restaurants, transports et autres lieux d'intérêt à Bruxelles. L'appartement que j'occupais donne sur une petite arrière-cour privative. Les doubles vitrages sont très efficaces pour filtrer les bruits des alentours (le quartier est animé). L'appartement était fraichement rénové et tout est nickel à l'intérieur. L'accès wifi fonctionne bien avec un bon débit. J'ai été accueilli très sympathiquement par la propriétaire, qui est toujours prête à donner des conseils.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons occupé le studio du 1er étage qui venait d'être rénové visiblement. Nous sommes restés 3 nuits, accueil très sympathique et appartement confortable et idéalement situé au cœur de Bruxelles (Grand Place à 100m, Gare Centrale à 5mn). La propriétaire dispose de plusieurs appartement situé dans ce même quartier, très animé et commerçant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes venues à 3 en début de mois durant 5 jours et nous avons été ravies ! Un appartement très beau, "cosy", et idéalement situé, on ne peut trouver mieux, surtout en rapport qualité/prix et emplacement ! A recommander sans aucune hésitation ! Sans oublier l'accueil, l'aide et la disponibilité de Valérie. Nous espérons vraiment avoir l'occasion de revenir, notre séjour était trop court.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Avec mon mari nous avons séjourné 2 fois à l'étude du rez de chaussée et nous y retournerons de l'Argentine pour notre prochaine visite. C'est un endroit magnifique: propre, central, très bien équipée, calme, décoré avec goût. A 2 pas de la Grand Place et à seulement 300 mètres de la Gare Centrale (point obligé pour visiter les belles villes de Belgique ou pour se rendre à l'aéroport en 20 minutes). Valérie, une hôtesse cultivée et raffinée, est exceptionnelle. Avec une sincérité absolue, le meilleur choix à Bruxelles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bien situé, très propre et extremement soigné, la propriétaire a un gout sûr et est une personne de confiance, très chaleureuse et accueillante.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit.
C'est la deuxième fois que nous séjournons à la maison de la poupée qui se trouve a deux pas de la grande place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné dans l'appartement situé rue des eperoniers, mais vraiment tout est parfait, la propriétaire est très agréable, à notre écoute et très arrangeante. L'appartement tout proche de la grande place est meublé avec goût et malgré sa situation est très calme. Sa position située près de la gare centrale permet de visiter les villes à petite distance de Bruxelles : Anvers, Gand, etc...
Cette location est à conseiller pour un court, long ou moyen séjour et les appréciations que j'avais pû lire se sont révélées exactes. Merci encore de votre accueil Valérie, il me tarde de revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison de la Poupee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de la Poupee

Adresse : Impasse de la Poupee, 4, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°1 sur 89 hébergements spéciaux à Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de la Poupee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.