“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Repentigny, Canada
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

A quelques minutes à pied de la gare Brussels-Midi, nous arrivons sur une jolie place, la Place Rouppe, là où Verlaine attentat à la vie de Raimbaud...Accueil chaleureux, chambre bien propre et assez spacieuse, ascenseur fonctionnel et un petit déjeuner varié et copieux! que demander de plus? la Grand-Place, le Manneken Pis, les Editions Jacques Brel, tout à moins de 500 mètres! Ne ratez pas le petit resto Houts Plou tout à côté...pas cher et délicieux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Provence (sud de la france)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel super bien situé, personnel très sympa et chambre confortable, nous avions une triple au 4ème étage dotée d'une très grande salle de bain ! literie parfaite et sanitaire très propre.
Mon smartphone m'a permis de me connecter automatiquement et gratuitement à Internet grace au WIFI de l'hôtel.
Proximité immédiate du tram (métro) 3 et 4 arrêt annessens (très central, à 2 stations de la gare du midi ou les TGV et Thalis arrivent)
A moins de 10 minutes à pied manneken pis et grande place !
J'ai réservé directement par le site Internet de l'hôtel et le prix annoncé est avec le petit déjeuner à la différence des centrales de réservation (sans le pdj).
Une toute petite critique sur le petit déjeuner : un jus de fruit frais et une salade de fruit auraient été les bienvenues.
Super séjour à la grande cloche ! Merci !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous appréhendions à cause de difficultés lors de la réservation. Mais avec le Maneken-Pis à 400 mètres et la Grand Place à moins de 500 mètres, il vous sera très difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix sur l'hyper centre-ville à Bruxelles. Pensez donc: 4 nuits lors du we de Pâques pour 280 € ttc petits déjeuners inclus !
A La Grande Cloche fait partie de ces petits hôtels de caractère du style Logis de France où vous serez certains de retrouver espace, calme et confort. Avec service et propreté s'il vous plaît. En résumé une adresse qu'on redemande et recommande vivement.
Merci à l'ensemble du Personnel pour leur gentillesse et leur dévouement, et bravo. C'est là qu'on reviendra sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous y avons été en plein mois d'Août, prix de la chambre double : 90€ avec 2 petits-déjeuner. On ne regrette pas d'y avoir mis le prix, l'hôtel est bien situé, classieux. La chambre était grande, lumineuse, très propre. Sanitaires impeccables, lit spacieux et confortable. Le petit-déjeuner est à volonté avec un buffet des plus copieux en sucré et salé, des viennoiseries, toutes sortes de boissons chaudes, jus d'orange. Bref, si vous le prenez en fin de matinée, cela peut vous servir de repas de midi. Accès internet dans le hall d'accueil (plusieurs ordinateurs). Accueil poli. Rien à redire, le prix est amplement justifié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Pratique : cet hôtel est à 10 minutes à pieds de la grande place. Bon accueil. Chambre correcte, mais peu isolation sonore entre les chambres, pour nous ça a été, mais prévoir des bouchons d'oreille au cas où. La chambre était propre. La télévision avec des chaînes en anglais, français et wallon. On y reviendra si on doit retourner à Bruxelles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel bien situé (métro à 2 minutes) ou ballade à pieds (10 minutes de la grande place).
Chambre confortable, grande penderie, placard bas avec Télé 52 cm environs posée dessus, bureau et 2 bon fauteuils ,.
Salle de bain spacieuse (grande baignoire) bien entretenue.
Petit déjeuné à volonté et suffisant.
Très confortable et bien situé.
Je recommande la chambre avec salle de bain, (pas d'avis sur la chambre avec douche ne l'ayant pas vue).
Internet dans la salle d'accueil payant (1€ 1/4H)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Rien à reprocher, cet hôtel idéalement situé à proximité à pied du tout Bruxelles, vous ravira pour son rapport qualité prix et la gentillesse de son personnel, que ce soit celui vous conseillant à l'accueil ou les "dames en rose" qui s'occupent de vous comme des nounous au petit déjeuner (grand buffet). Ici pas de design tapageur ni de luxe ostentatoire, juste une maison à l'allure familliale qui respire la propreté et la tranquilité. J'y viens depuis 10 ans, ai essayé bien d'autres hôtels à Bruxelles et celui là ne m'a jamais déçu, bien au contraire. A recommander donc.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel a la Grande Cloche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel a la Grande Cloche

Adresse: Pl. Rouppe 10 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°22 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°34 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel a la Grande Cloche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a la Grande Cloche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Grande Cloche Bruxelles
Bruxelles Hotel a La Grande Cloche
Grande Cloche
Hotel Grande Cloche
a La Grande Cloche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel a la Grande Cloche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.