“idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Dixseptieme

Le Dixseptieme a été ajouté à vos Favoris
Le Dixseptieme
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue de la Madeleine | Brussels, Bruxelles B1000, Belgique   |
N° 34 sur 195 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
catsmala
“idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Un petit hôtel charmant et authentique tout en étant luxueux. Nous avons opté pour une suite identique à celle de la photo, un luxe abordable car il faut penser à négocier les tarifs .. Chaque détail est pensé et les meubles ont un cachet, et surtout de l'espace, beaucoup d’espace.
Personnel aimable et disponible.
A 30 pas de la grand place ( vraiment à coté).
Un lieu à conseiller pour un WE en amoureux dans ces suites... une petite folie mais on en a largement pour son argent.
Si il faut chercher un défaut : WC et salle de bains en parfait état mais un peu vieillot.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous étions dans une chambre standard "Ensor" dans la partie moderne de l'hotel. Chambre spacieuse, avec un petit coin salon. L'hotel est idéalement situé, à 2 pas de la grande place. Le hall de l'hotel est magnifique. Parking public juste à côté.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Au coeur de la ville, à deux pas de la Grand'Place, des musées, des galeries, des restaurants.
Personnel très serviable.
Belle suite dans la partie ancienne. Bien meublée, très fonctionnelle.
Mais déçu par le bruit qui venait des autres suites (pas, chasse-d'eau, conversations etc).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

La situation est idéale pour les touristes, à quelques mètres de la Grand-Place et de la gare Centrale.

Nous disposions de la suite Breughel située au dernier étage.
Grand espace avec 1 escalier, 1 hall, 1 chambre, 1 sdb, 1 très grand salon et 1 cuisine complètement équipée.
Beaucoup de charme avec un vieux parquet et des poutres apparentes. Par contre le mobilier est " usé ".

Pdj classique sans fantaisie.

En résumé, un sentiment mitigé.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Une suite très confortable de 40m2 avec un mobilier de qualité dans un bâtiment ancien et magnifique à l'intérieur. Il est vrai que l'extérieur est très ordinaire. Des gens très serviables. Le décor raffiné et très bon petit déjeuner dans un cadre exceptionnel, le tout pour 180 € pour deux, soit 30% de réduction sur le prix affiché. Il a suffi de demander...Comparé avec les hôtels classiques de Bruxelles c'est vraiment exceptionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bearn
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Le Dixseptième est un hôtel très bien situé: proche de la gare centrale, du métro,de la navette rail de l'aéroport, du centre historique de la ville. Etablissement sympathique mais vieillissant. Dans notre suite partie neuve au 3ème étage, odeurs de refoulement des eaux usées après vidange baignoire, moisissures sur les joints de salle de bain, mauvais contacts électriques dans notre suite et dans le couloir d'accès, chaise du petit déjeuner au cannage défoncé. Par ailleurs notre chambre n'avait qu'une vue fermée sur courette. Enfin la connexion internet en wifi dans notre chambre était payante et chère.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — l'hygiene, le service très fantaisiste, la vétusté, les normes dépassées
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cambridge
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

J'ai retenu en ligne car nous avions des billets Eurostar pour une date précise. On m'a offert un prix imbattable mais une chambre décevante. Après avoir lu tous les commentaires concernant cet hôtel j'imagine que mon attente dépassait la réalité et malheureusement on nous a logés dans une chambre au rez-de-chaussée dans la nouvelle partie de l'hôtel sur la droite. Elle était un peu étriquée et la salle de bains était très petite sans aucune ventilation ni extracteur d'humidité. Il fallait se pousser pour fonctionner à deux. Il y avait peu de lumière naturelle à travers une seule petite fenêtre dans la chambre et deux lits jumeaux poussés l'un contre l'autre. Pas terriblement romanesque pour un week-end d'anniversaire. Je sais que l'hôtel était complet mais autant être prévenu. Le reste de l'hôtel est adorable et il est parfaitement situé par rapport à la vieille ville. J'y retournerais mais avec ce que je sais maintenant je contacterais la réception à l'avance et demanderais une meilleure chambre. Éviter à tout prix la chambre "Rops" !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Dixseptieme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Dixseptieme

Adresse: 25 Rue de la Madeleine | Brussels, Bruxelles B1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°11 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°17 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dixseptieme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dixseptieme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dixseptieme Bruxelles
Le Dixseptieme Hotel Bruxelles
Hotel Bruxelles Le Dixseptieme
Le Dixseptieme Brussels
Le Dixseptieme Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dixseptieme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.