“Hôtel de charme idéal pour un voyage en amoureux” 4 5 étoiles

Le Dixseptieme
25 Rue de la Madeleine | Brussels, Bruxelles B1000, Belgique   |
Classé n°42 sur 195 hôtels à Bruxelles
Nanterre
“Hôtel de charme idéal pour un voyage en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bel hôtel. Le personnel est accueillant et serviable. Nous avions une junior suite dans la partie moderne : chambre spacieuse avec son coin salon, literie de très bonne qualité, une chaîne hifi avec de la musique classique, terrasse... Le rêve! La salle de bain n'est pas très grande mais la baignoire permet de se relaxer après une bonne journée de marche. Notre chambre donnait sur une cour intérieure donc aucune nuisance sonore. De plus, l'emplacement de l'hôtel est idéal : à 2 minutes de la Gare Centrale de Bruxelles et à 5 minutes de la Grande Place. Le petit déjeuner étant cher (20€ par personne) nous avons préféré le prendre au Pain Quotidien (20€ maximum pour 2), une charmante boulangerie avec un grand choix de viennoiseries et de boissons chaudes située dans les Galeries Hubert, à 5 minutes de l'hôtel. Pour un séjour en amoureux, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La junior suite dans la partie moderne au 4e étage comporte une terrasse (idéale pour l'été) et...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Une très belle découverte a Bruxelles. En plein centre et pourtant au grand calme. Decoration soignée, petit déjeuner copieux dans une salle feutrée. Très bon accueil et conseils a la réception, merci au personnel Et une chambre très confortable avec une petite terrasse (il s agissait d une suite junior). Bref un vrai coup de coeur, nous reviendrons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très belle suite bien meublée sous les combles. Loin du confort impersonnel de certains palaces, le Dixseptième est l'idée qu'on peut se faire d'un séjour romantique. Confort et sérénité en plein centre historique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hotel charmant pour un sejour en couple. Entrée, accueil et salon vraiment superbes. Avons sejourné dans une suite charmante donnant sur rue avec des fenêtres mal isolées phoniquement, c'est dommage.
WIFI innaccessible toute une soirée, pas très pratique......
Accueil sans défaut, et emplacement central pour visiter Bruxelles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Charmant hotel au charme un peu désuet mais très agréable. La suite junior que nous avons occupée est chaleureuse. L'ambiance de la salle de restaurant est on ne peut plus paisible. Il manque une connexion wi-fi accessible. L'emplacement est idéal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai beaucoup voyagé et j'ai été super agréablement surprise par cet hotel et les services offerts.
Au niveau du comfort, des petites attention et de la location, je crois dire qu'ils étaient au top!
Rien à redire (je cherche encore!), c'est un hotel que je conseille vivement :-)
Il manquait peut-être juste un piano, mais j'ai toujours à l'idée que les très beaux hotels de ce cachet devraient avoir un piano!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ozoir la Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour la deuxième fois en 1 mois, après avoir essayé une Junior Suite dans la partie moderne en mars, nous avons voulu tester une Suite Executive dans la partie classique. Au final, voici ce que l'on peut retenir de cet établissement:
Points forts
Localisation très agréable et très pratique, à quelques pas de la Grand Place et du parking
Grand calme
Parties communes pleines de charme
Petit déjeuner tout à fait correct dans une atmosphère paisible, dans une belle salle
Chambres spacieuses et plutôt bien décorées, bonne literie
Points faibles
Accueil assez froid
Les deux chambres que nous avons essayées pêchent par des défauts de finition, câbles électriques apparents dans la salle de bain, rideau de douche (quand il y en a) indigne d'un établissement de ce prix là, dans la dernière Suite (250€), nous n'avions qu'une seule paire de pantoufles, il manquait un oreiller sur le lit, poignets de commode qui vous restent dans la main quand vous ouvrez, un seul savon...
Au total, établissement correct et fort bien situé qui est un peu trop cher. 20 à 30% moins cher et on pourrait tolérer les petits défauts, attention aux prix en haute saison, ça prend facilement une centaine d'euros, rien de moins !!!

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Le Dixseptieme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Dixseptieme

Adresse : 25 Rue de la Madeleine | Brussels, Bruxelles B1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°10 des hôtels romantiques à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dixseptieme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dixseptieme Bruxelles
Le Dixseptieme Hotel Bruxelles
Hotel Bruxelles Le Dixseptieme
Le Dixseptieme Brussels
Le Dixseptieme Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dixseptieme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.