“Superbe établissement.” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 193 hôtels à Bruxelles
Lille, France
“Superbe établissement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Super hôtel, décoration de la chambre parfaite et intimiste! La literie est très confortable. Rien à redire sur les prestations. Les+: la sensation de calme et de quiétude ressentie dans tout l'hôtel, la situation (100m de la Grand Place!) et la petite terrasse de la chambre Bosch!
Un super séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bel hôtel. Le personnel est accueillant et serviable. Nous avions une junior suite dans la partie moderne : chambre spacieuse avec son coin salon, literie de très bonne qualité, une chaîne hifi avec de la musique classique, terrasse... Le rêve! La salle de bain n'est pas très grande mais la baignoire permet de se relaxer après une bonne journée de marche. Notre chambre donnait sur une cour intérieure donc aucune nuisance sonore. De plus, l'emplacement de l'hôtel est idéal : à 2 minutes de la Gare Centrale de Bruxelles et à 5 minutes de la Grande Place. Le petit déjeuner étant cher (20€ par personne) nous avons préféré le prendre au Pain Quotidien (20€ maximum pour 2), une charmante boulangerie avec un grand choix de viennoiseries et de boissons chaudes située dans les Galeries Hubert, à 5 minutes de l'hôtel. Pour un séjour en amoureux, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La junior suite dans la partie moderne au 4e étage comporte une terrasse (idéale pour l'été) et...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Une très belle découverte a Bruxelles. En plein centre et pourtant au grand calme. Decoration soignée, petit déjeuner copieux dans une salle feutrée. Très bon accueil et conseils a la réception, merci au personnel Et une chambre très confortable avec une petite terrasse (il s agissait d une suite junior). Bref un vrai coup de coeur, nous reviendrons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très belle suite bien meublée sous les combles. Loin du confort impersonnel de certains palaces, le Dixseptième est l'idée qu'on peut se faire d'un séjour romantique. Confort et sérénité en plein centre historique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hotel charmant pour un sejour en couple. Entrée, accueil et salon vraiment superbes. Avons sejourné dans une suite charmante donnant sur rue avec des fenêtres mal isolées phoniquement, c'est dommage.
WIFI innaccessible toute une soirée, pas très pratique......
Accueil sans défaut, et emplacement central pour visiter Bruxelles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Charmant hotel au charme un peu désuet mais très agréable. La suite junior que nous avons occupée est chaleureuse. L'ambiance de la salle de restaurant est on ne peut plus paisible. Il manque une connexion wi-fi accessible. L'emplacement est idéal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai beaucoup voyagé et j'ai été super agréablement surprise par cet hotel et les services offerts.
Au niveau du comfort, des petites attention et de la location, je crois dire qu'ils étaient au top!
Rien à redire (je cherche encore!), c'est un hotel que je conseille vivement :-)
Il manquait peut-être juste un piano, mais j'ai toujours à l'idée que les très beaux hotels de ce cachet devraient avoir un piano!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Dixseptieme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Dixseptieme

Adresse : 25 Rue de la Madeleine | Brussels, Bruxelles B1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°10 des hôtels romantiques à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dixseptieme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dixseptieme Bruxelles
Hotel Bruxelles Le Dixseptieme
Le Dixseptieme Hotel Bruxelles
Le Dixseptieme Brussels
Le Dixseptieme Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dixseptieme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.