“Hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Dixseptieme

Le Dixseptieme a été ajouté à vos Favoris
Le Dixseptieme
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue de la Madeleine | Brussels, Bruxelles B1000, Belgique   |
N° 19 sur 196 hôtels à Bruxelles
“Hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous étions dans une chambre standard "Ensor" dans la partie moderne de l'hotel. Chambre spacieuse, avec un petit coin salon. L'hotel est idéalement situé, à 2 pas de la grande place. Le hall de l'hotel est magnifique. Parking public juste à côté.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Au coeur de la ville, à deux pas de la Grand'Place, des musées, des galeries, des restaurants.
Personnel très serviable.
Belle suite dans la partie ancienne. Bien meublée, très fonctionnelle.
Mais déçu par le bruit qui venait des autres suites (pas, chasse-d'eau, conversations etc).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

La situation est idéale pour les touristes, à quelques mètres de la Grand-Place et de la gare Centrale.

Nous disposions de la suite Breughel située au dernier étage.
Grand espace avec 1 escalier, 1 hall, 1 chambre, 1 sdb, 1 très grand salon et 1 cuisine complètement équipée.
Beaucoup de charme avec un vieux parquet et des poutres apparentes. Par contre le mobilier est " usé ".

Pdj classique sans fantaisie.

En résumé, un sentiment mitigé.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Une suite très confortable de 40m2 avec un mobilier de qualité dans un bâtiment ancien et magnifique à l'intérieur. Il est vrai que l'extérieur est très ordinaire. Des gens très serviables. Le décor raffiné et très bon petit déjeuner dans un cadre exceptionnel, le tout pour 180 € pour deux, soit 30% de réduction sur le prix affiché. Il a suffi de demander...Comparé avec les hôtels classiques de Bruxelles c'est vraiment exceptionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bearn
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Le Dixseptième est un hôtel très bien situé: proche de la gare centrale, du métro,de la navette rail de l'aéroport, du centre historique de la ville. Etablissement sympathique mais vieillissant. Dans notre suite partie neuve au 3ème étage, odeurs de refoulement des eaux usées après vidange baignoire, moisissures sur les joints de salle de bain, mauvais contacts électriques dans notre suite et dans le couloir d'accès, chaise du petit déjeuner au cannage défoncé. Par ailleurs notre chambre n'avait qu'une vue fermée sur courette. Enfin la connexion internet en wifi dans notre chambre était payante et chère.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — l'hygiene, le service très fantaisiste, la vétusté, les normes dépassées
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cambridge
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai retenu en ligne car nous avions des billets Eurostar pour une date précise. On m'a offert un prix imbattable mais une chambre décevante. Après avoir lu tous les commentaires concernant cet hôtel j'imagine que mon attente dépassait la réalité et malheureusement on nous a logés dans une chambre au rez-de-chaussée dans la nouvelle partie de l'hôtel sur la droite. Elle était un peu étriquée et la salle de bains était très petite sans aucune ventilation ni extracteur d'humidité. Il fallait se pousser pour fonctionner à deux. Il y avait peu de lumière naturelle à travers une seule petite fenêtre dans la chambre et deux lits jumeaux poussés l'un contre l'autre. Pas terriblement romanesque pour un week-end d'anniversaire. Je sais que l'hôtel était complet mais autant être prévenu. Le reste de l'hôtel est adorable et il est parfaitement situé par rapport à la vieille ville. J'y retournerais mais avec ce que je sais maintenant je contacterais la réception à l'avance et demanderais une meilleure chambre. Éviter à tout prix la chambre "Rops" !

Bournemouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel-boutique avec seulement 24 chambres. Nous avons réservé une petite suite pour un long week-end et comme nous avions contacté l'hôtel directement nous avons bénéficié d'un tarif vraiment intéressant pour une chambre d'hôtes. Notre chambre était spacieuse et privée et le lit était très confortable. Le petit déjeuner était servi dans une salle à manger élégante et offrait un petit déjeuner continental ainsi qu'un choix restreint de plats cuisinés. Curieusement le prix des boissons du mini-bar dans la chambre était très raisonnable - ce qui ne se rencontre pas souvent ! Tout le personnel était serviable ; on nous a recommandé de dîner à la Taverne du Passage à environ 5 minutes à pied de l'hôtel et nous avons vraiment apprécié notre repas.

Nous attendons impatiemment le plaisir de retourner dans cet hôtel.