“Incontournable pour séjourner à Bruxelles” 5 5 étoiles

Hotel Noga Brussels
Rue Du Beguinage 38 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°23 sur 195 hôtels à Bruxelles
Angers, France
“Incontournable pour séjourner à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Facial à trouver et très bien placé (100 mètres du métro place St. Catherine) un charmant hôtel confortable et bien décoré. Chambre familiale N 105 spacieuse pour une famille de 4.
Très belle vue sur quartier de Bruxelles calme et typique
Mais surtout se qui fait la différence c'est l'ambiance générale de l'hôtel:
Un accueil très attentionné, un petit déjeuner digne d'un palace avec des efforts de suggestions différents tous les matins sur les plats.
Cette expérience restera pour toute ma famille et moi une des meilleurs depuis bien longtemps alors merci à toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
versoix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

A 8 minutes à pied de la Grand Place, dans une rue calme, petit hôtel de charme comme on n'en trouve plus ! La déco reste, résultat de longues années de "chine", et les peintures ont été refaites d'un goût plus actuel.
Le patron est toujours présent et ses employés très souriants.
Salon confortable. Espace petit déjeuner agréable, buffet varié et copieusement garni. Charmante petite cour. Salle de billard. Ordinateur et imprimante à disposition.
Chambres de bonne taille et "personnalisées" (seul bémol = salle de bain très petite, par contre toilettes séparées et avec fenêtre !), literie confortable.
Un plaisir à tous points de vue... qui change des grands établissements impersonnels et uniformes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Chambre réservée pour profiter un maximum des plaisirs d'hiver à Bruxelles. Bel hôtel situé près de la place Sainte-Catherine et du centre historique de Bruxelles.

Personnel très accueillant, chambre correcte, buffet déjeuner complet !

Nous y reviendrons en famille !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Emplacement hyper central à 10 minutes à pied de la Grand Place. Très calme. Plein de petits restaurants à proximité. Accueil très chaleureux. Chambre très propre et confortable. petit déjeuner très varié et copieux. Enfin bref, une excellente adresse

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Emplacement idéal, dans une rue très calme mais à proximité immédiate du centre, accueil et personnel très sympathique, chambre propre et fonctionnelle, petit-déjeuner carrément royal, il n'y a absolument rien à redire ! J'y séjournerai à nouveau sans hésitation si je retourne à Bruxelles.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Après avoir lu tous les commentaires sur cet hôtel, j'avais hâte d'y séjourner ! L'accueil par un des employés de l'hôtel a été très sympathique. En effet, nous étions arrivés un peu trop tôt pour prendre la chambre tout de suite mais nous voulions juste laisser la voiture (j'avais réservé le parking de l'hôtel) pour commencer la visite de Bruxelles. Il nous a très gentiment proposé de laisser nos valises qu'il se chargerait de monter dans notre chambre dés qu'elle serait prête et de laisser les clés de voiture afin qu'il puisse la garer dés que des clients seraient partis. D'autre part, il nous a tout de suite remis un plan de la ville en nous donnant quelques conseils. Parfait ! La situation de l'hôtel est effectivement très bien, dans un quartier calme, à 10 mn à peine de la grande place à pied. Nous avons été un peu déçus par notre chambre familiale (couple + 2 ados de 17 et 14 ans). Si nous avons apprécié la chambre lumineuse située au 3ème étage (grande fenêtre sans voilage, mais cela ne nous a pas gêné), la propreté n'était pas parfaite et la chambre aurait besoin d'être rafraichie. Sans être maniaque, la grille au dessus de la penderie était poussiéreuse et la prise électrique située juste à côté de notre lit (c'est pour ça que je l'ai vu) était loin d'être propre. Rien de dramatique mais pas normal pour un 3 étoiles. Le point le plus négatif fut une salle de bain beaucoup trop petite pour une chambre familiale. Quasi impossible d'y être à deux ! Par contre, la literie était très bonne. Comme les autres avis, nous confirmons que le petit déjeuner est très bien. Voilà ! le bilan reste positif même si je m'attendais à un peu mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Cap d'Agde, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un bel établissement situé au coeur de Bruxelles et au calme. De très belle chambres soignée et avec beaucoup de goût. Un très bon et très copieux petit-déjeuner est proposé. L'avantage de l'hôtel être au centre ville à deux pas de La Place Sainte-Catherine et à côté du métro avec accès direct à tout Bruxelles. Un endroit à découvrir sans faute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Noga Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Noga Brussels

Adresse: Rue Du Beguinage 38 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge
N°16 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°24 des hôtels familiaux à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Noga Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Noga Bruxelles
Noga Hotel Bruxelles
Hotel Bruxelles Noga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Noga Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.