“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 195 hôtels à Bruxelles
Obernai, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel durant deux nuits et ce séjour fut agréable. L'hôtel est situé à deux pas du centre. L'établissement est propre, l'accueil très sympathique et efficace. Malheureusement, nous y avons séjourné par temps très chaud et les chambres ne disposent pas de climatisation...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel tout à fait charmant et personnel disponible, gentil, prévenant.

Petits déjeuners qui feraient honte à bcp d'établissements français et pour 6€....
Emplacement idéal et parking (à réserver).

Presque parfait, car l'absence de climatisation s'est faite sentir avec la canicule.

Danielle et Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Waimes, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel adapté aux familles, très propre !!! A moins de 10 minutes de la grande place, cet endroit très calme vous séduira à coup sûr! Un acceuil très sympatique et chaleureux, des chambres simples mais ultra propres ( !! ) et un petit déjeuner varié, copieux, avec des produits " maisons " délicieux. Nous avons garé la voiture dans la rue en face, très facilement. Je suis très exigeante sur l'accueil et j'ai été séduite par la sympathie de l'équipe. Nous avions oublié un objet dans la chambre, l'hôtel nous a rappellé dans les 30 minutes afin de passer le reprendre. :-))))

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Que ce soit de part sa situation excellente, son personnel très serviable et très aimable ou encore de part le confort de ses chambres, nous vous recommandons chaudement cet hotel. Comme d'autres avis avant nous vous le dirons, il faut noter que le petit-déjeuner est très copieux et très bon. Que ce soit en couple ou en famille, cet hotel vous conviendra !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Scy-Chazelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Très bon accueil chaleureux, personnel attentif et souriant. Chambre confortable et bien décorée (style marin) dans un quartier calme mais tout près du centre ville (métro Place Ste Catherine à proximité, sinon 8mn à pied de la Grande Place - pas besoin de la voiture). Petit déjeuner sous forme de buffet complet (un régal pour tous les gourmands allant du salé au sucré). Possibilité de parking avec supplément (bien pratique). Je recommande tout particulièrement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Facial à trouver et très bien placé (100 mètres du métro place St. Catherine) un charmant hôtel confortable et bien décoré. Chambre familiale N 105 spacieuse pour une famille de 4.
Très belle vue sur quartier de Bruxelles calme et typique
Mais surtout se qui fait la différence c'est l'ambiance générale de l'hôtel:
Un accueil très attentionné, un petit déjeuner digne d'un palace avec des efforts de suggestions différents tous les matins sur les plats.
Cette expérience restera pour toute ma famille et moi une des meilleurs depuis bien longtemps alors merci à toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
versoix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

A 8 minutes à pied de la Grand Place, dans une rue calme, petit hôtel de charme comme on n'en trouve plus ! La déco reste, résultat de longues années de "chine", et les peintures ont été refaites d'un goût plus actuel.
Le patron est toujours présent et ses employés très souriants.
Salon confortable. Espace petit déjeuner agréable, buffet varié et copieusement garni. Charmante petite cour. Salle de billard. Ordinateur et imprimante à disposition.
Chambres de bonne taille et "personnalisées" (seul bémol = salle de bain très petite, par contre toilettes séparées et avec fenêtre !), literie confortable.
Un plaisir à tous points de vue... qui change des grands établissements impersonnels et uniformes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Noga Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Noga Brussels

Adresse: Rue Du Beguinage 38 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge
N°16 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°24 des hôtels familiaux à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Noga Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Noga Bruxelles
Noga Hotel Bruxelles
Hotel Bruxelles Noga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Noga Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.