“Une heureuse découverte” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 193 hôtels à Bruxelles
Nantes
“Une heureuse découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Niché dans un quartier calme aux abords du quartier Sainte-Catherine, ce havre de paix est richement décoré d'objets rares, souvenirs d'anciens voyages, de l'histoire de Belgique ... un lieu aux mille curiosités : la bibliothèque en trompe-l'oeil de la salle de billard, la -vraie- bibliothèque riche de BD, avant de se prélasser dans le confortable salon ... Buffet de petit déjeûner somptueux et accueil exquis par le patron bordelais ...
Un endroit à plébisciter, sans conteste !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Epfig, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel durant deux nuits et ce séjour fut agréable. L'hôtel est situé à deux pas du centre. L'établissement est propre, l'accueil très sympathique et efficace. Malheureusement, nous y avons séjourné par temps très chaud et les chambres ne disposent pas de climatisation...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel tout à fait charmant et personnel disponible, gentil, prévenant.

Petits déjeuners qui feraient honte à bcp d'établissements français et pour 6€....
Emplacement idéal et parking (à réserver).

Presque parfait, car l'absence de climatisation s'est faite sentir avec la canicule.

Danielle et Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Waimes, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel adapté aux familles, très propre !!! A moins de 10 minutes de la grande place, cet endroit très calme vous séduira à coup sûr! Un acceuil très sympatique et chaleureux, des chambres simples mais ultra propres ( !! ) et un petit déjeuner varié, copieux, avec des produits " maisons " délicieux. Nous avons garé la voiture dans la rue en face, très facilement. Je suis très exigeante sur l'accueil et j'ai été séduite par la sympathie de l'équipe. Nous avions oublié un objet dans la chambre, l'hôtel nous a rappellé dans les 30 minutes afin de passer le reprendre. :-))))

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Que ce soit de part sa situation excellente, son personnel très serviable et très aimable ou encore de part le confort de ses chambres, nous vous recommandons chaudement cet hotel. Comme d'autres avis avant nous vous le dirons, il faut noter que le petit-déjeuner est très copieux et très bon. Que ce soit en couple ou en famille, cet hotel vous conviendra !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Scy-Chazelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Très bon accueil chaleureux, personnel attentif et souriant. Chambre confortable et bien décorée (style marin) dans un quartier calme mais tout près du centre ville (métro Place Ste Catherine à proximité, sinon 8mn à pied de la Grande Place - pas besoin de la voiture). Petit déjeuner sous forme de buffet complet (un régal pour tous les gourmands allant du salé au sucré). Possibilité de parking avec supplément (bien pratique). Je recommande tout particulièrement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Facial à trouver et très bien placé (100 mètres du métro place St. Catherine) un charmant hôtel confortable et bien décoré. Chambre familiale N 105 spacieuse pour une famille de 4.
Très belle vue sur quartier de Bruxelles calme et typique
Mais surtout se qui fait la différence c'est l'ambiance générale de l'hôtel:
Un accueil très attentionné, un petit déjeuner digne d'un palace avec des efforts de suggestions différents tous les matins sur les plats.
Cette expérience restera pour toute ma famille et moi une des meilleurs depuis bien longtemps alors merci à toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Noga Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Noga Brussels

Adresse : Rue Du Beguinage 38 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge
N°19 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°24 des hôtels familiaux à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Noga Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Noga Bruxelles
Noga Hotel Bruxelles
Hotel Bruxelles Noga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Noga Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.