“bon 3 étoiles au calme” 4 5 étoiles

Rue Du Beguinage 38 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°19 sur 195 hôtels à Bruxelles
“bon 3 étoiles au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Client depuis plus de 10 ans. Excellent accueil. Très bon buffet de petit déjeuner. Les chambres ont été refaites. Très calme, à 10 min de la Grand place. Près de la cathédrale Sainte Catherine et des restaurants de poissons.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Aubange, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil et service de qualité. Hôtel avec déco rétro et sur le thème de la navigation. Petit déj varié. Possède une salle de billard.
Légère déception pour la chambre (dernier étage), plutôt chambre de bonne que chambre d'hôtel. Aucune vue et sdb légèrement vieillotte.
Lit très étroit : surface de la chambre oblige !!! Heureusement ce ne fut que pour 1 nuit.
Pour les personnes à mobilité réduite, l'hôtel possède un ascenseur, mais il y a qqs marches à l'intérieur ea pour accéder à la partie petit-déj.

Astuce pour la chambre : Si votre séjour est de plusieurs nuits renseignez-vous à la réservation sur la surface de la chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

hôtel très bien situé, accueil parfait, chaleureux, chambre agréable assez grande pour une famille de 4 personnes, confortable et propre.Petit déjeuner parfait et cadre sympa.
nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel est bien situé dans Bruxelles. L'accueil est parfait,chaleureux et très professionnel.Les chambres sont grandes et bien équipées.L'entretien et le ménage sont réalisés avec rigueur.
Les petits déjeuners sont parfaits avec un patron qui donne beaucoup du sien pour que rien ne manque et que le niveau de l'offre, au buffet, soit constant. Tout en faisant preuve d'amabilité et d'humour. Félicitations!
Etablissement à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

De retour d'un week-end à Bruxelles, nous revenons enchantés!
L'hotel Noga a été un très bon choix, merci trip advisor!
Nous avons réservé en appelant directement l'hôtel, un peu moins cher que sur les sites de réservation en ligne….

La décor de l'hôtel est très originale, sans excès, j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas mon style!

L'accueil a été très chaleureux et il en a été de même durant les 3 jours! Toujours un sourire et un petit mot gentil, bravo!

La chambre était bien agencée, du rangement et de quoi poser ses affaires, c'est appréciable même pour quelques jours. La salle de bains était propre, rien à redire. Nous étions sur la cour, au calme. Vraiment parfait!

Le petit déjeuner était bien garni, frais et toujours ravitaillé, vraiment parfait.

Nous n'avions pas réservé le parking et ne l'avons pas regretté car il y a vraiment de la place pour stationner. Nous avons été verbalisés pour non paiement mais la pervenche nous a dit texto que nous pouvions jeter l'amende, qu'elle faisait juste son job pour avoir du chiffre mdr!

L'hotel est très bien situé à 2 pas de la place Ste Catherine et de ses bons petits restos de la mer! La grand place est accessible à pieds, je dirais une dizaine de minutes!

Merci pour ce bon week-end! Nous aurons très certainement l'occasion de revenir à Bruxelles et reviendrons à l'hôtel Noga!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bien situé dans Bruxelles, cet hôtel est très bien.
Notre chambre était grande, mais encombrée par une malle parfaitement inutile et, en plus de notre grand lit, deux petit lits dont nous n'avions pas l'usage. Nous aurions préféré une chambre plus dégagée. Mais bon, ce n'est pas très grave, le principal étant que l'hôtel était très propre, pas bruyant, avec une bonne literie, bien situé, un personnel vraiment attentionné, et, cerise sur le gâteau, un parking!
Une très bonne adresse, que je recommande.

Astuce pour la chambre : Le garage est petit, il vaut mieux vous y prendre tôt si vous voulez qu'on vous y réserve une pl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Auvelais, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Rien à redire! Personnel plus que charmant, chambre spacieuse, très belle déco, déjeuner varié, bref: chapeau! Juste la salle de bains un peu mal agencée, mais rien de grave. Encore merci, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Noga Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Noga Brussels

Adresse: Rue Du Beguinage 38 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge
N°17 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°24 des hôtels familiaux à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Noga Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Noga Bruxelles
Noga Hotel Bruxelles
Hotel Bruxelles Noga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Noga Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.