“INCROYABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Brussels Welcome Hotel

Brussels Welcome Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brussels Welcome Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai au bois a bruler 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 13 sur 195 hôtels à Bruxelles
“INCROYABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une adresse incontournable de Bruxelles a découvrir sans plus attendre.
La décoration exceptionnelle de cet hotel donne un résultat bluffant. La star de cet improbable monde du voyage est l'authenticité du concept.
La serviabilité et la gentillesse de la direction font de vous des hotes choyés.
Le petit déjeuner délicieux peut de prendre jusqu'à 11 heures du matin, ce qui devient rare actuellement.
L'emplacement de cet hotel est bien pratique , non loin de la Grand Place, il est bordé de petits restaurants bien sympathiques.
C'est franchement un très bon rapport qualité prix.
Une adresse inoubliable dédiée au voyage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

LIGNY EN BARROIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

très bon accueil en arrivant, de plus possibilité d'avoir une plaçe de parking à quelques mètres de l'hotel pour 24h. La décoratin est très bien avec tous ces pays différents.nous étions dans la chambre marakkech, grande chambre et grande salle de bain avec jaccuzzi dans la baignoire. chambre très propre et bien décorée style maroc, seul petit bémol: un gros trou dans la housse de couette et un dans la taie d'oreiller, dommage pour une chambre dite de luxe. Très bon petit déjeuner avec vaste choix. En résumé, un hotel original pas loin de la grande plaçe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel décoré sur le thème du voyage. Chaque chambre représente un pays différent. La déco est originale et soignée jusque dans les moindres détails. Nous avions la chambre Japon, toute la déco respectait ce thème (kimino, luminaires, les matériaux utilisés,...). Le petit déjeuner offre un vaste choix.
Cet hôtel est idéalement placé. Les sites à visiter sont accessibles à pied en quelques minutes. Une station de métro se trouve juste en face.
L'accueil est extrèmement chaleureux. On nous a donné un maximum d'info sur les visites et les restaurants de la ville.
Il est évident que les responsables de cet hôtel sont de vrais passionnés de voyages et de déco.
Merci pour votre accueil. Nous reviendrons.

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil chaleureux, attentionné et professionnel. Originalité des chambres, de la déco des couloirs, tout vous invite au voyage. D'un niveau à l'autre, vous passez d'un continent à l'autre. La déco des chambres est particulièrement choisie, chacune représentant un pays ou une ville, faisant jusqu'à oublier que l'on se trouve à Bruxelles... La literie est confortable, la salle de bain aussi. Le calme y est assuré. Côté petit-déjeuner un large et bon buffet salé ou sucré nous a dynamisé pour parcourir la ville. Une adresse très bien située, sur la ligne principale de métro, et à quelques petites minutes de la Grand Place. Nous y reviendrons, c'est certain !

Dilbeek, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Superbe hotel, Ai réservé pour la nuit de noce de mon fils... La suite route des Indes....
Leurs chambres sont toutes différentes et avec thèmes..... Ai été cherché les clefs afin de faire la surprise aux mariés ; ai été accueillie par Marc, le réceptionniste, et Michel, le patron, personnes très aimables et charmantes...... Le lendemain les mariés prennaient leur petit-déjeuner, qui malgré leur tardive, était très complet...... Et nous étions avec les patrons Sophie et Michel qui sont très présents pour leur hôtel et très attentifs pour satisfaire les désirs de leurs clients.
Les services de l'hôtel sont top: WIFI GRATUIT, petit déj inclus et délicieux (environ 10 sortes de fromages en portion, 10 sortes de confiture, miel, pate à tartiner, 6 différents "plats" chauds..., facilités de parking, possibilité de se faire un thé ou café dans la chambre, et si envie de plus une vending machine au rez de chaussée très bien fournie et tellement moins cher qu'un mini bar...

bar le duc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Mon copain et moi même, sommes venu passer un week end en amoureux a Bruxelles. Nous avons choisi l'hôtel Welcome sur trip advisor.
L'hôtel Welcome est très chaleureux et accueillant, nous avons très gentiment accueilli par le réceptionniste, Marc, qui nous a donné toutes les infos dont nous avions besoin.
Notre chambre était la chambre Thailande (magnifique chambre).
Nous gardons vraiment un excellent souvenir de notre séjour et nous avons vraiment envie de retourner dans ce magnifique hôtel.
Un tout grand merci à toute l'équipe du Brussels Welcome Hotel (Chloé, Marc et Michel) pour avoir fait de notre séjour un week end de rêve.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel offerte par des amis et franchement c'était un très beau cadeau!

C'est un hôtel atypique bourré de charme et de petits détails comme on en raffole.
Les propriétaires qui sont absolument charmants vous font voyager avec passion.
Toutes les chambres sont différentes et truffées de trésors qu'ils ont rapportés de leurs voyages, vous ouvrez la porte et vous êtes tout simplement...ailleurs.

Nous avons eu la chambre tibet qui a une petite terrasse privée, un déco intimiste (boudha, tenture moirée...): l'idéal pour des amoureux comme nous.Le lit était très confortable et la salle de bain superbe, la propreté et l'état général imppecables.
On nous a également fait visiter d'autres chambres (bali, congo, egypte et silk) et ça valait le détour (les suites sont sublimes, on a plus envie d'en sortir), merci d'ailleurs de nous avoir permis de les voir.

En plus de ce côté authentique et hétéroclite, les services de l'hôtel sont top: WIFI GRATUIT, petit déj inclus et délicieux (environ 10 sortes de fromages en portion, 10 sortes de confiture, miel, pate à tartiner, 6 différents "plats" chauds... comparé à un buffet d'hôtel de chaine, rien à redire!), ordinateur à dispo, parking et navette aéroport (avec supplément), possibilité de se faire un thé ou café dans la chambre, et si envie de plus une vending machine au rez de chaussée très bien fournie et tellement moins cher qu'un mini bar...

La cerise sur le gateau c'est l'accueil: on nous met tout de suite une carte dans les mains, on nous explique les coins touristiques, les coins moins connus mais tout aussi intéressants (merci pour les bons plans!), on nous donne des listes de restau, ils nous ont même fait la résa d'une table pour être sur qu'on aurait de la place!
A côté de ça le personnel est vraiment sympathique, toujours avec le sourire et une petite blague ou une petite attention:on ne se sent pas comme un client mais bel et bien comme un invité!
Et quand vous posez une question inhabituelle: tout le monde se met à chercher votre réponse, quitte à ne l'avoir trouvée que le lendemain matin!
Nous avons vraiment eu l'impression d'être des privilégiés et de profiter d'un séjour et de prestations bien au delà de ce que nous pensions

Fan de déco standard, d'accueil impersonnel et froid: passez votre chemin. Par contre envie d'une oasis de fraicheur et de bonne humeur: A RECOMMANDER ABSOLUMENT!!!

Le dernier aspect super c'est la localisation: le métro est en face,on est à 6 min de la grand place, il y a d'excellents resto partout autour...

On en repart avec pleins de souvenirs et une irresistible envie d'y revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux