“Un hôtel d'éxception” 5 5 étoiles
Avis sur Brussels Welcome Hotel

Brussels Welcome Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brussels Welcome Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai au bois a bruler 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 13 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Un hôtel d'éxception”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Mon hôtel préféré de Bruxelles. Si vous cherchez un hôtel classique de grand luxe… il vaut mieux chercher ailleurs. Au Welcome vous trouvez un petit hôtel charmant où chaque chambre offre une image d’un pays différent : une dépaysement et une détente totale. Si vous appréciez un endroit qui sort de l'ordinaire … Welcome ! En plus, si vous avez besoin de quoi que ce soit, le propriétaire est là pour tout arranger dans la bonne humeur. Si vous arrangez avec lui, il va venir vous chercher à l’aéroport et vous déposer. L’emplacement, juste devant l’entrée de métro Ste Katherine, est idéal pour ceux qui doivent travailler avec les institutions Européennes (la ligne de métro va vers Malbeek et Schumann directement). Le quartier est plus calme que le plein centre, mais animé avec des très bon restaurants autour (et un marché de Noël en saison). Le Welcome reste un petit hôtel quand même. Si vous arrivez tard la nuit, il faut prévenir. Le petit déjeuner est simple, mais bon. L’intérieur est un labyrinthe (j’adore !) et l'ascenseur ne va pas au dernier étage. Les chambres varient de très confortables au grade luxe. Le wifi est gratuit, et marche très bien. Pour résumer, un hôtel qui marie charme et pratique pour ceux qui s'ennuient dans des hôtels « standards ».

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai/ avons eu le plaisir d'y sejouner deux fois. tres central, grand choix d'ambiance,, excellent et TRES copieux peit dejeuner. QQues petites imperfections, jacuzzi pas toujours fonctionel, qques chambres "difficiles d'acces" pour les handicapés du rachis, dont je fais parti!! Mais tout s'arrange.
Seul VRAI bemol, le rpix du parking, tres/trop elevé, mais c'est brussels, et c'est pire ailleurs.
Les proprieraires, gentils, acceuillants, vous conseilleront/reserverons de bonnes tables et sont à votre ecoute, le tout etant evidement de savoir étre convivial et courtois, car c'est plus une ambiance de chambre d'hote/lodge qui prime chez eux, bref de tres bon hotes/proprietaires d'un tout petit hotel tres charmant. beaucoup de qualités que de pbs, il faut chez eux, accepter, le voyage immobile et vouas avez le choix, garce au chambres/suites !!
Le tout dans la capitale de l'ue,

bref, 8,5 sur 10

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st germain les C.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Ayant redécouvert cet hôtel après plus de 20ans en tant qu'ancien client... Emotions pour les propriétaires à qui nous avons rapporté une carte de visite de leur ancien établissement datant de cette époque .. C'est cela la fidélité et la satisfaction de l'accueil et du service... Hormis cela, nous avons eu l'heureuse surprise de séjourner dans une chambre de rêve et la découverte du "pack romantique" d'une féérie inoubliable - Au delà de celà, amabilité, services et conseils pour notre séjour avec sourire, bonne humeur et professionnalisme sans failles. Merci pour le choix et la réservation du restaurant "le royal"... Nous reviendrons vous voir avec le plus grand plaisir .... Ce fût un anniversaire de rêve pour madame....merci encore ... A bientôt...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
WelcomeBrussels, Propriétaire de Brussels Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2015
N'attendez tout de même pas 20 ans pour revenir !
bien à vous
Michel & Sophie
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je viens de rentrer chez nous. Et j'ai envie de revenir au Welcome. Étais hors du temps. Enfin, pas vraiment, j' y revenais après un anniversaire réussi la bas aussi....Il parait que jamais deux sans trois...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Treverien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour du 8 mai au 11 mai, début avril nous avons appelé l'hôtel pour réserver une chambre deluxe il nous a vendu une chambre avec (baignoire balneo, 30m2 grand lit....).
Le jour de notre arrivé remise des clés on monte dans la chambre et la grosse surprise. Pas d'ascenseur il s'arrête au troisième étage le reste tu fini a pied avec tes bagages. La chambre n'était pas une deluxe vendu 135euros mais une standard de 15m2 avec simple douche.
Je suis descendu leur dire que je n'avais pas réserve ça. Problème pas de responsable dans l'établissement juste une étudiante, il a fallu attendre 2 heures que la patronne arrive pour nous expliquer qu'il y avait 17 chambres dans l'hôtel. 2 suite 13 deluxe et 2 standard et qu'elle comprenait pas pourquoi nous avions une chambre deluxe alors que c'est complet(problème j'ai réservé depuis 2 mois .
Je lui est explique facture de réservation à la main que je devais être en deluxe elle m'a fait son blabla..Je n'ais pas de solution je réfléchis...
1 heures après au téléphone elle m'explique qu'elle ne sais pas faire d'effort sur le prix de la chambre mais qu'elle va nous changer de chambre les 2 dernières nuits et nous offrir un cadeau.
Le jour du changement ça a été la chose de trop on a eu le droit a la TIBET avec 2 lits jumeau et une télé qui ne fonctionnait pas. Du coup notre séjour c'est abrégé chez eux.
En somme et d'après une personne travaillant a l'hôtel il vende de la deluxe a tout le monde c'est plus cher même si il y a pas de chambre. Si tu dis rien ça passe si tu sais ce que tu as réservé il sont dans la [--] et la c'était le cas.

JE DECONSEILLE CETTE HOTEL VIEILLISSANT QUI EST SURCOTE ET SURTOUT UNE PATRONNE PAS TRES AIMABLE VOIR DESAGREABLE.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Idéalement situé, vous garez la voiture dans le parking de l'hôtel, puis, tout est accessible à pied a proximité de l'hôtel (grand place, musés, zones commerciales, etc...). J'ai apprécié le calme.
Chaque chambre est un voyage dans une partie du monde (Bali, Congo, Égypte,Kenya etc..), l’hôtel comporte des chambres, des juniors suites et des suites. La décoration est soignée et cosy. J'étais dans la suite égyptienne, meublée avec gout, confortable j'ai apprécié sa magnifique salle de bain avec douche à jets et jacuzzi. Formidable!
Petit déjeuner en libre service bon et copieux.
Accueil chaleureux et très sympathique par Michael, Sophie SMEESTERS et leur équipe qui se mettent en quatre pendant tout votre séjour pour vous être agréable.
Ils vous conseillent selon vos désirs sur les expos, les monuments à voir, les bons plans restau etc..
Je recommande vivement cette halte pour votre prochain séjour inoubliable jour à Bruxelles.

Ah, oui, j'oubliais pour les amoureux il y a un package spécial, mais, CHUT... je n'en dirais pas plus A DÉCOUVRIR !!!!!!! Magique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Pour nos 15 ans , j'ai pris 3 jour à ma femme dans cet hotel. Avec une prestation "romantique" avec champagne, bougies et ciel étoilé (65euros).
Globalement , nous avons été contents de notre séjour malgré un début catastrophique! En effet aprés avoir réussi à caché ma surprise jusqu'à 22 heure, nous sommes rentrés dans la chambre avec des pétales de roses par terre , le champagne au frais et un "ciel étoilé"...Hélas , trois fois hélas , l'eau coulait à peine tiéde dans le jacuzzi QUI NE FONCTIONNAIT PAS , sur 10 bougies(éléctriques) 3 était en pannes et la plomberie faisait un bruit de corne de brume (dans la chambre egypte) dés que l'on ouvrait l'eau à fond !??! Inutile de dire que lorsque la fille de l'accueil est monté et aprés le patron l'a rejoint le "romantisme " et la surprise étaient bien loin...
Aprés des palabres inutiles sur la température de l'eau (qui était bien froide , la preuve en est dans l'autre chambre elle était BOUILLANTE !) le lendemain , nous avons changé de chambre pour la Sri Lanka (que je vous recommande) avec une plus belle salle de bain fonctionnelle et on nous avait préparé le même pack romantique, et ma foi,aprés une longue journée de balades dans cette belle ville de Bruxelles malgré tout çà l'a fait !

Je mets une bonne note pour ;

les points positifs = le charme de l'hotel , la déco, grande chambre avec jaccuzi , la propreté , l'emplacement trés pratique (métro bus à 2 pas , restos , Grand Place à 5 mns à pied)les conseils sorties du patron ( merci pour cette super journée à Bruges!!!)

les points négatifs = attentions au vieillissements de l'hotel tuyauteries /peintures/électricité (voir nos photos) , bien fermer les vitres le soir car beaucoup de gros buveurs le matin tôt , la mauvaise fois du patron ; )

Un hotel à faire , pour les amoureux qu'ils veulent découvrir nos voisins belges et nous vous conseillons Bruges c'est magique!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux