“Week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Brussels Welcome Hotel

Brussels Welcome Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brussels Welcome Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai au bois a bruler 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 9 sur 194 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
Châlons-en-Champagne, France
“Week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Choisi pour son emplacement et ses notes du TripA, nous n'avons pas été déçu. Nous y avons passé 2 nuits dans la suite "la route de la soie". La Suite est très grande, richement décorée. Les fenêtres donnent sur la place et ses dizaines de restaurant ^^.
La salle de bains est immense et bien sur, comme prévu, une baignoire jacuzzi 2 places, qui nous a permis de bien en profiter.
L’hôtel est assez petit (ce qui n'est pas un mal) et l’accueil a été chaleureux

petits bémols: Il y avait un marché de noël sur la place... Donc fond sonore le soir et le matin avec les éboueurs... Mais bon ca, l’hôtel n'y peut rien.
Par contre, par de chauffage, pb technique pour la chaudière. Un radiateur d'appoint avait été mis dans la chambre. Heureusement cela fut suffisant ^^
Sinon, quelques détails pas digne d'un hotel à 200 euros la nuit: un ou deux fils électriques aux murs de la suite, Petit déj vraiment classique.

En conclusion, Hotel très bien, très bien placé (à 5 minutes de la Grande Place), chambre très belle !

Astuce pour la chambre : La suite "Route de la soie" est certes chère mais cela vaut le coup pour un week end en am...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel Welcome à Bruxelles une nuit au mois de novembre 2013.
Nous avions la chambre "Saigon", référence au Vietnam.

L'hôtel est idéalement situé dans la ville, tout est accessible à pieds. la grand'Place est à environ 10 minutes de marche. Le quartier de l'hôtel est calme, même la nuit (nous avons séjourné à l'hôtel un samedi soir).

L'accueil très chaleureux et sympathique. Personnel souriant et à l'écoute.

La chambre est décorée avec goût et permets de s'évader vers les paysages du Vietnam.
L'espace de la chambre est suffisant pour deux personnes. Elle est correctement chauffée. Elle est équipée, d'une TV, bouilloire pour café / thé, sèche cheveux, des rangements..
La literie était propre et confortable.
La salle de bain est propre, des savons sont fournis ; seul bémol, l'eau n'était pas assez chaude à mon goût, mais suffisante.

Nous avions le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Très large choix pour tous les goûts : sucré et salé. Petit déjeuner ouvert jusqu'à 11h le dimanche matin :)

Possibilité d'avoir une place de parking fermée : 15€ la nuit

Je recommande vivement cet hôtel pour découvrir la ville de Bruxelles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel à caractère très humain : gentillesse à l'accueil, chambres originales très confortables, petits déjeuners excellents, avec une très grande variété de mets, en plus servis jusqu'à 11h00 le week-end ! salle de petit déjeuner, thé et café, disponibles en libre service à toute heure...Hôtel au calme, dans un endroit ouvert - les anciens quais, et donc tout près d'excellents restaurants de poissons & crustacés - à proximité du centre touristique accessible à pied depuis l'hôtel, très bien desservi par le métro (station de métro sainte Catherine juste en face). Vraiment l'endroit idéal pour séjourner à Bruxelles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est le type d'hôtel que l'on veut garder pour soi pour toujours avoir une place si on va à Bruxelles !! Hôtel parfait, avec des chambres à thème voyage (nous y étions avec mon petit garçon 3 jours, il a adoré notre chambre Tibet)
Excellent rapport qualité prix, accueil parfait, on se sent un peu comme à la maison !
Je recommande sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La chambre Tibet est sympathique avec sa terrasse privée !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous habitons à Bruxelles et je cherchais un hôtel romantique, original, insolite et de rêve... Inutile de dire que nous avons été surprises ! C'est comme si nous avions voyagé au Kenya (ayant choisi cette destination de chambre), nous avons été emportées vers les contrées lointaines d'Afrique, parmi les bêtes et les herbes dans une sorte de lodge où la déco (jusqu'à la la moustiquaire, les lampes de chevet, la peau de bête et les interrupteurs...) a bercé nos songes et nos rêves... Quel voyage ! L'accueil fut lui aussi à la hauteur du périple, sympathique et je dirais même plus franchement très accueillant. N'hésitez pas à échanger vos souvenirs de globe-trotter avec le directeur et initiateur de cet hôtel, dont ce lieu est à l'image de sa passion. Merci pour cette belle aventure !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bonne qualité d'accueil, super emplacement dans Bruxelles et bon petit déjeuner. Egalement de très bons conseils des patrons sur les visites et restos à faire à Bruxelles.
En revanche une petite déception sur la chambre belge, sans doute moins originale que les autres au vu des commentaires des autres voyageurs (à part la salle de bains) et qui pourrait être encore améliorée au niveau confort (mettre un rideau à la fenêtre de la chambre parents par exemple pour éviter la lumière la nuit). En revanche très calme malgré situation au rez-de-chaussée.
Globalement une bien bonne expérience mais on essaiera plutôt les autres chambres la prochaine fois!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

On a eu la chance de dormir dans la chambre "route de la soie" (celle en illustration) et on en reviens toujours pas! On a voyagé en Inde, à Venise et en Chine en une seule nuit! Et ce pour un prix dérisoire! Dans un autre hôtel, le prix d'une chambre pareille aurait coûté au moins le double voir le triple!
Le service est parfait: la réceptionniste était hyper chaleureuse et souriante, les chambres étaient impeccables, le petit déjeuner délicieux et le lit tellement confortable que l'on avait envie d'y rester toute la journée!
De plus, sa situation en plein centre ville et juste à côté d'une station de métro permet l'accès facile à la plupart des endroits les plus intéressants de la ville.

We had the opportunity to stay in the room called "Silk Road" and still can not believe it! We traveled to India, Venice and China in one night! And for a ridiculous price! In a different hotel, the price of a similar room would cost at least twice or the triple!
The service is perfect: the receptionist was super friendly and smiling, the rooms were spotless, the breakfast delicious and the bed so comfortable that we wanted to stay there all day!
In addition, its location in downtown and right next to a subway station allows easy access to many of the most attractive places in the city.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
WelcomeBrussels, Propriétaire de Brussels Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Monsieur Beleg,

Grand merci pour vos commentaires: notre réceptionniste en rougit de confusion.
Nous sommes heureux de constater que vous garder un bon souvenir de ces moments en amoureux.
Bien à vous,

Michel Smeesters

Vous connaissez Brussels Welcome Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brussels Welcome Hotel

Adresse: Quai au bois a bruler 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°5 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°7 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°7 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brussels Welcome Hotel 3*
Situé dans une rue calme au cœur de Bruxelles à la Place Sainte-Catherine - l'ancien marché aux poissons de Bruxelles, à 6 minutes à pied de la célèbre Grand Place. L'hôtel est à la fois inhabituel et surprenant, offrant un véritable tour du monde pour ses hôtes, puisque chacune de ses 16 chambres représente un pays. Les chambres sont décorées dans le style de chaque pays avec des objets authentiques, dont certains furent fournis à l'hôtel par de précédents clients. Les chambres récemment rénovées offrent un véritable confort, chacun a une salle de bain ou de douche, WC, TV, téléphone,, et une connexion Internet. C'est un lieu magique qui vous fera rêver. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Welcome Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Bruxelles
Hotel Brussels Welcome Bruxelles
Bruxelles Brussels Welcome Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussels Welcome Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.