“voyage dans le voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Brussels Welcome Hotel

Brussels Welcome Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brussels Welcome Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai au bois a bruler 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 14 sur 196 hôtels à Bruxelles
“voyage dans le voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel nous a permis de voyager au Tibet en plein centre de Bruxelles. La chambre était très bien décorée. Deux petites remarques, la literie un peu molle et les deux lavabos de la salle de bain qui étaient minuscules. Pour le reste, emplacement idéal, accueil très agréable, blagues à profusion ! Je vous conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le Tibet dispose d'une petite terrasse avec une table et deux chaises !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Chaque chambre de cet hôtel est décoré de façon originale avec les souvenirs de voyages de Sophie et Michel le couple de propriétaires.
L'emplacement Place Sainte Catherine est central à 10 minutes à pied des endroits touristiques de Bruxelles.
Marc à la réception saura vous accueillir avec son sourire et ses blagues Belges.
Je ferai juste une réserve sur la propreté des chambres un peu poussiéreuses et quelques joints de carrelages un peu noircis par le temps.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons occupé une suite en rez de chaussé
Bon accueil, elle est dans le salon), Station Ipod.
Petit dejeuner copieux, varié et disponible jusqu'à 11h (compris avec prix de la chambre)
Le concept thématique est vraiment sympa et la chambre très bien décorée.
Grande salle de bain avec douche, jaccuzzi (c'est le vrai +) et décoration soignée là aussi.
Le salon est en revanche très fade et manque d'attraction : peu aménagé, bruyant (donne sur la rue) et vétuste... dommage ! Nombreuses places de parking à proximité (mais payantes) Sympa pour un séjour en couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Sec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Bon Hotel. La décoration (1chambre/pays) est originale et dépaysante. Notre chambre (Bali, deluxe) était magnifique avec une très belle salle de bain avec jacuzzi. Personnel chaleureux, disponible sans être intrusif.L'emplacement de l'hôtel sur une jolie place avec plusieurs restaurant et a à peine 10 min de la grand place était très appréciable. Petit déjeuner correct et varié avec du sucré et du salé. Quelques finitions de décoration serai à revoir et rue plutôt bruyante, mais rien qui nous empêcherait d'y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pont-Audemer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Quelle découverte ! Le welcome hôtel est tout simplement merveilleux. Notre chambre (indienne) était un mélange d'exotisme et de bon goût. Que de l'authentique et du raffiné. Nous avons particulièrement apprécié la situation au coeur de la ville et le parking pour la voiture. Nous n'avons qu'une envie : revenir pour découvrir l'ambiance d'une autre chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Quel magnifique hôtel! Quelle découverte ! Tout est super dans cet hôtel. Dès l'accueil on s'occupe très bien de vous, merci Chloé! Nous avons apprécié tous les bons conseils pour visiter Bruxelles. Les chambres sont superbes, nous occupions la Bali, avec un super jacuzzi.... le top! Et nous avons eu la chance de pouvoir visiter d'autres chambres, et je dirais qu'elles sont toutes magnifiques. Les suites sont superbes! Le petit déjeuner se prend dans une petite salle bien agréable et il y a tout ce qu'il faut ! Le quartier où se trouve l'hôtel est sympathique et très facile d'accès à pied au centre ville. Bref notre séjour a été magique et nous y retournerons certainement une fois.... mais en été!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Voilà 2 années de suite que nous venons fêter le 31 décembre à Bruxelles et 2 fois que nous venons dans cet hôtel , nous avons visiter la Chine, le Maroc et Bali (en deluxe).
Chambre originale, dépaysante ...
Un parking est dispo sur réservation ce qui est très pratique, à 10 min du centre....
Rien à dire...
J'ai eut un petit soucis en arrivant à Bali, la balnéo ne voulait pas se mettre en route, j'étais un peu vexé sachant que l'hôtel était complet mais le patron nous a gentillement réparé ça le temps d'aller dîner au restaurant l'huitrière (que je conseille) situé en face de l'hôtel.
Au pire il nous avait proposé qu'il viendrait souffler dans le tuyau pour avoir des bulles (petite blague très rigolote !!!)
Tout le personnel de cet établissement est très poli, souriant et surtout à l'écoute de ses clients pour leur donner des p'tits conseils pour l'hôtel, les restaurants ou les visites...
J'espère que nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux