“Accueil chaleureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Brussels Welcome Hotel

Brussels Welcome Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brussels Welcome Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai au bois a bruler 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 13 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Accueil chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Petite balade dans Bruxelles ! Hôtel idéalement situé en centre-ville, petit déjeuner très copieux et complet, nous avions la chambre hawaïenne, très sympathique, très propre. Rien à dire de négatif ! Ha si, peut être une décoration trop chargée mais c'est le but de la chambre ;) et puis le rapport qualité-prix est idéal :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Gérardmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une merveilleuse nuit dans ce lit tellement moelleux! Les propriétaires sont de bon conseil et très avenants. Et quel plaisir d'avoir passé la nuit à Bali ! Le petit déjeuner est tout à fait convenable. A tester absolument!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes venus passer le WE de Pâques!
Hôtel charmant situé dans le centre! Les chambres sont classes par thème, nous étions en délice et nous n'avons pas été déçue de l'endroit!
L'accueil est très agréable et le personnel a l'écoute des besoins!
Je recommande :)

Séjour du avril 2014
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Génial! Cet hôtel est tout simplement génial! Quelle découverte! L'accueil a été excellent, d'entrée on vous explique tout ce qui est à savoir et voir a Bruxelles. Les chambres sont magnifiques, superbement décorées, et si nous avions la Bali ( super jacuzzi dans la salle de bain), nous avons eu la chance de pouvoir en visiter plusieurs autres! Ce qui donne juste envie de revenir! Le propriétaire est très avenant et nous avons apprécié discuter avec lui. Le petit déjeuner se prend dans une petite salle et est bien copieux. Bref! Notre séjour a été super et nous y reviendrons (en été cette fois!) c'est sûre. Personnel à l'hôtel très professionnel, chose que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Equihen-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très belle hôtel que je conseille vivement. Le personnels disponible et de bon conseil nous à permis de passer un agréable week-end. Le package romantique fût agréable avec une mise en place rapide et très jolie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je rejoins la majorité des avis en confirmant le confort, la chaleur de l'accueil qui a rendu notre séjour a Bruxelles très agréable. Le choix de la chambre nous été donné a notre arrivée, ce qui est toujours un plus. Merci encore.

Astuce pour la chambre : Nous étions reste dans la chambre Bruxelles ou Belgique
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel nous a permis de voyager au Tibet en plein centre de Bruxelles. La chambre était très bien décorée. Deux petites remarques, la literie un peu molle et les deux lavabos de la salle de bain qui étaient minuscules. Pour le reste, emplacement idéal, accueil très agréable, blagues à profusion ! Je vous conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le Tibet dispose d'une petite terrasse avec une table et deux chaises !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux