“Je reviendrai” 4 5 étoiles
Avis sur Brussels Welcome Hotel

Brussels Welcome Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brussels Welcome Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai au bois a bruler 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 9 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Je reviendrai”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Très bel hotel, des chambres pleines de charme. Une situation parfaite face au canal. Nous étions dans la suite famille du rdc, avec une deco moins surprenante mais très sympa, personnel très agréable. Un seul bémol, le jacuzzi hs pendant le séjour. À refaire, en couple, bien plus adapté

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
WelcomeBrussels, Propriétaire de Brussels Welcome Hotel, a répondu à cet avis, hier
On vous attend avec plaisir !

Merci pour votre gentillesse et désolée pour le le jacuzzi !
Effectivement une pièce importante a cassée et a été remplacée alors que le jacuzzi
n'avait que 3 ans tout au plus . Encore merci pour votre compréhension !
Bien à vous

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Jai ADORÉ ! ! Nous avions eu la chambre Cuba petite mais hyper bien décoré ! Nous avons pu visiter 3 autres chambres avec toujours la décoration adapté au thème du pays c'était bluffant à refaire la nourriture était bonne c'était propre et non loin du centre

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
WelcomeBrussels, Propriétaire de Brussels Welcome Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Effectivement vous avez eu la plus petite de nos chambre et nous sommes ravis de savoir que vous l'aimez .
Nous espérons avoir le plaisir de vous en faire découvrir d'autres sans compter notre nouvelle réception et notre nouveau buffet petit déjeuners début février 2016.
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Nous sommes passés devant cet hôtel des centaines de fois.Et nous avons poussé la porte pour y découvrir un établissement original, loin des traditions de l'horeca bruxelloise.Les chambres thématiques donnent un goût prononcé de voyage.Nous avons testés la suite égyptienne.Spacieuse, décorée avec l'esprit qui convient, un bain à remous bienvenu et une propreté irréprochable.Un service qui vaut sans conteste ses 3 étoiles.Une belle surprise pour une parenthèse à deux.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous revenons d'un petit week end à Bruxelles avec mon chéri où nous avons passé une nuit magique dans la suite Bali. Dépaysant et reposant avec son jacuzzi et le package champagne et pétales de roses:-) Mention particulière à Marc le réceptionniste pour sa bonne humeur. Hôtel très bien situé, bons restaurants à proximité (notamment la chaloupe d'or où nous avons dîné). A essayer sans hésiter.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
WelcomeBrussels, Propriétaire de Brussels Welcome Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Chère Maglapuce,

Un tout grand merci pour ce commentaire qui a presque fait rougir Marc.
Nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, c'est aussi grâce à cela que nous savons que nous devons continuer dans la même dynamique.
Nous voulons offrir dépaysement et romantisme, c'est avec plaisir que nous constatons qu'ils furent au rendez-vous.
Au plaisir de vous faire à nouveau voyager.
L'équipe du Welcome
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Je connaissais la chambre "chinoise" et ce soir je suis dépaysé en "Egypte". grande chambre spacieuse ou "Cléopatre VII" nous propose de passer une bonne nuit….Cet hôtel bien placé sur la place du Marché aux poissons juste derrière Sainte Catherine vous ravira si vous aimez voyager; chaque chambre vous emmène et vous berce dans un décor différent ; Cuba, Marrakech etc… et toujours un service excellent

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Bon hôtel, avec un très bon accueil, des chambre de qualité et très propres. Des tarifs très abordables. Un petit peu éloigner du centre ville mais pour les tarifs appliqués par cet hôtel, c'est largement compensé. Puis le métro ou les bus à proximité permettent un accès rapide.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Hotel surprenant par sa decoration thématique par chambre! J etais a la chambre zanzibar ! Tres colorée et chargée en déco ! Chambre pas très grande mais literie confortable.
Quartier sympa et pas tres loin de la grande place !
Petit déjeuner correct
Personnel serviable disponible avec beaucoup d humour!
Plusieurs restaurants disponibles près de l'hôtel
Possibilité d avoir un parking payant

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre sympathique message .
Espérons avoir le plaisir de vous revoir et d'avoir la possibilité de vous recevoir dans un autre pays !
Welcome back
Sophie & Michel

Vous connaissez Brussels Welcome Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brussels Welcome Hotel

Adresse: Quai au bois a bruler 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°6 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°7 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°8 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brussels Welcome Hotel 3*
Situé dans une rue calme au cœur de Bruxelles à la Place Sainte-Catherine - l'ancien marché aux poissons de Bruxelles, à 6 minutes à pied de la célèbre Grand Place. L'hôtel est à la fois inhabituel et surprenant, offrant un véritable tour du monde pour ses hôtes, puisque chacune de ses 16 chambres représente un pays. Les chambres sont décorées dans le style de chaque pays avec des objets authentiques, dont certains furent fournis à l'hôtel par de précédents clients. Les chambres récemment rénovées offrent un véritable confort, chacun a une salle de bain ou de douche, WC, TV, téléphone,, et une connexion Internet. C'est un lieu magique qui vous fera rêver. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Welcome Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Bruxelles
Hotel Brussels Welcome Bruxelles
Bruxelles Brussels Welcome Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussels Welcome Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.