“Hôtel vraiment original ! Que du bon!” 4 5 étoiles
Avis sur Brussels Welcome Hotel

Brussels Welcome Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brussels Welcome Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai au bois a bruler 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 13 sur 196 hôtels à Bruxelles
“Hôtel vraiment original ! Que du bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Chambres:
J'imagine que les avis doivent changer d'une chambre à l'autre. Pour notre part nous étions dans la chambre thailande. Vraiment très bien faite, les objets et les peintures ont vraiment été disposés avec goût. La salle de bains est plus propre que propre, tout comme le reste de a chambre d'ailleurs. Douche italienne très agréable etc... Le SEUL point négatif concerne le lit. Un lit double constitué de deux lits simple mais la jonction n'est pas au même niveau, pas très agréable pour dormir dans les bras de sa chérie.

L'hôtel lui même, en dehors des chambres, est truffé de petit détails, tout simplement génial, ça nous donne l'envie de revenir découvrir les autres chambres.

Situation: Situé en face du quai au bois a brulée c'est un quartier animé tout en étant calme. En periode de noël et de nouvel an, un marché de noël est situé en face de l'hôtel et c'est tout simplement magnifique surtout si une petite envie de vin chaud ou de bradwurst vous prend. A 5-10 min du centre ville à pied. station de métro devant l'hôtel que demander de plus.

Personnel: Acceuillant et attentif aux besoins. rien d'autre à dire c'était très bien.

En conclusion, superbe hôtel très original et très bien tenu. On est content de bénéficier du petit déjeuner et du wifi inclut ainsi que d'un parking très bon marché (13 E par jour) situé à 20 mêtres de l'hôtel. Situation vraiment excellente. Le prix est malgré tout un petit peu élevé mais l'hôtel est petit et possède un charme hors du commun. J'y retournerai évidemment !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, son personnel ainsi que son emplacement proche de pleins de bonnes adresses gustatives. Nous vous recommandons particulièrement d'aller Chez Francis pour la fraîcheur et le goût de leur poisson. L'adresse n'est pas loin non plus des principales curiosités locales. Nous vous le conseillons pour un week end en amoureux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Seville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Si je pouvais trouver un hotel de ce genre dans chaque grande ville d'Euope, cela ferait mon bonheur de voyageur chronique...

Je dois compter quelques 40 nuits au Welcome à présent. Ou plus.
Ce qui m'y plait, ce n'est pas (uniquement) la touche originale, c'est bien plus:
rapports cordiaux et directs, les problèmes vite solutionnés, la disponibilité... C'est précieux, et c'est tout l'inverse du style "grande chaine internationale". L'art de rendre simple ce que d'autres rendraient compliqués. L'art de "personnaliser".

Et puis, un hotel accueillant, propre, calme, super bien situé, avec des chambres spacieuses et équipées, vous en connaissez beaucoup à Bruxelles?

Vous voulez à tout prix entendre une critique? D'accord: le petit déjeuner mériterait un upgrade. Mais ne vous inquiétez pas, il ya bien un (bon) petit déjeuner.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous arrivons en plein marché de Noël " petite difficulté pour trouver une place " mais après avoir fait le tour du quartier nous rentrons dans l'hôtel et le Welcome " bienvenue" nous reçois très sympathiquement.
Nous découvrons notre suite, que du bonheur.
La chambre propre et bien décoré, le lit ( un problème quand vous rentrez dans le lit vous ne voulez pas en sortir (lol) surtout le matin, et le TOP la salle de bain avec son !!!!!! ( a découvrir absolument).
Pour information nous y sommes resté plus d'une heure +++ ( dans la salle de bain qui donne directement dans la chambre).
Excellent hôtel a faire en couple.

A très bientôt " LE WELCOME "

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Me rendant régulièrement à BXL, j'aime descendre au Welcome. Quartier agréable, personnel serviable, dédale d'escaliers et de couloirs, salle de petit déjeuner lambrissée art nouveau avec cheminée, chambres peu nombreuses et toutes différentes, à thèmes, parfois un peu kitsch, parfois très réussies. J'hésite à en dire trop de bien de peur que le lieu soit pris d'assaut et perde son âme, car cet hôtel se mérite, mais il est trop atypique pour plaire à tous les publics. Si le confort n'est en nullement sacrifié, les habitués du luxe impersonnel risquent d'être un tantinet déroutés.

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Certainement le plus charmant, le plus confortable et le plus chaleureux hôtel dans lequel j'ai séjourné, de toute ma vie! Et j'en ai vu des chambres d'hôtel, croyez-le.
Le proprio, Michel, est le plus gentleman des hôteliers et son hôtel mérite 5 étoiles. Bien situé, pas cher et exceptionnel !

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Le Welcome Hotel compte parmi les quatre ou cinq hotels de Bruxelles les plus charmants, sympathiques et bien placés. L'accueil par les propriétaires est absolument irréprochable. Les chambres sont confortables, décorés avec humour et bon goût, bien chauffées. Idem pour les salles de bains. Un conseil: si vous allez souvent à Bruxelles, veillez à changer de chambre à chaque voyage et vous ferez le tour du monde à votre insu.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo