Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week-end bruyant!” 3 5 étoiles
Avis sur Astrid Centre Hotel Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Astrid Centre Hotel Brussels a été ajouté à vos Favoris
Astrid Centre Hotel Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Samedi 11 | Zaterdagplein, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
N° 124 sur 195 hôtels à Bruxelles
Versailles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Week-end bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bonjour.

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel.
Il est idéalement situé pour un séjour touristique dans bruxelles: tout est accessible à pied.
Les chambres sont propres (sans tenir compte des mégots de cigarette qui jonchent le rebord de la fenêtre) et fonctionnelles mais sont ternes et manquent de style.
Le parking sous terrain est propre et fonctionnel.


Gros point négatif: l'isolation phonique!!! On entend donc les autres clients dans leurs chambres, mais surtout tout ce qui se passe dans la rue: les passants, les sirènes des policiers, la musique du bar concert situé à 50 mètres et pour finir les discussions et bagarres lors de la sortie de la boite de nuit qui se trouve juste en dessous des fenêtres de l'hotel.

Cet hôtel est donc pratique, mais il ne faut pas lui en demander plus.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

379 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    131
    120
    58
    38
Consultez les avis pour
27
159
28
57
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
Auteur de niveau
21 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hotel très bien situé à 5 minutes à pied du centre et propre, par contre l'hotel est très bruyant. L'hotel n'est pas insonnorisé. Le petit déjeuner est très industrielle et cher 12 euro. Le personnel est toutefois sympatique

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour 3 nuits du vendredi au dimanche inclus 379 € (3 personnes et 2 chambre double) comprenant la taxe séjour et le parking pour 3 jour.
Equipements suffisants dans les chambres. Peu de bruit côté cour. Hôtel très propre et personnel sympa. Hôtel très proche du vieux centre et quartier très animé sans le bruit !!
Parking véhicule sous l'hôtel : très pratique pour 15€/jour.
Seul problème : prix de 12 € pour le petit déjeuné.

Astuce pour la chambre : Choisir côté cou intérieure : peu bruyant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyaud
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très bien situé au centre de Bruxelles, pas loin de la l'église Sainte Anne, de la place de l'hôtel de ville. Personnel très accueillant.
Par contre, si vous avez une chambre côté rue qui donne sur la boite de nuit, bon courage ! L'isolation phonique est inexistante, la musique de la boite de nuit le week end à fond (à chaque fois qu'un client entre ou sort) et des bagarres continuelles et très bruyantes entre bandes dans la rue sur le petit matin ! En bref, content d'être à l'intérieur à ce moment là, mais impossible de dormir.
Bruxelles est une ville magnifique, surtout à la période de Noël. A voir absolument.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres qui ne sont pas situées sur le côté rue donnant sur la boite de nuit (très bruy...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brussels
Auteur de niveau
36 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Réceptioniste désobligeante, chambres ternes mais fonctionelles! Couloirs digne d'une aiberge de jeunesse : l'ensemble est vieillissant! La salle de petit dejeuner ressemble à un restaurant d'un home pour vieux! Petit dejeuner tres moyen mais servi avec le sourire!En gros, c est passable sans plus! Cependant, tres central, pres de la station "De Brouckere"! Je ne le conseillerai certainement pas, Le Chambord, Le neufchatel et le Queen Anne sont bien meilleurs et moins chers! A bon entendeur! Je n ai pas du tout été charmé!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher nadasurf,

Votre évaluation a retenu toute notre attention. Nous sommes bien sûr désolés que votre expérience à l'Hôtel Astrid se soit soldée par un avis aussi négatif.

Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos différentes remarques :

1 : Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de l'accueil dans notre établissement. Nous effectuons depuis plusieurs mois des formations intensives de nos équipes afin d'être les meilleurs en matière d'accueil. Malheureusement, cela n'a pas été le cas et nous nous en excusons.

2 : Le commentaire sur nos chambres et nos couloirs ne restent pas sans suite. Sachez que nous venons de remplacer toutes les télévisions et toute la literie de l'établissement il y a moins d'un mois. D'autres changements sont à prévoir d'ici peu.. patience !

3 : Concernant le petit-déjeuner, nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas rencontré vos attentes. Il a pourtant beaucoup de succès chez l'ensemble de nos clients.

Pour finir, nous sommes heureux de voir que la localisation vous a convaincue.

Nous réitérons nos excuses et sommes encore désolés d'avoir généré une telle frustration.

Croyez bien que ceci n'est pas dans nos habitudes. Nous restons à votre disposition via mj@3sh.be pour tout complément d'information que vous souhaiteriez apporter.

En vous souhaitant une excellente journée.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne
Auteur de niveau
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce qu'il faut IMPERATIVEMENT savoir: dans la rue, en face de la moitié des chambres de l'hôtel il y a une boite de nuit... l'insonorisation médiocre des chambres ne permet pas de dormir sans bouchon d'oreille et encore. Bruit ininterrompu jusqu'à 6h00 du matin et à 6h30 le camion poubelle.
Bref.

On demande pour changer de chambre le matin on s'excuse et on nous dit que d'ici une heure il y aura un changement de chambre. Mais non. Le soir on nous annonce que l'hôtel est complet.

Je vais donc sur l'application mobile d'un loueur et leur montre que l'hôtel n'est pas complet puisque je peux le réserver en ligne la tout de suite pour cette nuit. S'ensuite une explication forcément incroyable vu que c'était un mensonge depuis le début....

Après une saine engueulade c'est ma faute car je n'avais pas précisé une chambre calme dans la réservation, re manque de bol pour eux j'avais loué deux chambre cette fois pour un couple d'ami et eux sont du bon côté de l'hôtel. Limite arnaque!

Impossible de se faire rembourser. Je les ai donc envoyer se faire voir et loué une chambre à l'hôtel ibis à 50 mètre. LARGEMENT mieux sous tout les points de vue car mis à part ce service client le plus lamentable que j'aie vu (et je voyage beaucoup) l'hôtel est plus que quelconque le wifi payant et la propreté de la chambre juste limite...

Lorsque je suis venu récupérer mes affaire ils voulaient récupérer la clef (pour relouer la chambre je suppose) vu qu'ils ne voulaient pas me rembourser je les ai envoyer paître copieusement et ils m'ont dit que c'était interdit de pas rendre la clef! là je censure mes propos mais j'ai gardé la clef et l'ai jeté sur le comptoir le lendemain.
c'était mon 21ème séjour à Bruxelles. Je peux vous dire qu'il ne manque pas d'hôtel pour que celui meure misérablement faute de client d'ici quelques années. il y a tellement mieux....

Astuce pour la chambre : Si vous persistez dans l'erreur d'aller dans cet hôtel demandez IMPERATIVEMENT sur cour, sin...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bruyant; personnel obséquieux et fort désagréable.
Vétuste et sale
. En plus les prestations sont très chères : petit déjeuner à 12 Euros rien d'exceptionnel alors qu' à une rue de l'hôtel il y a un café qui propose un excellent déjeuner complet à seulement 5 euros!!
Quant au parking 15 euros la nuit et non par jour car il faut laisser la place à 12h (am) alors que le check in débute à 15 heures.
Je déconseille vivement!!

Astuce pour la chambre : surtout loin de l'ascenseur!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel Astrid.

Nous sommes navrés de lire que notre établissement n’était pas à la hauteur de ce à quoi vous vous attendiez.

Nous allons transmettre vos commentaires aux départements concernés afin de résoudre les désagréments auxquels vous avez été confronté.

Malgré cela, nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'hôtel Astrid lors de votre prochain séjour dans notre capitale.

Bien Cordialement,

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.4 km
Queen Anne Hotel
Queen Anne Hotel
N° 105 sur 195 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 491 avis
À 0.6 km
Aris Grand Place Hotel
Aris Grand Place Hotel
N° 92 sur 195 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 510 avis
À 0.2 km
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
Ibis Brussels Centre Sainte Cath...
N° 82 sur 195 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 1 923 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Hotel ORTS
Hotel ORTS
N° 91 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 183 avis
À 0.5 km
Maxhotel
Maxhotel
N° 56 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 626 avis
À 0.3 km
Hotel Saint Nicolas
Hotel Saint Nicolas
N° 112 sur 195 à Bruxelles
3.0 5 étoiles 474 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Astrid Centre Hotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Astrid Centre Hotel Brussels

Adresse: Place du Samedi 11 | Zaterdagplein, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 124 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astrid Centre Hotel Brussels 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astrid Centre Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Astrid Hotel Bruxelles
Astrid Centre Hotel
Astrid Center Hotel
Astrid Centre Brussels
Brussels Astrid Centre Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astrid Centre Hotel Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.