“Week-end bruyant!” 3 5 étoiles
Avis sur Astrid Centre Hotel Brussels

Astrid Centre Hotel Brussels a été ajouté à vos Favoris
Astrid Centre Hotel Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Samedi 11 | Zaterdagplein, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 124 sur 195 hôtels à Bruxelles
Versailles, France
“Week-end bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bonjour.

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel.
Il est idéalement situé pour un séjour touristique dans bruxelles: tout est accessible à pied.
Les chambres sont propres (sans tenir compte des mégots de cigarette qui jonchent le rebord de la fenêtre) et fonctionnelles mais sont ternes et manquent de style.
Le parking sous terrain est propre et fonctionnel.

Gros point négatif: l'isolation phonique!!! On entend donc les autres clients dans leurs chambres, mais surtout tout ce qui se passe dans la rue: les passants, les sirènes des policiers, la musique du bar concert situé à 50 mètres et pour finir les discussions et bagarres lors de la sortie de la boite de nuit qui se trouve juste en dessous des fenêtres de l'hotel.

Cet hôtel est donc pratique, mais il ne faut pas lui en demander plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hotel très bien situé à 5 minutes à pied du centre et propre, par contre l'hotel est très bruyant. L'hotel n'est pas insonnorisé. Le petit déjeuner est très industrielle et cher 12 euro. Le personnel est toutefois sympatique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour 3 nuits du vendredi au dimanche inclus 379 € (3 personnes et 2 chambre double) comprenant la taxe séjour et le parking pour 3 jour.
Equipements suffisants dans les chambres. Peu de bruit côté cour. Hôtel très propre et personnel sympa. Hôtel très proche du vieux centre et quartier très animé sans le bruit !!
Parking véhicule sous l'hôtel : très pratique pour 15€/jour.
Seul problème : prix de 12 € pour le petit déjeuné.

Astuce pour la chambre : Choisir côté cou intérieure : peu bruyant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lyaud
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très bien situé au centre de Bruxelles, pas loin de la l'église Sainte Anne, de la place de l'hôtel de ville. Personnel très accueillant.
Par contre, si vous avez une chambre côté rue qui donne sur la boite de nuit, bon courage ! L'isolation phonique est inexistante, la musique de la boite de nuit le week end à fond (à chaque fois qu'un client entre ou sort) et des bagarres continuelles et très bruyantes entre bandes dans la rue sur le petit matin ! En bref, content d'être à l'intérieur à ce moment là, mais impossible de dormir.
Bruxelles est une ville magnifique, surtout à la période de Noël. A voir absolument.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres qui ne sont pas situées sur le côté rue donnant sur la boite de nuit (très bruy...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Réceptioniste désobligeante, chambres ternes mais fonctionelles! Couloirs digne d'une aiberge de jeunesse : l'ensemble est vieillissant! La salle de petit dejeuner ressemble à un restaurant d'un home pour vieux! Petit dejeuner tres moyen mais servi avec le sourire!En gros, c est passable sans plus! Cependant, tres central, pres de la station "De Brouckere"! Je ne le conseillerai certainement pas, Le Chambord, Le neufchatel et le Queen Anne sont bien meilleurs et moins chers! A bon entendeur! Je n ai pas du tout été charmé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher nadasurf,

Votre évaluation a retenu toute notre attention. Nous sommes bien sûr désolés que votre expérience à l'Hôtel Astrid se soit soldée par un avis aussi négatif.

Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos différentes remarques :

1 : Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de l'accueil dans notre établissement. Nous effectuons depuis plusieurs mois des formations intensives de nos équipes afin d'être les meilleurs en matière d'accueil. Malheureusement, cela n'a pas été le cas et nous nous en excusons.

2 : Le commentaire sur nos chambres et nos couloirs ne restent pas sans suite. Sachez que nous venons de remplacer toutes les télévisions et toute la literie de l'établissement il y a moins d'un mois. D'autres changements sont à prévoir d'ici peu.. patience !

3 : Concernant le petit-déjeuner, nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas rencontré vos attentes. Il a pourtant beaucoup de succès chez l'ensemble de nos clients.

Pour finir, nous sommes heureux de voir que la localisation vous a convaincue.

Nous réitérons nos excuses et sommes encore désolés d'avoir généré une telle frustration.

Croyez bien que ceci n'est pas dans nos habitudes. Nous restons à votre disposition via mj@3sh.be pour tout complément d'information que vous souhaiteriez apporter.

En vous souhaitant une excellente journée.

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce qu'il faut IMPERATIVEMENT savoir: dans la rue, en face de la moitié des chambres de l'hôtel il y a une boite de nuit... l'insonorisation médiocre des chambres ne permet pas de dormir sans bouchon d'oreille et encore. Bruit ininterrompu jusqu'à 6h00 du matin et à 6h30 le camion poubelle.
Bref.

On demande pour changer de chambre le matin on s'excuse et on nous dit que d'ici une heure il y aura un changement de chambre. Mais non. Le soir on nous annonce que l'hôtel est complet.

Je vais donc sur l'application mobile d'un loueur et leur montre que l'hôtel n'est pas complet puisque je peux le réserver en ligne la tout de suite pour cette nuit. S'ensuite une explication forcément incroyable vu que c'était un mensonge depuis le début....

Après une saine engueulade c'est ma faute car je n'avais pas précisé une chambre calme dans la réservation, re manque de bol pour eux j'avais loué deux chambre cette fois pour un couple d'ami et eux sont du bon côté de l'hôtel. Limite arnaque!

Impossible de se faire rembourser. Je les ai donc envoyer se faire voir et loué une chambre à l'hôtel ibis à 50 mètre. LARGEMENT mieux sous tout les points de vue car mis à part ce service client le plus lamentable que j'aie vu (et je voyage beaucoup) l'hôtel est plus que quelconque le wifi payant et la propreté de la chambre juste limite...

Lorsque je suis venu récupérer mes affaire ils voulaient récupérer la clef (pour relouer la chambre je suppose) vu qu'ils ne voulaient pas me rembourser je les ai envoyer paître copieusement et ils m'ont dit que c'était interdit de pas rendre la clef! là je censure mes propos mais j'ai gardé la clef et l'ai jeté sur le comptoir le lendemain.
c'était mon 21ème séjour à Bruxelles. Je peux vous dire qu'il ne manque pas d'hôtel pour que celui meure misérablement faute de client d'ici quelques années. il y a tellement mieux....

Astuce pour la chambre : Si vous persistez dans l'erreur d'aller dans cet hôtel demandez IMPERATIVEMENT sur cour, sin...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bruyant; personnel obséquieux et fort désagréable.
Vétuste et sale
. En plus les prestations sont très chères : petit déjeuner à 12 Euros rien d'exceptionnel alors qu' à une rue de l'hôtel il y a un café qui propose un excellent déjeuner complet à seulement 5 euros!!
Quant au parking 15 euros la nuit et non par jour car il faut laisser la place à 12h (am) alors que le check in débute à 15 heures.
Je déconseille vivement!!

Astuce pour la chambre : surtout loin de l'ascenseur!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mathieu J, Responsable commercial de Astrid Centre Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel Astrid.

Nous sommes navrés de lire que notre établissement n’était pas à la hauteur de ce à quoi vous vous attendiez.

Nous allons transmettre vos commentaires aux départements concernés afin de résoudre les désagréments auxquels vous avez été confronté.

Malgré cela, nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'hôtel Astrid lors de votre prochain séjour dans notre capitale.

Bien Cordialement,

Mathieu JACOB
Sales & Marketing Department.