“Très bien pour le prix” 3 5 étoiles

Hotel Sabina
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Nord 78 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 120 sur 195 hôtels à Bruxelles
Colmar, France
“Très bien pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'y ai passé une nuit au mois de mars 2014 dans une chambre single. Emplacement très bon de l'hôtel à 10/15 min du centre ville et de la gare. Rues où on peut se promener seule la nuit sans crainte. Près d'une petite place avec des bars. Supérette juste à côté.

Très bon accueil. La chambre était vraiment propre, rien à redire là-dessus. Petite pièce mais avec tout ce qu'il faut : couverture en plus, petite salle de bain fonctionnelle, bureau, télé, wifi gratuit (mais lent), armoire. Bien entendu pas une très grande décoration, mais pas bien grave. Petit-déjeuner buffet très complet et de bonne qualité, en plus la salle du petit-déjeuner est joliment décorée.
Mon seul bémol : le matelas très mou. Pour une nuit ça passe, mais si on est fragile du dos ça peut être un problème.
Aussi en semaine il y a des travaux dans la rue dès 7h30 le matin. Donc si vous comptez vous lever tôt, aucun souci. Si vous comptez faire la grasse-matinée, passez votre chemin (ou demandez aux propriétaires si les travaux sont toujours en cours).

En conclusion : très bien pour 1 ou 2 nuits, si on est pas regardant sur la dureté du matelas, et qu'on veut un hôtel correct à Bruxelles pour un petit prix.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 16 (chambre single) au premier étage, donne côté cour intérieur (donc pl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Cherchant un hôtel un peu au dernier moment nous avons réservé pour deux nuits dans cet hôtel qui proposait des chambres à des prix raisonnables.
Pour ce qui est des points positifs, l'accueil est agréable, le petit déjeuner bon et copieux, le wifi est gratuit et accessible dans les chambres, la literie plutôt bonne et l'hôtel est assez bien situé (à 100m du métro et 10/15 min du centre ancien).
Pour les points négatifs, les chambres sont assez petites et la déco très vieillotte, la propreté réduite au minimum satisfaisant, la salle de bain n'a pas de chauffage d'appoint et il y a des travaux sur l'arrière de l'hôtel (même si le chantier est fermé le weekend).
Au final l'emplacement et le prix l'emportent sauf si l'on aspire à plus de confort.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons eu le déplaisir de constater que des travaux avaient lieu juste en face de notre fenêtre (les ouvriers n'avaient qu'à enjamber la fenêtre pour être dans notre chambre) les ouvriers commencent à travavailler à 6h30 du matin à coup de disqueuse et de marteau! Nous n'avions évidemment pas été prévenues !!
Les propriétaires nous ont malgré tout fournit des boules quies après que nous en ayons fait la demande...
Nous avons egalement eu le déplaisir de ramener dans nos bagages des punaises de lit dont notre chambre semblait être infestée ...
Nous sommes rentrées avec des dizaines de piqures chacunes à eviter si POSSIBLE !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

COLMAR
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

les points positifs :
le prix, sa situation géographique (à 10 mn à pied de la Grand Place), wifi gratuit, le petit déjeuner buffet correct, l'accueil (cela dépend de la personne à la réception)

les points négatifs :
hôtel assez vétuste, moquette sale et tachée, chambre exigue et salle d'eau minuscule (douche fixe), propreté parfois limite (les femmes de chambre font le ménage très superficiellement, notre lit par exemple n'était pas fait - le couvre lit simplement tiré sur le lit-, sols pas bien balayés ; un nouveau matelas avait été installé, et les femmes de ménage ont fait le lit sans enlever la protection plastique du lit !!!), les chaises de la salle du petit déjeuner sont sales ! l'hotel est mal insonorisé ; attention : nous avions stationner devant la porte d'entrée de l'hôtel, et dans la journée, les vitres de notre voiture ont été fracturées !
En résumé,
Si vous cherchez un hotel pas cher, très bien situé, allez-y !
Si l'hygiène et la propreté sont importants pour vous, cherchez ailleurs !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

J'ai dû réserver un hôtel la dernière fois, près de l'Avenue des Arts, et j'ai trouvé l'hôtel Sabina, dont je croyais que c'était un hôtel 3 étoiles.
J'ai payé 85 euros par nuit, petit déjeuner compris pour une chambre simple.
Eh bien ...
La chambre est vraiment minuscule et je peux passer de la douche au lit d'un seul pas.
Le lit est assez inconfortable, je sentais une odeur de cigarette bien que la chambre soit censée être non-fumeurs, et le petit-déjeuner n'était pas satisfaisant pour le prix.
J'avais besoin d'un fer à repasser et ils m'ont donné un vieux fer avec la prise du dessus qui étai nue, ce qui était un peu effrayant.
Également quand je suis revenu d'une réunion vers l'heure du déjeuner, il n'y avait personne à la réception.
En gros, n'importe qui pouvait entrer, prendre une clé et voler ce qu'il voulait dans n'importe laquelle des chambres.
Plus tard dans la journée, la porte principale était fermée, ce qui fut un petit soulagement.
Ceci dit, la chambre et la salle de bains étaient propres et ils ont une connexion Wi-Fi gratuite correcte.
Dans l'ensemble, ce n'est pas le pire endroit où j'ai séjourné, mais il est loin d'être parfait.
Il y a beaucoup de restaurants et de stations de métro à proximité.
Cela peut être une option en cas d'urgence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

A moins de 5min du cirque royal l'hotel est idealement placé.
L'accueil on attend encore le sourrire ! le personnel donne les banalitées de politesse, mais ni plus ni moins...

Ensuite la chambre, au 4eme, ne ressemble pas aux photos, petites mais convenables ! salle de bain toute equipées, tele trop haute, telecommande HS, serrure limite defectueuse. La chambre est nettoyé mais loin d'etre parfaite ! Poussiere, moquette sale, drap propre, mais matelas pourris sans aleze.

Et la ce soir c'est le drame ! A peine 12h apres avoir quitté l'hotel, je suis couvert de plaque rouge sur tous le corps, principalement sur le dos, les pied et l'arriere des cuisses....
ma femme a moins de plaques, mais elle etait plus habillé que moi ! Mais ces plaques sont bien présente ou ca chemise de nuit ne la couvrait pas.....

pas de doute le matelas etait couvert de bete !!!!

Donc meme si pour le prix et les defauts cité avant cela restais convenable, la il est inacceptable de faire dormir des gens dans des lits pourris, de plus en allant plus loin dans les avis, vous pourrez constater que le probleme avait deja été identifiés avant ! Dommage que nous ne l'ayons pas lu avant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Majorque, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

je dirais que ceci SURPRENANT !! vraiment d'abord conquis par le quartier très calme et historique! proche du centre historique de Bxl, tout est accessible à pied! directrice très sympa, personnel compétent! les chambres sont faites tous les jours! coin petit déjeuner dans un cadre rustique! on a l'intention d'y aller tous les ans pour fêter nos années d'anniversaire! MERCI A VOUS TOUS et surtout à la direction qui fait tout pour faciliter et donner un séjour !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sabina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sabina

Adresse: Rue du Nord 78 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 120 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sabina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sabina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sabina Alberghi
Sabina Logement
Sabina Residence
Hotel Sabina Brussels
Sabina Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sabina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.