“Très bien placé.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mozart
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marche aux Fromages 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°152 sur 195 hôtels à Bruxelles
Châtelaillon-Plage, France
“Très bien placé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet hotel est tout d'abord TRES BIEN PLACE. Sans exagérer, il est a 20 pas de la grande place, en passant par des rues piétonnes en plus.
Il est très décoré, voir meme un peu surchargé ^^ si vous n'aimez pas la musique classique ne venez pas, elle est diffusée dans les couloirs pendant la journée, mais ne s'entend pas quand vous êtes dans votre chambre.
Le petit déjeuner est suffisant, et le personnel aimable et aidant. Ils ont très gentiement accepté de garder nos valises de 11h jusqu'a 20h car nous avions rendu la chambre le matin. Ils donnent de bons conseils touristiques, idéal pour visiter Bruxelles. La qualité des chambres est incroyables, nous avions presque une suite (chambre en mezzanine et petit salon en dessous).

Astuce pour la chambre : Chambre simple, avec deux lits jumeaux très agréable.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

a part la decodans le hall.... rien!!!!!!
. hotel très cher pour le service rendu
que trouver de positif autrement?
PEUT ETRE LE WIFI GRATUIT
peut etre l'emplacement à 2 pas du coeur de bruxelles
c'est maigre comme le petit dejeuner
oui vraiment allez ailleurs

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Prendre une nuit d'hôtel à l'hôtel Mozart de Bruxelles c'est entrer en zone surréaliste de mauvais goût, entre le Harem et le spectacle "Mozart l'Egyptien". Le personnel n'est ni souriant ni poli (bizarre, à Bruxelles), bien au contraire. Le décor est atroce. Le lit n'a pas toutes ses lattes, l'eau chaude se fait attendre, les chambres sont minuscules (à éviter pour tout claustrophobe). Un lieu à éviter pour ne pas "perturber" les bons souvenirs de Bruxelles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Dès l'arrivée on peut presque deviner que l'hotel est minable. Le personnel d'accueil est inqualifié en politesse et en courtoisie . La chambre sent le renfermé le radiateur mis à fond dégage les poussières de la moquette vers votre nez. La salle de bain bourrée de moisissure sur les carrelages. Les gobelets mis à disposition ne sont pas à usage unique. Et semble plus que suspect niveau propreté. La toilette était une horreur tant les bactéries recouvraient le poussoir de la chasse d'eau. N'étant que là pour à la limite dormir, nous ne nous sommes pas prononcé sur ces faits. Nous avons par ailleurs bien dormi. Quant au déjeuné alors là ça à frisé l'épouvante. Celui-ci n'étant pas un buffet nous avons du attendre plus de 15min avant d'etre servie. Au menu un croissant une baguette grise une tranche de fromage semblant etre de tres mauvaise qualité. Un thé ou un café et un pot de confiture dont le goût était plus qu'écoeurant. Le pire le personnel, 4femmes qui ne vous acceuillent ni par un sourire ni par une politesse. on se sent déjà de trop. Elles font leur boulot en méprisant carrément les clients! derriere nous déjeunait 2anglais. Une des dames du déjeuner a renverser tout une tasse de café sur les genoux du monsieur et au lieu de s'excuser,elle à rit entre ses dents sans parler de ses collègues. L'homme est parti s'essuyer à l'évier et ç'est sa PROPRE femme qui à nettoyer le café par terre. Par après mon amie désirait un autre morceau de baguette. pour ce elle s'est adressée à une dame qui débarrassait la table d'a côté. Celle ci lui a alors donné la baguette de pain qui jonchait parmis les restes des clients. choquée nous n'avons rien dit sur le fait.2 minutes plus tard mon amie a expliqué à une autre dame de service qu'elle désirait une autre baguette. L'autre dame lui à interdit de nous en donner une et nous à fusillé du regard le temps qu'on boivent nos cafés. 5min plus tard nous avons reçu la baguette et nous avons eu des remontrances par rapport à cela. S'en était trop!! nous nous sommes levées et avons quitté les lieux. Mon amie se sentant persécutée par le regard de la fameuse femme à fini par crier " QUOI qu'est-ce qu'il y a ? et elles se sont toutes misent à rire. Apres avoir passé la porte nous nous sommes rendue compte d'avoir oublié la clef. Ausssitôt je fi demi-tour mais la porte étai fermée. Je me suis dirigée à la réception pour me plaindre et pour réclamer ma clef. J'ai trouvé cepandant un homme tres gèné, il est parti rechercher la clef et est revenue avec le femme. Celle-ci m'a tutoyée et s'est présentée comme la patronne.Hé ben! Nous nous sommes vraiment énervée. Ces arguments, " j'ai été gentille vous m'avez demandé du café je vous l'ai donné. Quoi?? mais ç'est ton boulot! Elle rétorque en plus que vous avez bénéficié de réductions...Quoi? maintenant on reproche au client de profiter de promotions!! Parlons en des promotions pour une chambre remplie de moisissures ou vous auriez peur de tirer la chasse et de prendre votre douche....Le réceptionniste " la société s'excuse" ben non Monsieur nous voulons des excus venant de Madame. elle a fini par s'excuser nous faisions trop de bruit dans le hall. Elle a surement eu peur que d'autre clients prennent le pli pour faire de même. Le petit déjeuner se prend dans une espèce de cour, hé bien il ne manquait plus que les cailloux et ç'était la cour des lapidations. Franchement je n'ai JAMAIS vu ça. Avec le recul cela me fait bien rire mais quand on sait qu'on à payer 60euros pour ça...Dieu merci, on eu des promotions!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai mis 2 étoiles juste pour la décoration EN DEHORS des chambres ! En effet, dès l'accueil on peut apercevoir la belle décoration maghrébine (qui n'a certes, absolument rien à voir avec Mozart !) très chaleureuse, de même pour les couloirs. Mais une fois qu'on arrive dans la chambre, on sent déjà les odeurs nauséabondes de fritures, d'encens et d'humidité. Des odeurs sûrement en provenance des nombreux kebab qui se trouvent juste en bas de l'hôtel.

Pour le prix il ne faut pas trop en exiger, mais si vous voulez dormir la nuit ce sera juste pas possible ! C'est carrément pas insonorisé donc avec les boîtes et les bars qui se trouvent juste en bas de l'hôtel, impossible de trouver le sommeil...
Le personnel du petit déjeuner sont par ailleurs très désagréables...
De plus, sur les 4 lits, il y en avait un qui était cassé...

Bref, un hôtel bien situé et accessible au niveau des tarifs, mais c'est tout.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Louvain la Neuve
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons débarqué à l'hotel Mozart en pleine nuit de Noël comme on débarque d'un bateau après un long voyage... Tout ici est magie par son décor invraisemblable, mariage fou de l'orient et de l'occident, tellement surchargé mais sans aucune faute de goût ! Un voyage dans le temps et l'espace où nous n'avions pas assez de nos yeux pour voir tous les détails ! Le personnel s'est coupé en quatre pour nous trouver un chauffage d'appoint, en attendant que la chaudière redémarre... brrr ! Nous étions prêts à repartir, mais la rencontre avec le propriétaire marocain, d'une gentillesse rare, nous a convaicus de rester... sans regret ! La chambre était moyenne mais propre, mal insonorisée, certes, mais l'ambiance du centre ville a son charme ! Vraiment une belle découverte et une belle rencontre... un soir de Noël ! Merci monsieur Ben !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

Tout commence très bien mais cela se termine en catastrophe. A se demander comment l hôtel peut avoir 3 étoiles. Si vous aimez les boites de nuit sans faire la queue c est parfait en passant par une bonne chicha dont l odeur vous fais l honneur de sa présence dans votre chambre. Si vous avez pu fermer l oeil quelques heures c est que les décibels ont eu raison de vous. Il est 7 heures et vous pensiez que l enfer était terminé... Hélas le petit matin vous réserve a son tour bien des surprises... Au menu bagarre de nos amis imbibés d' alcool dans la rue de l hôtel, petite odeur de graillon qui vous conduira tout droit a la salle du petit déjeuner ou votre estomac criera encore famine bien des heures plus tard et en apothéose vous pourrez découvrir que cette salle se transforme en charmant snack kebab dans la journée au doux nom de Yasmina ... On peut toujours chercher le lien avec mozart... Et si vous voulez y échapper impossible la porte de la ssalle du petit dej est femé a clé a partir de 9h30 tapante. En résumé hôtel Mozart .... Chapeau l artiste ... . Ps: si vous n en avez pas encore assez faite un tour au restaurant le bourgeois qui est du , meme accabi haut la main.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Hotel Mozart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mozart

Adresse: Rue Marche aux Fromages 23 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert
Classé n°152 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mozart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Venere, Hotels.com, HostelWorld, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mozart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mozart Bruxelles
Mozart Bruxelles
Mozart Hotel Bruxelles
Bruxelles Hotel Mozart
Mozart Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mozart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.