“Si vous revenez bredouille du vieux marché, un tour au "Sablon" ne vous décevra pas.” 5 5 étoiles
Avis sur Antiekmarkt Zavel/Marche des Antiquites et du Livre du Sablon

Antiekmarkt Zavel/Marche des Antiquites et du Livre du Sablon
Grote Zavelplein/Place du Grand Sablon, Bruxelles 1000, Belgique
32-2-219-47-36
Classé n° 34 sur 62 Shopping à Bruxelles
Bruxelles
40 avis sur les attractions
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

On peut s'y rendre, rien que pour le plaisir des yeux, mais il n'est pas rare de tomber amoureux d'un objet et le prix n'en sera pas toujours inaccessible. J'en ai souvent ramené quelques choses et m'y rend, qu'il neige ou qu'il vente, tous les dimanches. L'église a vu le mariage de la princesse Astrid, et le petit jardin, tout à côté (dit: petit Sablon) est remarquable.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Antiekmarkt Zavel/Marche des Antiquites et du Livre du Sablon ont aussi consulté

Vous connaissez Antiekmarkt Zavel/Marche des Antiquites et du Livre du Sablon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antiekmarkt Zavel/Marche des Antiquites et du Livre du Sablon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.