“Agréable musée” 5 5 étoiles

Vitry-sur-seine, France
7 avis sur les attractions
“Agréable musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très beau musée vaste et agréable. L'exposition Porsche est exceptionnelle. Beaucoup de véhicules de toutes les époques en très bon état bien mis en valeur.

• Indonésien en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
175 avis sur les attractions
“Musée agréable, à faire avec toute la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Amateurs de voitures et amateurs d'histoire... ce musée familial est pour vous ! Vous y retrouverez toute l'histoire de l'automobile depuis sa genèse (19ième siècle) jusqu'à aujourd'hui avec l'exposition de très nombreux véhicules.
J'ai fais ce musée plusieurs fois étant enfant (avec mes parents, avec mon école de l'époque) et j'ai eu grand plaisir à le visiter à nouveau ce 27 décembre 2013 avec mes deux jeunes enfants.
Très chouette et dans un environnement grandiose : celui du cinquantenaire.
A conjuguer avec une balade dans le parc du Cinquantenaire si la météo le permet et la visite du musée de l'aviation et/ou de l'armée au même endroit.

Hannut, Belgique
5 avis sur les attractions
“En constante évolution”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Autrefois ringard et peu attrayant, le musée automobile Autoworld a énormément évolué ces dernières années et s'est offert un visage plus séduisant pour les jeunes. Aujourd'hui, on y trouve non seulement de vieux ancêtres parfois rarissimes, mais aussi différents "ateliers" traitant de plusieurs métiers et activités liés à l'automobile, tels la restauration d'ancêtres (certains jours, on peut y voir des gens travailler), les métiers du futur, etc. Pour ma part, le "coin" le plus intéressant est celui consacré au sport auto, avec même un clin d'œil à la BD au travers de Michel Vaillant. Diverses expositions à thème se relaient par ailleurs sur le grand plateau situé à l'étage de ce bâtiment étant lui-même d'un autre âge. Une expo à visiter régulièrement tant elle est en constante évolution.

Soignies
3 avis sur les attractions
“Très beau musée de l'histoire de l'automobile”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ce très beau musée retrace l'histoire de l'automobile.
De nombreux modèles anciens et actuels venant d'Europe ou du continent américain compose ce musée.
Nous avons observé l'expo ferdinand Porsche.
Là assez déçu pour un amateur de porsche.
architecture des lieu magnifique.
Prix normal : 9 euro
Prix autoworld + expo porsche ; 12 euros
a voir

Néanmoins

1180Bruxelles
8 avis sur les attractions
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Superbe en tout temps, mais spécialement actuellement : l'expo Ferdinand Porsche . Absolument superbe ! Bien expliqué avec oreillettes , accueil extrêmement gentil et sympa.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Autoworld ont aussi consulté

Vous connaissez Autoworld ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Autoworld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.