“Dommage qu'il faut honoré un droit d'entrée pécunier” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Chartres, France
10 avis sur les attractions
“Dommage qu'il faut honoré un droit d'entrée pécunier”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Exposition MASERATI une merveille mais je ne suis pas allez plus loin que l'entrée du musée et le SHOP. Payer MASERATI pour voir sa collection de voiture non merci.

• Indonésien en 1er
Saint Nicolas, Belgique
26 avis sur les attractions
“Pour les fans”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très belle collection de voitures, principalement anciennes. Les amateurs apprécieront ce grand et beau musée. N'oubliez pas de prendre la brochure à l'entrée pour avoir quelques informations (et notamment sur le sens de la visite, car c'est mal indiqué). Le prix est raisonnable.

laroque
14 avis sur les attractions
“pour les fans ou les petits garçons ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'y suis allé seul, laissant mon épouse et mes trois filles faire du shopping ... et heureusement ...
Ce musée retrace l'histoire de la voiture, de 1850 à nos jours. Je trouvais ça un peu désordonné, mais je me suis aperçu a posteriori qu'il y a un sens chronologique ( mal indiqué, il faut jeter un œil sur la brochure donnée à l'entrée ). Peu d'explications, aucune en Français, un audioguide avec seulement 7 ou 8 commentaires ....
Cependant, j'ai croisé un monsieur qui s'extasiait devant chaque voiture ... les fans apprécieront sans nul doute. ( 9 euros )

Toulon, France
15 avis sur les attractions
“Belle collection, expo Maserati”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Belle collection avec des pièces rares et étonnantes (déclinaisons de fort T, camions de pompiers), avec une mention spéciale pour l expo centenaire Maserati, impressionnante.

Rabat, Maroc
26 avis sur les attractions
“si vous aimez les véhicules .. anciens .. le top //”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hello ...

Joli muser des voitures anciennes .. à visiter ... très sympa de revoir nos vieilles caisses roulantes .. à leurs débuts .. y a du changement aahahahh ... visitez le ..

A++ DD

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Autoworld ont aussi consulté

Vous connaissez Autoworld ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Autoworld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.