“THE HOTEL ex HILTON” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Wavre, Belgique
“THE HOTEL ex HILTON”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ignore quelles sont les chambres offertes aux voyageurs dont la dythyrambe est anormale !
La douche débitait de l'eau froide; le bidet laissait fuir (au point d'inonder la salle de bain) une même eau froide.
Le thermostat est toujours bloqué.
Une serviette de bain pour deux personnes ...
Le voiturier était toujours aussi désagréable sauf à l'égard des deux extralongues limousines VIP ...
Heureusement le personnel de l'accueil (Les vieux ... !) est plus que chaleureux dans des conditions de travail peu agréables !
Le buffet du petit déjeuner est de bon niveau.
Donc rapport qualité-prix en dessous de tout !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nicolas V, Director of Guest & Business Experience de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher Bercuit,

Tout d’abord merci de nous avoir donné vos impressions sur votre expérience à The Hotel.

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes encourus lors de votre séjour et vous assurons que nous avons des standards bien supérieurs pour nos clients.

Comme je ne sais pas si vous avez été en contact avec nos équipes à l’hôtel pour résoudre vos problèmes, je serais ravie de pouvoir en parler avec vous afin de pouvoir compenser ces incidents.
N’hésitez pas à me contacter à votre meilleure convenance.

Nicolas Verbrugghe

• Turc en premier
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

L'accueil est charmant.
La vue est extraordinaire.
La chambre est correcte, sans plus; pas grande, vieille TV... Déco vieillotte, mais ça ne gène pas.
La literie est de bonne qualité, mais les plis dans l'alèse sont très inconfortables
La salle de bain n'est propre qu'à première vue; installé dans le bain, on a une vue directe sur les dégoulinons d'eau et de savon sous les robinets et les porte-savons... Impossible d'avoir un jet d'eau correct au lavabo; le filtre doit être en partie bouché par le calcaire.
La chambre est louée pour deux personnes; un seul set de toilette: savon de bain, shampoing, sortie de bain...
Petit déjeuner hors de prix: 65 euros pour deux!!!!
Très déçus, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Il est évident qu'en attendant la reprise, le HILTON laissait à désirer pour le rapport qualité-prix !
Malgré les prix spéciaux, on avait de la moquette trouée par les cigarettes dans deux(sur trois) chambres NON FUMEURS ...
Le café-restaurant est hors de prix de même que le bar ...
L'accueil des voituriers est scandaleux si on n'est pas membre d'une ambassade !
Ne parlons pas du coût du garage en rapport inverse des minuscules places.
A contrario, le plus beau panorama de Bruxelles ... le dîner dansant le plus glamour ... lorsque l'orchestre voulait bien 'travailler' ... mais tout cela, c'était hier ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

La pire expérience de ma vie
Chambre très salle je me suis couché habillé tellement la santé était présente
Douche impossible a régler le drap de bain sentait la pourriture
Un conseil fermé immédiatement et arraché cette moquette vivante.
Le lendemain je suis parti a l Hotel juste en face le sofitel pour une top qualité et surtout moin cher

• Séjour du mars 2011
thomasverbaet, Brand Coordinator de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Cher Enzopadrino,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre hôtel sur Tripadvisor. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients et que nous sommes très préoccupés par vos commentaires détaillés.

La gestion de l’hôtel a changé au mois de février et nous, nouveaux propriétaires, avons planifié des rénovations sérieuses qui débuteront cet été. Toutes nos chambres, salles de banquets et espaces publics seront entièrement rénovés et modernisés. Soyez convaincu que nous aspirons à fournir le meilleur service possible à nos clients.

Bien à vous,

Nicolas Verbrugghe
Director of Business Experience

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.