Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Luxueux!” 4 5 étoiles
Avis sur The Hotel - Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Bruxelles, Belgique
1 avis
“Luxueux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous y avons passé une seule nuit, tout était parfait. De la chambre au petit déjeuner. La vue sur Bruxelles était magnifique, à deux pas des restaurants et des lieux de sorties classes,The Hotel est très très bien situé. Le brunch du soir et le petit déjeuner étaient d'une grande qualité, beaucoup de choix, la salle est très lumineuse. Bref, un hôtel exceptionnel!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 753 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    959
    557
    148
    61
    28
Consultez les avis pour
118
755
65
589
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Louvain-la-Neuve, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel! Je m'y rendais pour assister au concert de Don Omar et j'ai eu la très agréable surprise de dormir au même étage que lui!!
L'hotel est bien situé et permet d'accéder facilement aux lieux d'intérêt de Bruxelles.
Les chambres sont spacieuses et le mobilier confortable. De plus, la vue sur Bruxelles est magnifique.
Le personnel est à l'écoute et disponible.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Je recommande chaleureusement cet hotel!

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

J'y ai passé la nuit avec des amis dans une suite et la qualité y était excellente.
le service était bon, le prix n'était pas trop élevé et la qualité de la literie m'a permis de passer une nuit reposante.
rien à dire concernant la propreté du lieu, c'était nickel.
l'emplacement de l'hôtel est proche des bouches de métro et est sur l'avenue Louise donc il est idéalement placé.
Nous avons logé dans une suite spacieuse et nous avions une belle vue sur une partie de Bruxelles.
Par contre il n'y avait pas de piscine mais une salle de sport bien aménagée.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Habituée à descendre dans cet hôtel lors de mes visites à Bruxelles. Le service y est de haute qualité. Le personnel est très accueillant et serviable. Je remercie particulièrement Saad pour son aide et sa réactivité. Je recommande définitivement cet hôtel.
J’ai entendu parler de la rénovation prochaine, j’ai hâte de voir le résultat !!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas V, Director of Guest & Business Experience de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Cher CecB_12,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire à propos de votre séjour à The Hotel Brussels. Ceci est très motivant pour notre équipe.

Pour votre information, les premières chambres seront prêtes à partir du mois d'avril.

En espérant vous accueillir prochainement.

Cordialement,

Nicolas Verbrugghe
Director of Guest & Business Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
222 avis 222 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
204 votes utiles 204 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Avant toute chose, je dois indiquer que notre visite en ces lieux, mon convive et moi-même, s'est limitée au petit-déjeuner et à un passage rapide par la chambre de ses parents. Mon avis est donc limité, puisque je n'ai pas fait usage de l'ensemble de leurs commodités.

Première étape, arriver à cet hôtel, agréablement situé au sein d'une avenue commerçante très courue de la capitale. Le commerce est d'ailleurs à mon sens un peu trop présent comme filigrane, comme en témoigne ces vêtements de marque affichés jusque dans la porte tournante à l'entrée. Le hall en lui-même est moderne, chic, les fauteuils sont confortables. Mais on reste un peu circonspect sur la cohésion de l'ensemble, puisque plus loin vers les ascenseurs et le restaurant, l'hôtel refait le pari d'un classicisme franchement rétro.

L'accueil est courtois mais un peu inégal. Deux dames à la réception, l'une qui cordialement et de manière compétente exécute le plus gros du travail, sa collègue qui manque de rigueur. La qualité se joue sur les détails et sur la constance.

Nous montons. Ascenseurs magnifiques, qu'on croirait sortis de l'imagination d'un scénariste hollywoodien de la belle époque. L'autre moment fort sera la vue imprenable sur une belle partie de Bruxelles. Le constructeur de l'hôtel a dû s'en rendre compte, lui qui a réservé d'immenses baies vitrées dans la chambre visitée. Pour le reste, cependant, je serai nettement moins positif. Je lis dans les réponses aux commentaires que les gérants de l'hôtel savent qu'une réactualisation est indispensable et la planifient pour les prochains mois. L'état de la salle de bains par exemple est indigne d'un hôtel 4 étoiles et de la réputation de cette maison. On ne peut que se demander comment la direction a pu laisser les choses en arriver là. Soit.

Principale activité, donc: le petit-déjeuner. On a connu des formules plus originales. Tout le monde n'apprécie pas ça nécessairement, mais un verre de mousseux, voire de champagne, met tout de suite d'humeur bien plus allègre. Pour le prix que tout ceci coûte, pourquoi pas? Les présentoirs multiplient les grands classiques d'hôtels, même si on note une certaine envie, pas assez poursuivie, d'aller vers l'originalité (dés de feta par exemple). Quant à la salle, son côté anglosaxon devrait être plus assumé. Un mot aussi sur le service: de jeunes gens qui ont les défauts de leurs qualités, à savoir dévoués mais stressés (alors que la salle n'était pas remplie). Sur les grands classiques, rien à dire, le professionnalisme n'est vraiment pas à remettre en cause.

Bref, comme une raffraîchissement est annoncé, je me permettrai de conseiller à la direction de l'hôtel d'en profiter pour repenser leur positionnement. En l'état, par rapport à d'autres établissements bruxellois que j'ai déjà eu l'occasion de visiter, ce n'est pas vers celui-ci que mon choix se porterait pour un séjour de luxe. Pourtant, le potentiel est indéniable.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas V, Director of Guest & Business Experience de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Cher Sébastien,

Merci beaucoup pour votre avis constructif. En effet, nous rénovons et, oui, nous nous repositionnerons!

Meilleurs salutations,

Director of Guest & Business Experience
Nicolas Verbrugghe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

bon, je le savais, l'hôtel était en transition, et j'étais prêt pour voir ça, avant de passer une nuit dans l'hôtel d'en face (pour le quel j'ai déjà écrit un avis et souhaite y retrouner dès que possible !). bon, accueil normal et pro, arrivée dans la chambre, wouahh, elle date quand même. drôle de flashback...j'ai réservé une catégorie qui me donne accès au lounge, well, là aussi c'est daté tout ça. nous décidons de diner sur place, bon là, je recommande de ne pas faire comme nous. le décor est clauque, le service distrait, et le tarif copieux. nous décidons de retourner au lounge, pour un dernier verre avant de nous coucher. de tête, le lounge ferme à 22h, et nous y sommes à 21h40, mais tout est rangé ! on nous explique que c'est comme ça !
le petit dejéuner sera correct le lendemain, le départ un plus chaotique, car c'est le jour de la coupure annuelle d'électricité, mais les équpes font ce qu'elles peuvent !. je dois avouer que si je dois retourner à Bruxelles, je traverserai la rue, car là, il y a un hôtel et une équipe d'une tout autre dimension !!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ignore quelles sont les chambres offertes aux voyageurs dont la dythyrambe est anormale !
La douche débitait de l'eau froide; le bidet laissait fuir (au point d'inonder la salle de bain) une même eau froide.
Le thermostat est toujours bloqué.
Une serviette de bain pour deux personnes ...
Le voiturier était toujours aussi désagréable sauf à l'égard des deux extralongues limousines VIP ...
Heureusement le personnel de l'accueil (Les vieux ... !) est plus que chaleureux dans des conditions de travail peu agréables !
Le buffet du petit déjeuner est de bon niveau.
Donc rapport qualité-prix en dessous de tout !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas V, Director of Guest & Business Experience de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher Bercuit,

Tout d’abord merci de nous avoir donné vos impressions sur votre expérience à The Hotel.

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes encourus lors de votre séjour et vous assurons que nous avons des standards bien supérieurs pour nos clients.

Comme je ne sais pas si vous avez été en contact avec nos équipes à l’hôtel pour résoudre vos problèmes, je serais ravie de pouvoir en parler avec vous afin de pouvoir compenser ces incidents.
N’hésitez pas à me contacter à votre meilleure convenance.

Cordialement,

Nicolas Verbrugghe
Director of Guest & Business Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.