“la douche-baignoire médiocre” 4 5 étoiles

N° 6 sur 194 hôtels à Bruxelles
lorraine
“la douche-baignoire médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

hôtel très correct. Restaurant et petit déjeuner très bien. L'hôtel prévoit tout ce qui faut pour les bébés (lit, chaise haute...) La salle de bain est moyenne, peinture écaillée et rideau de douche (pas du standing d'un grand hôtel) Nous étions au 15ème étage. La nuit, nous avons entendu la discothèque du coin, ce qui peut-être gênant pour certains. Hall d'accueil est très bien. Proche du métro, parking souterrain et du centre (25 minutes à pied)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
PARIS 7
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ancien Hilton Brussels, c'est l'exemple de l'hôtel de travail - tout est au point, l'endroit est bien choisi, les prestations sont conformes aux annonces et donc aux attentes, la tenue est impeccable, le perssonel est raisonnablement au point, mais aucune chaleur, auncun petit plus. Parfait pour le boulot, probablement bien en famille, mais en couple c'est glacial.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans une nouvelle chambre "Panorama room" au 24e étage ! La vue est splendide et le design de la chambre vraiment superbe dans les tons blanc/argent ! Un canapé remplace l'habituel bureau et tout est très fonctionnel et très beau ! Les volets automatiques permettent de dormir dans le noir complet ce qui est aussi très appréciable.
Nous avons pris le petit déjeuner au Panorama Lounge toujours avec une vue sublime sur Bruxelles !
Tout simplement magique ! Bravo pour ces nouvelles chambres que nous conseillons fortement (surtout que l'emplacement de cet hôtel est parfait dans Bruxelles).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fentange
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

soyons factuels ... l'ètat de la salle de bain inquiétant, sanitaires vieux et ... tapis plein fatigué ...
logés au 11 eme étage nous avons eu la chance de vivre une panne de plusieurs heures ... 11 étages avec mes valises et ma compagne enceinte ... malheureusement personne ne nous a proposé de l'aide ou ...
le voisinage ... soirée disco des voisins jusqu'à 2 heure du mat ... et le matin ... à 7.00 nous avons été reveillé par les travaux effectués dans les chambres voisines ...
et le bouquet ... une facture de 75 euro pour des appels locaux de +/- 16 min (plus de 4 euro la minute)
heureusement qu'il s'agit d'un hotel 4 étoiles ... je me demande encore sur quelle base elles ont été attribuées

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nicolas V, Director of Guest & Business Experience de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher Effeke,

Désolé d’apprendre les conditions de votre dernier séjour. En effet une panne d’ascenseur s’est produite, les techniciens sont intervenus et ont sécurisé les installations avant de les remettre en route, nous accordons la priorité à la sécurité.
Concernant les nuisance sonores, le night manager a été responsabilisé pour faire le lien avec nos voisins concernant la musique et également envers les sociétés de constructions qui ont une marge de travaux de 09 heures à 20 heures les jours de semaine. Nous isolons aussi les étages en travaux par des étages « tampons ».

Les tarifs téléphoniques sont affichés et en ligne avec les standards du marché. En effet, le montant demandé pour la communication locale semble hors raison et je vais investiguer, sachez que nous considérons le téléphone comme un service et nos charges aux clients sont faites pour couvrir nos frais et pas pour faire du profit.

N’hésitez pas à me contacter.

Nicolas Verbrugghe
Director of Guest & Business Experience
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit et tout était parfait. Bien sûr, nous attendons la rénovation mais tout est mis en place pour assurer un agréable moment. Le personnel est hautement qualifié, la vue est magnifique, la propreté impeccable. Tout est vraiment géré de façon professionnelle de façon à faire oublier le charme certes, un peu désuet de la décoration, mais néanmoins agréable. En effet, cela confère une touche "cosy" à l'endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous y avons passé une seule nuit, tout était parfait. De la chambre au petit déjeuner. La vue sur Bruxelles était magnifique, à deux pas des restaurants et des lieux de sorties classes,The Hotel est très très bien situé. Le brunch du soir et le petit déjeuner étaient d'une grande qualité, beaucoup de choix, la salle est très lumineuse. Bref, un hôtel exceptionnel!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel! Je m'y rendais pour assister au concert de Don Omar et j'ai eu la très agréable surprise de dormir au même étage que lui!!
L'hotel est bien situé et permet d'accéder facilement aux lieux d'intérêt de Bruxelles.
Les chambres sont spacieuses et le mobilier confortable. De plus, la vue sur Bruxelles est magnifique.
Le personnel est à l'écoute et disponible.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Je recommande chaleureusement cet hotel!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 6 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.