Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“du pour, du contre” 4 5 étoiles
Avis sur The Hotel - Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Maurepas, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“du pour, du contre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Les plus: Très bel hôtel, il est également bien situé. Près du métro, on peut aussi se rendre à pieds facilement à la gare, dans le centre et dans le quartier des Marolles.
Nous étions dans une chambre panorama corner. Tout juste rénovée, elle est d'un design épuré et dispose d'une vue fantastique sur la ville. La salle de bain qui est ouverte sur la chambre dispose d'une grande douche à effet pluie spacieuse. Les petits plus de la chambre sont la possibilité de choisir la luminosité souhaitée (tout est contrôlable du lit), le mini-bar garni et gratuit, la possibilité d'envoyer un message ou passer commande auprès du room-service via la TV, une caftière Nespresso à disposition.
En dehors de la chambre, il faut aussi noter les petits-déjeuner de qualité proposés sous forme de buffet. Le panorama lounge, idéal pour se reposer, prendre un verre ou un encas. Quant au Spa, je retiens surtout le Sauna avec vue sur Bruxelles, épatant.

Les moins: j'en note qu'un seul mais de taille. Sur les deux nuits passées, il y a eu du vent la deuxième. Résultat, nous avons peu dormi à cause du bruit. Si les fenêtres sont condamnées, elles sont pourtant très mal scellées. Du coup, le vent passe, siffle et le pan de vitre cogne sans cesse...

En résumé, je suis contente d'y avoir séjourné car j'étais passé par Voyage Privé et que j'avais une bonne réduction. Au prix fort, cela aurait été vraiment excessif.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 746 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    953
    556
    148
    61
    28
Consultez les avis pour
117
750
64
589
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chennevières-sur-Marne, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Mon ami et moi même avons visités Bruxelles pour la première fois et j'ai choisi cet hôtel pour y séjourner.

Il s'agissait d'une surprise d'anniversaire, et je peux dire qu'avec la qualité de cet hôtel la surprise à été parfaite! En effet l'hôtel est vraiment très facilement accessible en transport depuis la gare du midi, de plus il est très bien situé au plein cœur de la ville, sur une avenue très chic, qui en période de noël est d'autant plus magnifique avec ses magasins aux vitrines des plus soignées!

Le personnel de l'hôtel est multilingue, et c'est très agréable, de plus il est vraiment au petit soin et très sympathique. L'hôtel est en rénovation, mais franchement si nous ne l'avions pas su en lisant les commentaires on ne s'en serait pas douté! Tout est fait pour déranger le moins possible et honnêtement je ne saurais même pas dire ou ces travaux ont lieux dans l'hôtel, la seule chose qui me l'a laissé supposer est un sobre mais distingué voilage d'organdi dans le hall semblant camoufler une paroi.

La chambre... époustouflante!
Très fonctionnelle, propre, lit king-size (nous étions en Superior room) le rêve pour bien dormir, et une vue magnifique!!!! (nous étions au 21ème étage). Une sélection de différents éclairages permettant un vrai confort d'acclimatation à l'environnement, une grande télé au mur, une décoration des plus sobre et chic, climatisation/chauffage modulable, et cerise sur le gâteau un petit mot personnalisé (écrit manuellement s'il vous plait) et petit assortiment de chocolats belges délicieux nous attendait sur la table à notre arrivée!

Les produits proposé dans la chambre sont également de grande qualité! Le thé est du Dammann frères ce que j'ai vraiment apprécié, le café du Nespresso (fourni sans Georges Clooney mais tout de même) le choix de boisson du frigo est varié, le magazine Vogue qui vous est offert pour vous tenir au courant des dernières tendances, et vous pourrez feuilleter de jolis livres mis à disposition, (près du canapé des plus cosy) portant sur la mode également.

La salle de bain est très lumineuse, j'ai beaucoup apprécié le système de miroir (qui se déplace sur son rail) car c'est très pratique pour se préparer, et la douche que l'on peux passer en mode pluie ou non selon nos choix (petit plus aussi, les produits de douche sont de la marque C.O. Bigelow Apothecaries).

Nous n'avons pas testé le spa/sauna (malheureusement par manque de temps) ni le restaurant, mais nous avons consommés dans notre chambre, de délicieux wraps et salades (choix pour végétariens également) comme collation (proposés dans le hall d’accueil).

Si vraiment je devais dire une chose négative et vraiment je chipote, serait éventuellement la demande d'une corbeille dans l'espace chambre, car celle de la sdb fait un peu juste (mais vu le nettoyage quotidien honnêtement cela n'est pas vraiment une gêne).

Quand j'y repense... ohlala mais quelle vue...quelle vue... j'en suis encore rêveuse et mon ami et moi n'attendons que de revenir!

Aussi j'y pense! un service de bagagerie très pratique est disponible. Nous avons pu terminer notre séjour le dimanche l'esprit tranquille et venir récupérer nos affaire tardivement bien après notre check-out et rejoindre (encore une fois aisément) la gare du midi avec regret.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coutiches, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Offre voyage privée pour ce 23-25 nov 2012
D'abord parking gratuit au lieu de 35 € par jour : Vrai avantage
Vue depuis le 22 ème étage totalement bluffante. A nos pieds le (trop) monumental palais de justice. Au loin mais très distinct Heysel et l'atomium. Chambre d'angle panorama execptionnel mais un jour de grand vent très bruyant.
Chambre magnifique déco design curtains électriques centralisation des éclairages, douche magnifique. Reste que les WC avec une simple paroi type douche ce n'est pas la parfaite intimiité pour la "concentration".
Offre en cas léger midi et soir : Rien à dire au niveau boisson chassagne montrachet et beaune 1 er cru ainsi que champagne veuve cliquot à volonté mais pour les en cas mieux vaut ne pas avoir de fringale et aller manger au Quick en complément.
Le spa formidable le sauna donne sur une vue magnifique sur Bruxelles.
En 1 mot pour 250 € à 2 pour 2 nuits c'est un rapport qualité prix exceptionnel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre fumeur avec un grand lit et on se retrouve en chambre non fumeur avec lits jumeaux. Après réclamation et 40 minutes d'attente passées au bar de l'hôtel (glauquissime éclairé aux néons), nous avons enfin eu accès à notre chambre. Papiers peints qui se décollent, robinetterie qui fait un bruit assourdissant, moquette tâchée... bref on se demande où sont passées les 4 étoiles de l'hôtel. Réveillé en trombe par les bruits de marteau et de perceuse, on comprend vite que l'hôtel est en rénovation. Néanmoins, le personnel est agréable et le lit confortable. Personnellement, je ne le recommanderais pas.
Tout le centre ville est accessible à pied, laissez votre voiture au parking mais attention, pas à celui de l'hôtel (35€/24h) mais à celui devant l'hôtel sous la rocade (15€/24h)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher JonLordFonda,

Dans la mesure où toutes nos nouvelles chambres sont « non-fumeur », nous vous avons attribué une chambre non-rénovée.
Bien évidemment, vous auriez du immédiatement recevoir la bonne chambre avec un grand lit (et la possibilité de fumer à l’intérieur)! Veuillez à cet égard accepter mes excuses les plus sincères pour cette mauvaise aventure.

Je peux vous certifier que nos nouvelles chambres respectent le standard d’un hôtel 4 étoiles; notre équipe travaille d’ailleurs énormément afin d’assurer la maintenance de ces chambres qui attendent toujours des rénovations.

En ce qui concerne le Bar : celui-ci se trouve temporairement au 26ième étage de The Hotel; étage qui deviendra plus tard une salle de conférence, d’où l’éclairage ne correspondant pas à l’atmosphère d’un bar.

Aussi, j’ai été très heureuse de lire que vous aviez apprécié notre équipe! Toutes vos remarques sont bonnes à prendre et nous travaillerons doublement sur les points mentionnés en espérant d’ailleurs avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel et vous montrer toutes ses améliorations.

Bien à vous,

Kelly Wouters
DotCom Manager
The Hotel Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
andenne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Toujours très bon accueil, un service souriant et professionnel. Les nouvelles chambres sont tout simplement les plus belles de Bruxelles. Situé au coeur de la ville, dans un quartier chique... La vue sur la ville à partir du panorama lounge est juste unique

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Germain-en-Laye, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Juste un pur bonheur ..... Nous avons séjourné dans la panorama suite, et tout était parfait. La chambre magnifique, superbement propre : rien à redire, si ce n'est exactement conforme aux photos !
Le personnel est charmant, à votre entière dispisition et complètement tourné vers le service aux clients !! Une note de 6/5 pour leur professionnalisme. Nous y retournerons avec grand plaisir !!!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg City, Luxembourg
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Comme d'habitude, la chambre new Deluxe Panorama offre des vues uniques sur la ville. Elle a été totalement rénovée. Nouveau centre de fitness! Nous avons également pu tester le nouveau restaurant et bar au 26e étage! Grande nouveauté à partir d'octobre! Le lobby est dès lors en rénovation. Excellent service au Panorama Lounge! Un bonjour à Saad et Mike de l'équipe qui font le maximum pour rendre le séjour le plus agréable possible. J'y retournerai biensur.

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kelly W, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Teitgeb,

C’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir à The Hotel, et nous sommes ravis de vous apprendre que les rénovations avancent de façon positive.

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt !

Cordialement,

Kelly Wouters
DotCom Manager
The Hotel Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.