“Design épuré et vue magnifique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Design épuré et vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

De retour d'un week-end de trois jours pour finir l'année 2012... The Hotel, très bien situé sans être en plein centre de Bruxelles (métro Louise à proximité et près du quartier du Sablon), présente de nombreuses qualités. Une vue splendide à 180 degrés quand on a la chance d'être dans une suite d'angle Panorama (50m2). Design contemporain dans des tons neutres, salon avec mini-bar bien approvisionné, grande salle de bains avec immense douche à l'italienne, dressing double, coffre-fort....
Quelques petits bémols : l'éclairage, qui fonctionne par détecteur de présence situé dans la salle de bains et qui ne se désactive pas -en tout cas dans la suite 1905- (le réceptionniste a néanmoins mis en place une solution "système D"), et qui se coupait parfois intempestivement (peu pratique alors qu'il n'y a pas d'interrupteur dans la salle de bains !). Le coin sofa : un peu "ventilé" derrière les baies vitrées mal isolées. La salle de petit déjeuner, qui permet de profiter de la vue, est mal agencée au niveau du buffet ce qui provoque des files d'attente importante.
Dommage que l'on n'ait pas eu le temps de profiter du Spa... Une autre fois sûrement !

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
HotelBrusselsManager, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Chère Marie3112,

Merci pour votre agréable commentaire !

Je suis ravie de constater que le design de notre hôtel vous a séduit. Aussi, je prends bonne note de tous vos commentaires !

N’hésitez à me contacter personnellement lors d’une de vos prochaines visites à The Hotel,

Sincères salutations,

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé trois merveilleux jours dans cet hôtel. Notre chambre était spatieuse, moderne, propre et très confortable (quel lit !), avec une salle de bain ouverte sur la chambre. La vue sur la ville était superbe, surtout la nuit. Le lounge était agréable, le sauna également. Le petit déjeuner est composé de céréales, viennoiseries, charcuteries, fromage, oeufs, saucisses, haricots, laitages, fruits...... En bref : complet et généreux !
Le personnel est sympathique, mais l'accueil reste très impersonnel (vu la taille de l'hôtel).
Le métro est à 2 minutes à pied de l'hôtel.
Depuis l'hôtel, on peut se rendre à pied à la Grand Place en une vingtaine de minutes. Tout autour de l'hôtel on trouve de bons restaurants.
A recommander !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Nadia N,

Merci pour votre commentaire très utile et quel plaisir de constater que votre séjour se soit bien déroulé !

N’hésitez pas à me contacter lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

J ai passé une nuit à cet hotel pour le réveillon du nouvel an et je ne regrette pas du tout mon choix.
Hotel grandiose, accueil très correct, chambre spacieuse, luxueuse et design.
Vue du 20ème étage : splendide !!!
A faire....

• Séjour du décembre 2012
Bonjour Lauren59420,

Je vous remercie de souligner le charme et le confort de The Hotel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin!

Sincères salutations,

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Splendide hôtel, avec un service très haut de gamme et des prestations dignes des plus grands.
Une efficacité de tout les instants du personnel, une chambre avec une vue exceptionnelle, un espace hammam-sauna(avec vue sur Bruxelles également, pas un placard chauffant...)-massage qui vous ferait presque oublier où vous êtes.
Le bar lounge, avec ses grands crus et ses appetizers à volonté, n'appelle pas la morosité, et vous donne encore plus envie d'y rester et d'y revenir !!!
Notre seul regret : n'y avoir séjourné qu'une nuit...
Mais l'expérience sera renouvelée, c'est certain !
Le plus : accès très facile, à 20 minutes à pieds de la Grand Place, et parking offert !

Bonjour PGWITDOUCK,

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine (et plus longue) visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Bien à vous,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

J'ai eu la chance de gagner un séjour de deux nuits dans cet hôtel. Tout a été parfait ! La chambre (une Deluxe Panorama Corner, aussi grande que notre appartement !) était splendide, avec une vue incroyable. Le détail qui sublime tout: la longue-vue pour observer Bruxelles de plus près. L'espace fitness-sauna-hammam est magnifique, et le petit-déj' très complet. Une vraie cure relaxante dans le ciel de Bruxelles !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, DotCom Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chère Soldemes,

Un tout grand merci pour votre précieux commentaire! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour à The Hotel. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Hotel superbement rénové, design épuré. Service soigné. Vue imprenable sur Bruxelles. A quelques minutes à pieds du centre ville (proximité Sablon, Grand-Place, Avenue Louise). N'oubliez pas de visiter le spa situé au 23e étage.
Petit bémol: les étages supérieurs sont en rénovation. Réveil au son des perceuses et coups de marteaux. Mais pas d'inquiétude, les travaux seront terminés dans quelques semaines.

Bonjour Clovis C,

C’est une joie de voir que votre séjour se soit bien déroulé ! Quant aux rénovations, elles seront bientôt terminées.

Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil lors d’une prochaine visite.

Sincère salutations,

brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

J ai eu l occasion de venir avant la rénovation et après ...

L aménagement, la qualité des matériaux, la vue, le service sont juste incroyables....

C est très moderne mais c est l hotel de votre séjour a bruxelles si vous recherchez quelque chose de différent ....

La rénovation prendra fin en été prochain .... J ai hâte de voir le reste

• Séjour du septembre 2012
Cher mrdavid_brussels,

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire.

N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel lorsque celui-ci sera entièrement rénové. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.