“Beau séjour” 4 5 étoiles

N° 6 sur 194 hôtels à Bruxelles
nogent sur marne, FR
“Beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bel hôtel,, accueil sur mesure, un Concierge digne d'un palace, une très belle chambre.
Seule ombre au tableau, un service de chambre qui n'est pas au niveau:
- 1 seul peignoir et chaussons pour 2
- pas de ménage avant la nuit

Le restaurant est très bon mais le service est un peu long
Nous reviendrons

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Delannet S.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour à Bruxelles et que vous avez apprécié votre chambre.

J’apprécie également que vous partagiez quelques conseils d’amélioration avec nous, car cela nous donne l’opportunité d’améliorer notre service. J’aimerais m’excuser pour la robe de chambres et les pantoufles manquantes. J’espère que notre équipe du housekeeping vous a fait parvenir ces objets manquants, et ai procédé au nettoyage de la chambre aussitôt que possible.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez également essayé et approuvé The Restaurant.

Toute l’équipe de The Hotel est dans l’attente de votre prochaine visite à Bruxelles !

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons été très déçus par le personnel qui semble être en sous-effectif, il faut attendre pour tout, tout le temps:
- pas de place au petit-déjeuner, pas de tasse, pas de lait chaud, pas d''oeufs, on demande, ça n'arrive pas, les clients s'énervent, ambiance très tendue.

- files interminables au Check-in/out

- lounge executive: pas de personnel, pas de place assise, bouteilles vides....

- personnel: pas très sympa, pas souriant, débordé....

Chère Laeti1160

Je suis vraiment déçu de voir que vous n'étiez pas satisfait de notre service du personnel. Nous croyons que le service du personnel qualitatif est indispensable, c'est pourquoi je ne manquerai pas partager votre avis avec mes collègues pour apprendre.

Le Portel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cette Hotel le 6 et 7 décembre pour y fêter mon anniversaire, nous avons reçu un très bonne accueil, La vue de la chambre sur Bruxelles était magnifique avec a disposition le mini bar et la nespresso qui est certes un petit plus mais fait la différence. Un Spa très propre et très luxueux avec des massages garantie 100% détente. Il ne manquerai plus que un jacuzzi. La chambre est vraiment moderne et très luxueuse. Un vrai plaisir de séjourner dans cette établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Quentin62480

Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles et votre commentaire très positive ! C'est très apprécié et motivant pour notre équipe.

N’hésitez pas à me contacter à nouveau via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel de très bonne qualité! personnel charmant, chambre design avec petit message d’accueil :) l’hôtel se situe alentours de belles boutiques de luxe et non loin de la gd place (15' environ à pied).le petit dej est copieux et varié. Vraiment, rien à redire sur The hotel :! que l'envie d'y retourner vite :)

Chère Anneroubaix

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire !

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour à The Hotel. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel !

villeneuve loubet, FR
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Au coeur de Bruxelles avec une vue imprenable , un service de qualité

Enorme complexe ou l'on se sent tout de même client privilégié

chambre très confortable moderne

bar cosy et restaurant de très bonne qualité

personnel à la reception accueillant et à l'écoute

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Dear Cholet S

Merci pour votre agréable commentaire ! Je suis ravie de constater que notre hôtel & restaurant vous a séduit. N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Super rien à dire... Top top top de chez top....
Chambre super, resto super, personnels super, Tout SUPER
Une vue magnifique sur Bruxelles.
Le spa et fitness sont super agréable.
Une adresse à retenir.
Nous, on reviendra et bientôt même....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Grégory P

Un tout grand merci pour votre précieux commentaire! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour à The Hotel. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel !

Cordialement

The Hotel. Brussels
belgique à fosses la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

sans aucun doute, l'un des plus beau hôtel de Bruxelles, très conseiller de prendre les chambres de luxe qui inclue le petit déjeuner grandiose ainsi que l'accès au salon panorama ou un bar inclus dans le prix (donc gratuit) et à volonté avec champagne et vin et alcool ... ainsi que mignardise salée et sucrée à volonté de 12h à 20h. le sauna inclus également est très bien ... dans la chambre tout est parfait, bar gratuit, machine à café nespresso , produit de douche de luxe, peignoir, chausson, une vue exceptionnel de jour comme de nuit, magnifique ... l'hôtel est entièrement remis à neuf, donc tout est neuf lit, essuie, divan en cuir, tv ,... très bien situé ...
Formidable ... ROYAL ...

Astuce pour la chambre : prendre une chambre de luxe pour avoir accès gratuitement au salon panorama ... champagne et le rest...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère archimede01

Je voulais vous remercier pour votre commentaire si positive ! En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel.

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 6 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.