“Perfection” 5 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°10 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Restée une nuit pour un WE en amoureux, cet hôtel a dépassé toutes nos espérances ! Nous avons été surclassé en Deluxe Panorama Corner avec une vue imprenable sur Bruxelles. Les chambres sont spacieuses, intelligement aménagées, d'une propreté irréprochable et décorées avec bon goût. Vous pouvez vous fier aux photos sans aucune crainte, ce sont exactement les même!

Le petit-déjeuner, très copieux et varié est ouvert jusqu'à midi le WE, ce qui nous permet presque de bruncher !

L'espace sauna, la salle de sport et le panorama lounge sont tout aussi parfait.

Petite astuce : réservez via Facebook, vous aurez droit à 15% de réduction supplémentaire.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, offrez-vous un surclassement en chambre Panorama Deluxe. Vous aurez une...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Heloise91,

C’est tellement gratifiant d’entendre que vous avez passé un magnifique week-end romantique parmi nous. Notre chambre Deluxe Panorama semble vous avoir ravi, tout comme les services que nous offrons. Un grand merci de partager vos impressions avec nous.

Je suis certain que d’autres apprécieront vos conseils. C’est en effet un très bon conseil de réserver une chambre Deluxe Panorama (Corner) par notre page Facebook. Ce type de chambre comprend le petit déjeuner et l’accès à notre Panorama Lounge. La réduction Facebook de 15% est une excellente recommandation. :-)

J’ai hâte de vous accueillir à nouveau à The Hotel.

1 107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Villeurbanne, FR
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons apprécié dans sa globalité notre séjour dans votre hôtel.

Un peu déçus par le spa, que nous avons trouvé petit, et le hammam ne fonctionnait pas. Belle vue depuis le sauna, un jaccuzzi et/ou une piscine seraient un plus.

Nous avons par contre beaucoup apprécié le lounge executive et le choix de boissons et la qualité des verrines. Nous avons aussi aimé les petits déjeuners.

Le personnel n'était pas très chaleureux, mais par contre très serviable lorsque nous les avons sollicités, et nous avons toujours pu obtenir les renseignements dont nous avons eu besoin (conseils de restaurant, bagagerie, etc...)

Cher Fifre B,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à The Hotel.

Je regrette que le hammam n’ai pas fonctionné correctement pendant votre séjour. J’espère que vous en avez informé mes collègues afin qu’ils puissent trouver une solution.

Merci pour vos commentaires positifs concernant le Panorama Lounge et son large éventail de collations et rafraichissements. Nous nous efforçons de fournir une délicieuse variété de produits à nos clients, qui se reflète également dans notre buffet du petit-déjeuner.

Pour être honnête, j’ai des sentiments mitigés au sujet de vos commentaires sur notre équipe. Bien que je sois très heureux d’entendre qu’ils ont réussi à répondre à toutes vos demandes de façon professionnelle, je trouve qu’il est aussi important que nos équipes soient chaleureuses et je suis navré d’apprendre que ce n’a pas été le cas pour vous.

Je vous remercie d’avoir choisi de rester parmi nous et j’espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau au sein de The Hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Après un premier passage dans cet hôtel inoubliable mais d'un point de vue négatif, j'ai dû pour raisons professionnelles y retourner.
Arrivée à l'hôtel vers 22h, on m'annonce qu'il y a un problème avec ma réservation et qu'il n'y a plus de chambre disponible. J'ai donc droit à un surclassement ! Ce n'est pas pour me déplaire !
La chambre qui m'a été attribuée au 23ème étage situé dans l'angle de l'hôtel avec une vue magnifique sur Bruxelles, entièrement rénovée et décorée avec goût était pafaite sauf peut-être un problème de chauffage (absence complète). De nature frileuse, je pensais que la température était tout de même satisfaisante mais après 2 nuits à trembler de froid j'ai demandé à changer de chambre. Même étage mais cette fois côté Est .De standing légèrement inférieur mais avec du chauffage. Et là, grande découverte, même au 23ème étage, on entend les bruits de la rue très passante en contrebas. Un conseil donc, essayer de prendre une chambre côté ouest !
Pour ce qui est des services, je n'ai pas testé le sauna ni la salle de sport mais le petit déjeuner est très bien fourni.
Malgré mon premier commentaire où je ne souhaitais pas y remettre les pieds, j'y retournerai cette fois avec plaisir !!

Astuce pour la chambre : les chambres coté ouest sont moins bruyantes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère or_aure,

Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre second séjour à The hotel.
C’est avec beaucoup de plaisir que je me réjouis de vous accueillir à nouveau à The Hotel.

Merci de me faire savoir quand vous souhaiteriez revenir parmi nous, que je puisse personnellement prendre soin de votre réservation en tenant compte de vos préférences comme mentionné dans votre commentaire.

Enghien
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Comme d'habitude la situation de cet hotel nouvellement restauré

Nous y séjournons régulièrement, nous qui habitons à 40 km... Grande déception: c'est le bazard sur les chariots de rafraichissement, dans les sauna, les champagnes de marque dans le loungue ont disparus, peu de grignotage non plus. Carrelage cassé dans la chambre, personnel qui hurle dans les couloirs en faisant les chambres et finalement un petit déjeuner qui devient commun avec comble: les œufs au plat payants : 5 €. En en discutant avec le personnel: "Désolé, changement de direction". D'exceptionnel cet hotel devient commun, personnellement nous n'y séjourneront plus et réserverons en face !

Cher Mr David D,

J’ai eu le regret de lire votre mauvaise expérience. Cependant, je peux constater que vous n’avez pas séjourné à The Hotel au mois de décembre car certains points que vous mentionnez ont été rectifiés. Les commentaires et les avis que nous recevons nous sont très utiles car ils nous fournissent un aperçu sur la qualité du service que nous donnons à nos clients. C’est précisément suite à ces commentaires nous avons modifié notre concept du petit-déjeuner depuis le 1er décembre. En effet, nous avons réintégré un service chaud dans le petit-déjeuner servi en salle sans frais supplémentaire. Ceci est également valable pour le Panorama Lounge.

Je vous serais reconnaissant si vous avez plus d’informations à me fournir concernant les dates auxquelles vous avez séjourné à The Hotel. Je pourrai personnellement vous indiquer quels sont les points qui ont été modifiés depuis votre séjour, en espérant que vous séjourniez à l’avenir à nouveau chez nous.

N’hésitez pas à me contacter par mail, voici mon adresse personnelle : yves.frateur@thehotel.be.

Bien cordialement

Bruxelles, BE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Vue magnifique : dommage qu'il y ait les panneaux coulissants qui empêchent un aperçu plus large

Notre chambre était "sous-équipée" car il manquait les peignoirs, les pantoufles, du savon et du gel-douche. il y avait aussi 2 lampes qui ne fonctionnaient pas et la poubelle n'était pas vidée.... Par contre, une fois prévenue, la personne du room service est venue très rapidement nous apporter les objets manquants.

Tout le reste était parfait : chambre très belle, literie très confortable.

Notre soirée au "The Restaurant" a été parfaite aussi : accueil, nourriture et carte surprise.

Cher Montariol M,

Un grand merci pour vos commentaires 4* ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre vue exceptionnelle.

Nous vous présentons nos excuses du fait que votre chambre n’était pas équipée comme elle devait l’être.
Je suis soulagé de voir que mes collègues aient réagi rapidement pour vous satisfaire.

Un grand merci de l’avoir souligné ainsi que d’avoir partagé votre expérience positive à The Restaurant.

J’espère vraiment que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et la prochaine fois pour une expérience 5*. :-)

Bien coridalement,

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

bel hôtel, une nuit passée seulement ... literie confortable ainsi que la chambre en générale 21ème étage avec un panorama imprenable.
même réflexion que d'autres 1 seul peignoir et une seule paire de chaussons pour deux ???? le concept all inclusive avec mini bar, petit déjeuner et rafraîchissements/verrines au panorama lounge est très agréable.

Cher mdv76000

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour à Bruxelles et que vous avez apprécié votre chambre et la vue qu’elle offrait.

Je suis navré si uniquement un seul peignoir ait été disponible dans votre chambre. Comme vous le mentionnez, ce point a été relevé par d’autres internautes. Après en avoir discuté avec notre département des chambres, le nécessaire a été mis en place afin qu’aucune remarque similaire ne soit faite en 2014. :-)

Si vous revenez à Bruxelles, j'espère que ce sera de nouveau au sein de The Hotel!

Bien cordialement

nogent sur marne, FR
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bel hôtel,, accueil sur mesure, un Concierge digne d'un palace, une très belle chambre.
Seule ombre au tableau, un service de chambre qui n'est pas au niveau:
- 1 seul peignoir et chaussons pour 2
- pas de ménage avant la nuit

Le restaurant est très bon mais le service est un peu long
Nous reviendrons

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Delannet S.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour à Bruxelles et que vous avez apprécié votre chambre.

J’apprécie également que vous partagiez quelques conseils d’amélioration avec nous, car cela nous donne l’opportunité d’améliorer notre service. J’aimerais m’excuser pour la robe de chambres et les pantoufles manquantes. J’espère que notre équipe du housekeeping vous a fait parvenir ces objets manquants, et ai procédé au nettoyage de la chambre aussitôt que possible.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez également essayé et approuvé The Restaurant.

Toute l’équipe de The Hotel est dans l’attente de votre prochaine visite à Bruxelles !

Bien à vous

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel - Brussels

Adresse : 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°10 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, TravelClick, Escapio, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.