“Appréciation du séjour: très bonne” 4 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 7 sur 194 hôtels à Bruxelles
Huy, BE
“Appréciation du séjour: très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

A l'arrivée, accueil très sympathique par Amen (?).
Malgré le fait que le petit-déjeuner ait été servi dans le Grand Balroom en raison de l'affluence, le service était très bien assuré, les produits étaient variés et très bons.
Le style de l'ameublement de la chambre est très bien choisi, épuré avec très beaux matériaux. Propreté impeccable.
Salle de bain un peu petite.
Hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Coibion G,

Je vous remercie de votre évaluation à 4 étoiles. Je suis heureux que vous ayez choisi de séjourner à The Hotel pour la Saint-Sylvestre et j’espère vous accueillir à nouveau en 2014.

L’équipe de The Hotel vous souhaite une année prospère, et souhaite vous remercier pour votre recommandation.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très très belle surprise en arrivant dans cet hotel entièrement renové. la chambre superbe. vue imprenable sur la ville au 16ème étage. Literie excellente. produits de qualité dans la salle de bain. peignoirs de bain. nespresso et bar inclus. petit dej à 25 euros par personne très bien, servi dans une très belle verrière au rez de chaussée. Personnel très aimable et les petits soucis rencontrés ont été réglés immédiatement. Rien à redire!!! Juste pour le coup d'oeil, visitez les toilettes du 25ème étage qui sont juste à tomber!
Suggestion pour l'hotel : aggrandissez l'espace SPA trop petit par rapport à l'immensité de l'hotel!! manque un jaccuzi.
Allez-y les yeux fermés, cet hotel est vraiment super. 15 min à pied de la grand place.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère alicelamalice

Je prends bonne note de votre remarque concernant notre Urban Spa & Fitness.

Bien cordialement

The Hotel. Brussel
Saint-Arnoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour le réveillon de la nouvelle année. Nous avions pris une formule avec une chambre deluxe panorama. Le personnel est très agréable et très professionnel. La chambre située au 20ème étage était superbe. Jolie vue, propre, mobilier moderne, mis à disposition de robe de chambre et literie très confortable. Le petit déjeuner était également très bon, et nous avons particulièrement aimé le jus d'orange maison même s'il était difficile de trouver une place pour s’asseoir.

Cependant nous avons était très déçu par le panorama bar du 24ème étage. Nous y somme allé à 20h30 (fermeture à 22h) et il n'y avait déjà plus rien. Il restait 3 verrines, la moitié des bouteilles étaient vides. Bref j'attendais beaucoup plus de ce bar, notamment pour un 31 janvier.

Sinon l'hôtel est bien situé. Si je retourne à Bruxelles je pense que j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Nicolas T

Je vous remercie pour votre avis où vous évaluez à 4 étoiles votre séjour à The Hotel. J'apprécie également les mots élogieux que vous faîtes sur mes collègues et The Hotel.

Je suis navré d'apprendre que vous aviez cependant été déçu par le Panorama Lounge au 24ème étage, et je tiens à m'excuser pour cet embarras.

J'espère que vous avez passé d’excellentes fêtes de fin d’année à Bruxelles, et je serai heureux de vous accueillir à nouveau en 2014.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Notre séjour s'est très bien passé et a correspondu à nos attentes. Chambre rénovée récemment en étage très élevé, literie confortable et spacieuse, accès illimité et privilégié au bar lounge avec boissons alcoolisées (champagne Mercier entre autres) ou non et de marques à volonté, buffet petit déjeuner varié, copieux, frais (jus d'orange pressé, salades de fruits, bacon, saucisses, jambon cru et cuit, viennoiserie au beurre excellente, café machine expresso, etc). Le personnel est très professionnel, réactif, courtois, efficace (le concierge nous a trouvé une bonne brasserie le 31 décembre à 17h pour le soir même...). Petit déjeuner jusqu'à midi, check out jusqu'a 14 h ce 1er janvier... Que demander de plus ?
En résumé, un très bon hôtel ; la direction et tout le personnel oeuvrent manifestement beaucoup pour justifier les étoiles de cet hôtel, tout à fait justifiées.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Loris75,

Je vous remercie de votre évaluation et pour vos belles photos. Je suis sûr que mes collègues apprécieront vos compliments, et qu’ils les motiveront à continuer à prester un excellent service.

Toute l’équipe de The Hotel vous souhaite à vous et votre compagnon une excellente année. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en 2014.

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel très bien situé à Bruxelles. Chambre deluxe panorama très agréable et spacieuse. Quelques ratés à notre arrivée. Réservation de deux chambres effectuée via le site facebook de l'hôtel …. mais à l'arrivée une chambre de réservée …. Heureusement l'hôtel n'était pas complet …mais 20 minutes de perdues à la réception. Parking de l'hôtel hors de prix ! Nous sommes arrivés le samedi vers 16h. Sortie du parking le samedi vers 19h30 cout : 19 euros !!! Retour vers 23h30 et sortie le dimanche matin à 11h : cout 35 euros puis une deuxième nuit à 35 euros. Total 89 euros de parking pour moins de 48 heures sur place …. Au prix de la chambre il faut également ajouter plus de 7 euros par personne de taxe de séjour …. Non spécifié sur le site de l'hôtel et mail de confirmation.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre deluxe panorama située dans les étages hauts
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère PHD001,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre avis concernant votre séjour à The Hotel .

Je suis désolé d'entendre que votre expérience au check-in n'était pas aussi efficace que qu’à l’habitude, et je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée . Je suis heureux que mes collègues de la réception aient trouvé une solution, de sorte que vous avez pu profiter de votre séjour à Bruxelles .

Je remarque que vous êtes un peu surpris par rapport à nos tarifs de parking. Notre parking pratique, et sûr peut accueillir votre voiture à des tarifs de stationnement actuellement en application à Bruxelles . Les tarifs de stationnement sont clairement communiquées à l'entrée du parking et sur le site Internet de The Hotel. D’autres parkings publics sont disponibles dans la même zone, et mes collègues se feront un plaisir de vous fournir les informations nécessaires sur demande. Je tiens également à vous informer que certaines de nos offres spéciales, tel que « Le Spa Urbain Gateway » incluent le parking à The Hotel .

Je suis désolé de lire que vous n'étiez pas au courant de la taxe de séjour. La taxe de séjour est mentionnée lorsque vous réservez une chambre via notre site web et elle est normalement indiquée dans le mail de confirmation. Je vous présente mes excuses pour les informations manquantes dans votre email de confirmation concernant la taxe de séjour, et je vous remercie de m'en informer à ce sujet. Je vais me pencher sur cette question, et m’assurer qu'elle est correctement communiquée.

Sur la base de vos notes séparées (emplacement, chambres, ... ) je vois que vous avez apprécié votre séjour à The Hotel . Si vous souhaitez rester parmi nous à l’avenir, s'il vous plaît n'hésitez pas à entrer en contact directement avec moi via : yves.frateur@thehotel.be. De cette façon, je pourrai personnaliser vos prochaines vacances à Bruxelles .

Bien cordialement,

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons été bluffés par la vue! Magnifique chambre, très agréable. Nous recommandons vivement cet hôtel, très bien situé. Petit bémol, il manquerait un espace fumeur pour amateur de cigare.
Néanmoins, cet hôtel reste l'un des meilleurs que nous ayons fait. L'accueil est bon, le petit déjeuner également, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres situées à partir du 24ème étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Morgane D

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel pendant les périodes de fêtes a été un succès. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Bien cordialement

Paris, FR
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Chambre avec vue, spa magnifique avec vue sur la ville (encore plus beau la nuit). Excellent accueil notamment d'un certain dénommé Amel... le bar à champagne à volonté avec amuse gueule est une excellente idée..très original
Le snack au RDC de l'hotel est excellent !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Zenati I,

Un grand merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez aimé votre séjour parmi nous et que le personnel vous a été sympathique et serviable ce qui vous a permis d’avoir une expérience positive.
Je vais informer Amel de vois aimables paroles à son égard.

J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau à The Hotel.

Bien cordialement,

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 7 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.