Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur The Hotel - Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Gondecourt, FR
2 avis
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

En arrivant j'ai été impressionnée par cet hôtel , la décoration est superbe , tout y est raffiné.
Dans la chambre je me suis sentie en paix , il se dégage une impression de confort et de sérénité. La vue est slendide et il règne un calme qui était réparateur pour moi .

Le petit déj était excellent et la salle de restauration sur le parc est magnifique ... Je planifie déjà mon prochain séjour !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Erouart S

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. N’hésitez à me contacter personnellement lors d’une de vos prochaines visites à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 988 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 087
    646
    158
    66
    31
Consultez les avis pour
137
869
77
652
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liege, BE
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, confortable, moderne et propre mais nous avons été réveillés à 8h15 ( un samedi) par le nettoyage de la chambre du dessus et celui du couloir! Inacceptable d'autant plus que la réception, avertie lors du départ a simplement dit que ce n'était pas possible...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Gothot S

Merci d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour à The Hotel. Je suis honoré de lire que vous décrivez notre hôtel comme un lieu incontournable, confortable, moderne idéalement situé à Bruxelles.

Je suis déçu d’apprendre que vous avez été réveillé à 08h15 un samedi, et je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à The Hotel lors de votre prochaine visite à Bruxelles. N’hésitez à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse faire de votre prochain séjour une expérience 5 étoiles.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris, FR
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je connaissais cet hotel "ex Hilton" avant sa rénovation. Il a toujours fait froid dans certaines chambres. J'ai revécu ce cauchemar. Une personne du room service nous a prété un petit radiateur électrique. Merci
La chambre est très belle. Mais pas d'interrupteur indépendant dans une salle d'eau ouverte sur la chambre: ce qui signifie que se lever la nuit c'est tout allumer ! Et si vous êtes accompagné, vous réveillez les autres.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Seror W

Merci d’être revenu loger à The Hotel après les rénovations et d’avoir écrit cet honnête commentaire sur votre séjour.

Je suis désolé d'apprendre que vous avez été gêné par la température dans votre chambre, et je tiens à m'excuser pour cela. Je suis heureux d'entendre que mon collègue vous a apporté un appareil de chauffage électrique après que vous ayez mentionné ce problème de température. C'est en effet une priorité pour nous de créer un environnement des plus confortable pour tous nos clients, et je suis sûr que mon collègue a fait tout son possible pour atteindre cet objectif. J'ai également informé le département concerné pour qu’une vérification soit faite sur l'installation du chauffage dans la chambre 2319.

La rénovation de la chambre semble vous plaire. Je prends note de vos commentaires sur l'interrupteur, et vais en discuter en interne. Merci d’avoir partagé vos commentaires.

Je suis sûr que nous pouvons vous fournir une expérience 5 étoiles lors de votre prochain séjour à Bruxelles. S'il vous plaît n’hésitez pas à entrer en contact directement avec moi via yves.frateur@thehotel.be, pour que je puisse prendre personnellement soin de votre prochain séjour à l'Hôtel.

Bien à vous,

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
180 avis 180 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Suivant les avis très favorables lus ici même, nous avions réservé au nom de mon ami pour la dernière nuit de l'année une Deluxe Panorama Room en étage élevé pour pouvoir profiter de la vue sur Bruxelles et ses nombreux feux d'artifice.
Nous avions réservé deux mois à l'avance Nous avions par ailleurs envoyé un mail et téléphoné 48 heures avant pour prévenir de notre arrivée tardive et on nous avait assuré que la chambre réservée serait bien disponible.

Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de tous les avantages promis par l'hôtel pour la Deluxe Panorama Room. L'hôtel avait vraisemblablement vendu plus de chambres de cette catégorie qu'il n'y en avait de disponibles, ou n'a pas jugé utile de prévenir les clients que ce qui les attendait différerait de ce qu'ils avaient réservés.

Ainsi, nous avons bien passé la nuit dans cet hôtel, mais dans la dernière chambre libre, au 5ème étage, avec vue sur un mur, et par dessus tout pas même un grand lit !!!

C'est proprement inadmissible dans un hôtel qui revendique ce standing, et qui par ailleurs jouit des meilleurs équipements.

Le réceptionniste nous a proposé une ristourne de 30 euros, ce qui correspondait simplement au prix de la chambre finalement obtenue, mais ne compensait certainement pas la déception causée pour cette nuit spéciale !
Après notre réclamation par écrit, dûment motivée, la direction de l'hôtel ne nous propose qu'un surclassement lors de notre prochain passage, surclassement qu'il est en fait possible d'obtenir sur plusieurs sites en envoyant un mail !!!

Assurément, dédommager un client insatisfait suite à une erreur manifeste de gestion n'est pas dans les priorités de cet hôtel.

Et même s'il offre en effet des prestations de qualité, personne n'est à l'abri du même incident que nous.

Astuce pour la chambre : Pensez à ne pas faire le checkin trop tardivement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Aurelien_75007,

Nous recevons fréquemment des délicieux commentaires, et je suis heureux de lire qu’ils vous ont convaincu de réserver chez nous.

Merci de partager l’expérience de votre séjour à The Hotel lors de la Saint-Sylvestre. Je regrette d'apprendre que notre service ne vous a pas convaincu, et je tiens à vous offrir mes plus sincères excuses.

Comme mon collègue vous l'a expliqué dans sa communication directe avec vous, nous sommes vraiment déçus d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Mon collègue vous a également informé du fait que nous sommes prêts à vous surclasser lors de votre prochain séjour à The Hotel, et nous espérons que vous accepterez notre offre.

Nous sommes pleinement conscients que nos services envers la clientèle sont une priorité, et c'est pourquoi nous veillerons à ce que des situations similaires ne se reproduisent pas.
J'espère vraiment que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau à The Hotel, et que nous pourrons vous fournir une expérience 5 étoiles.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement si vous acceptez notre offre.

Bien à vous,

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lille
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Très bon séjour hôtel très bien et propre
Personnel a l écoute
Sauna et haman superbe avec une vue unique sur la ville
Lunch très appréciable et qualitatif
Parking a l hôtel avec sorti sur les voix rapide a proximité

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher laurent2501

C’est un plaisir de lire votre commentaire. Je vous remercie de souligner le service et le confort de The Hotel.

N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à Bruxelles. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bonnes prestations dans l'ensemble. On regrettera mes bruits d'évacuation des eaux usées des étages supérieurs dans la chambre (placée au 23eme étage tout de même).
Et également la fuite d'eau par la porte de la douche après s'être lavé.
Le VIP lounge agréable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher kentynight

Je vous remercie pour votre avis et votre évaluation à 5 étoiles. Sachez que tous les avis nous permettent de nous améliorer. Je prends note de vos commentaires sur le drainage de l'eau et ainsi que sur la douche. Je vais demander à mes collègues d’y jeter un coup d'œil afin qu'ils puissent résoudre ce problème au plus vite.

Le Panorama Lounge au 24ème étage est en effet un endroit étonnant. Je suis sûr que vous avez apprécié les boissons gratuites avec une vue magnifique sur les toits de Bruxelles.

J'espère que nous pourront vous accueillir à nouveau à The Hotel. N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je ne puisse personnaliser votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons réveillonner dans cet hôtel. Un service de qualité, une vue superbe sur Bruxelles, nous avons pu assister aux feux d'artifices sur le mont des arts. Chambre très propre et moderne.
Chambre deluxe panorama avec lit très confortable, frigo avec vins, bière, sodas, eaux à disposition, machine à café nespresso + thé damman. Douche hydromassante. Petit déj correct. Nous n'hésiterons pas à y retourner si ns repassons sur Brussels.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Dear cjuliette

Merci pour votre agréable commentaire !

Je suis ravie de constater que The Hotel vous a séduit. Je prends bonne note de tous vos commentaires ! Merci de souligner la qualité de mes collègues, et vos mots aimables au sujet de la chambre Deluxe Panorama.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Bruxelles, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Prestigia, ebookers.fr, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.