Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel proche de tout” 4 5 étoiles
Avis sur The Hotel - Brussels

Enregistrer Enregistré
The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°9 sur 193 hôtels à Bruxelles
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Bel hôtel proche de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une belle chambre de luxe au 24eme étage avec superbe vue sur Bruxelles. La chambre est belle, décoration soignée, et jolie salle de bain ouverte.Le personnel est serviable et accueillant.
Le petit déjeuné est juste parfait, il y a de tout pour tout le monde.
Rien a redire.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Linda H

Merci pour votre agréable commentaire ! Aussi, merci de souligner la réactivité de notre personnel.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    625
    417
    115
    49
    24
Consultez les avis pour
81
501
42
434
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Esneux, Liege, Belgium
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Partie pour se changer les idées juste une nuit, nous avons découvert cet endroit magique,...
Une fois que l'on entre dans cet hotel vous êtes transporté dans une bulle de légerté et de plaisir...
Le personnel est acceuillant, sympathique et le service est impeccable,...
Une chambre de Luxe avec une vue sur Bruxelles impeccable,...
Un style dans la décorationd e tout l'hotel qui est juste parfait, ni trop ni trop peu...
De la salle de bain à la litterie tout était parfait,...

"The Restaurant" est également à recommandé pour les fine bouche,... des mets mis en beauté par le chef et un régal pour les papilles,... Un service présent et discret... on nepousse pas à la consommation et on respect,...bravo...

Le petit déjeuner est copieu et la vue sur le parc est agréable,... surtout quand la Capitale offre un ciel merveilleux comme ce dimanche...

Une chose est certaine, j'y retournerai,...et je le recommanderai...

Seul bémol si je puis dire un prix de parking un peu exagéré selon moi!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec un upgrate est agrable pour la vue,... "Corner"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William v, Director of Business Development de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Alexia G,

Mille mercis pour ce merveilleux review 5 étoiles!
Je suis vraiment ravi de lire que vous avez apprécié toutes les facettes de votre séjour chez nous.
J'espère avoir l'occasion de vous y accueillir à nouveau prochainement!
N'hésitez pas à me contacter afin d'arranger votre prochain séjour: william.vanwassenhove@thehotel.be

A très bientôt,

William van Wassenhove
Director of Business Development
The Hotel Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

très belle chambre; décoration soignée, vue imprenable, aménagement très agréable malgré la taille de la chambre plutôt petite.
Malheureusement, The Restaurant n'a pas la même qualité; concept non abouti, pas de réelle saveur, plats froids, rapport qualité prix très mauvais... mais service très attentionné.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William v, director of Business Development de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Fetjtravel,

Je vous remercie pour votre review de votre séjour à The Hotel.
Je suis ravi d'entendre que vous avez aimé la chambre le décor et la vue!
En ce qui concerne notre restaurant, nous espérons pouvoir vous y accueillir prochainement suite à un changement de carte et une attention particulière apportée à nos produits.

Au plaisir de vous revoir prochainement à The Hotel.

William van Wassenhove
Director of Business Development
The Hotel Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nogent-sur-Marne, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

un accueil froid mais aimable, une chambre deluxe au 23ème étage avec une vue à couper le souffle, une décoration moderne mais soignée, une restauration très agréable dans un lounge cosy, mais par contre une salle de bains ouverte sur la chambre et partageant une porte unique avec les toilettes : très désagréable quand on est deux dans la chambre et à proscrire totalement ; si toutes les chambres sont ainsi, nous ne reviendrons pas

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Christophe94130,

Un grand merci pour votre avis 4 étoiles concernant votre récent séjour à The Hotel. Merci d’avoir mis en évidence nos installations et nos services.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite. Si cela vous intéresse je vous remercie d’avance de me contacter via : yves.frateur@thehotel.be

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau à The Hotel.

Bien à vous,

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Varennes-Jarcy
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel choisi pour son emplacement et ses équipements wifi, salle de fitness, cette dernière s'avérant particulièrement bien installée. Personnel très disponible, chambres bien agencées, décoration appréciée.Par contre tarif du parking excessif.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Attali J

Merci pour votre agréable commentaire !

Je suis ravie de constater que la salle de fintness de notre hôtel vous a séduit. Aussi, je prends bonne note de tous vos commentaires.

N’hésitez à me contacter personnellement lors d’une de vos prochaines visites à The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thionville, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un séjour qui fut globalement agréable. Nous avions une chambre deluxe panorama. La vue depuis le 21e étage était superbe, avec un canapé le long de la grande fenêtre. La salle de bain était ouverte sur la javascript:void(0) , certains apprécieront, d'autres moins. Rassurez-vous, il y a tout de même une semi-porte pour séparer les WC... Si la chambre était agréable, nous avons cependant été surpris par les nuisances sonores : sirènes de police ou alarmes de voiture, sifflements divers, bruits de vent... Même au 21e, le bruit est présent. L'isolation phonique ainsi que thermique n'étaient pas donc pas sans reproches. Autrement, petit déjeuner au top même si le desk d'accueil avait omis de nous préciser que l'heure de fin était à 10h30 en semaine et non pas midi (weekend). On a aussi apprécié le lounge du 24e en accès libre avec boissons (bières, alcools, soft ou café) et quelques verrines salées/sucrées. Le parking est cher (35€ la nuit) mais il nous a semblé difficile de faire autrement sauf à avoir de la chance. La grand place est à 15mn à pied et le métro est à côté.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher VinZ57,

Merci d'avoir écrit votre avis au sujet de votre récent séjour à The Hotel.

Vous semblez avoir eu un excellent séjour dans notre chambre Deluxe Panorama, et je tiens à vous remercier pour votre note 4 étoiles. La salle de bain ouverte offre une vue splendide sur la ville. Comme vous l'avez dit, la porte de la salle de bain offre, si nécessaire, de l’intimité. Les chambres avec salles de bain fermées peuvent être demandées, et seront données selon disponibilité.

Je prends note de votre commentaire concernant les fenêtres, et je tiens à souligner que nous étudions actuellement la question. Je suis déçu de lire que vous n'étiez pas informé de l'heure de fermeture du buffet pour le petit déjeuner, et je tiens à m'excuser pour cela.
Merci de mettre en valeur vos commentaires positifs au sujet de notre petit déjeuner et le salon Panorama.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel dans un avenir proche.

Bien à vous,

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Le restaurant à une des cartes les plus originales jamais vu. 3 menus, 3 façons de le déguster, français , italien ou thaï.
Service très agréable. Le chef se déplace pour vous saluer et vous demander si vous avez passé un agréable moment ... Bref , presque la perfection !

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Barashka2912,

Merci beaucoup pour votre avis chaleureux sur The Restaurant de Pierre Balthazar. Je suis ravi de voir que vous avez été surpris par cet unique concept culinaire. J'espère que vous avez apprécié le voyage sur les routes les plus délicieux de la cuisine italienne, française, thaï et belges.

Merci de mettre en évidence la qualité du service, et je ferai en sorte que notre Chef reçoive vos commentaires.

Je vous souhaite une bonne journée, et j'espère vous voir bientôt à The Hotel / The Restaurant par Pierre Balthazar.

Bien à vous,

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Hotel - Brussels

Adresse : 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 193 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.