Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fantastique!” 4 5 étoiles
Avis sur The Hotel - Brussels

Enregistrer Enregistré
The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°10 sur 194 hôtels à Bruxelles
Lot, BE
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Fantastique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours aussi génial.
Chambre propre et spacieuse (Deluxe Panorama).
Frigo bar, Nespresso et machine à thé dans la chambre avec boissons gratuites.
Accès au Lounge bar avec boisoons et snacks à volonté.
Super!
A refaire.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère El M

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre deuxième séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 338 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    703
    440
    120
    51
    24
Consultez les avis pour
93
561
49
455
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-cloud
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bel hôtel, moderne et design, et service top.
Très bien place près du métro Louise.
Bon service de restauration, snack, petit déjeuner.
Formalités très rapides.
Wifi et mini bar fournis.
Étage intermédiaire 13 très calme.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre d'angle avec vue sur la ville
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher jlchi

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire. Je suis heureux de voir que votre séjour se soit bien déroulé !

N’hésitez pas à me contacter à nouveau via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une belle chambre de luxe au 24eme étage avec superbe vue sur Bruxelles. La chambre est belle, décoration soignée, et jolie salle de bain ouverte.Le personnel est serviable et accueillant.
Le petit déjeuné est juste parfait, il y a de tout pour tout le monde.
Rien a redire.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Linda H

Merci pour votre agréable commentaire ! Aussi, merci de souligner la réactivité de notre personnel.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Esneux, Liege, Belgium
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Partie pour se changer les idées juste une nuit, nous avons découvert cet endroit magique,...
Une fois que l'on entre dans cet hotel vous êtes transporté dans une bulle de légerté et de plaisir...
Le personnel est acceuillant, sympathique et le service est impeccable,...
Une chambre de Luxe avec une vue sur Bruxelles impeccable,...
Un style dans la décorationd e tout l'hotel qui est juste parfait, ni trop ni trop peu...
De la salle de bain à la litterie tout était parfait,...

"The Restaurant" est également à recommandé pour les fine bouche,... des mets mis en beauté par le chef et un régal pour les papilles,... Un service présent et discret... on nepousse pas à la consommation et on respect,...bravo...

Le petit déjeuner est copieu et la vue sur le parc est agréable,... surtout quand la Capitale offre un ciel merveilleux comme ce dimanche...

Une chose est certaine, j'y retournerai,...et je le recommanderai...

Seul bémol si je puis dire un prix de parking un peu exagéré selon moi!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec un upgrate est agrable pour la vue,... "Corner"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William v, Director of Business Development de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Alexia G,

Mille mercis pour ce merveilleux review 5 étoiles!
Je suis vraiment ravi de lire que vous avez apprécié toutes les facettes de votre séjour chez nous.
J'espère avoir l'occasion de vous y accueillir à nouveau prochainement!
N'hésitez pas à me contacter afin d'arranger votre prochain séjour: william.vanwassenhove@thehotel.be

A très bientôt,

William van Wassenhove
Director of Business Development
The Hotel Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

très belle chambre; décoration soignée, vue imprenable, aménagement très agréable malgré la taille de la chambre plutôt petite.
Malheureusement, The Restaurant n'a pas la même qualité; concept non abouti, pas de réelle saveur, plats froids, rapport qualité prix très mauvais... mais service très attentionné.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William v, director of Business Development de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Fetjtravel,

Je vous remercie pour votre review de votre séjour à The Hotel.
Je suis ravi d'entendre que vous avez aimé la chambre le décor et la vue!
En ce qui concerne notre restaurant, nous espérons pouvoir vous y accueillir prochainement suite à un changement de carte et une attention particulière apportée à nos produits.

Au plaisir de vous revoir prochainement à The Hotel.

William van Wassenhove
Director of Business Development
The Hotel Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nogent-sur-Marne, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

un accueil froid mais aimable, une chambre deluxe au 23ème étage avec une vue à couper le souffle, une décoration moderne mais soignée, une restauration très agréable dans un lounge cosy, mais par contre une salle de bains ouverte sur la chambre et partageant une porte unique avec les toilettes : très désagréable quand on est deux dans la chambre et à proscrire totalement ; si toutes les chambres sont ainsi, nous ne reviendrons pas

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Christophe94130,

Un grand merci pour votre avis 4 étoiles concernant votre récent séjour à The Hotel. Merci d’avoir mis en évidence nos installations et nos services.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite. Si cela vous intéresse je vous remercie d’avance de me contacter via : yves.frateur@thehotel.be

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau à The Hotel.

Bien à vous,

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Varennes-Jarcy
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel choisi pour son emplacement et ses équipements wifi, salle de fitness, cette dernière s'avérant particulièrement bien installée. Personnel très disponible, chambres bien agencées, décoration appréciée.Par contre tarif du parking excessif.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Attali J

Merci pour votre agréable commentaire !

Je suis ravie de constater que la salle de fintness de notre hôtel vous a séduit. Aussi, je prends bonne note de tous vos commentaires.

N’hésitez à me contacter personnellement lors d’une de vos prochaines visites à The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Hotel - Brussels

Adresse : 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 194 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TravelClick, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.