“presque parfait , presque” 4 5 étoiles

The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°10 sur 195 hôtels à Bruxelles
Moiremont
“presque parfait , presque”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

vue , cadre , lit , canapé , douche , meuble , tout ça au top
encore un peu trop sonore ( exterieur et interieur ) , quelques petits soucis de finitions , tele trop lente et la salle de bain qui s illumine en plein milieu de la nuit , obligé de fermer les portes pour eviter la gene

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Dumaine C

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et ses diverses fonctions. J’apprécie également que vous partagiez quelques conseils d’amélioration avec nous, car cela nous donne l’opportunité d’améliorer notre service.

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Estinnes Au Val
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très bon week-end comme déjà signalé sur la page Facebook
seul bémol : l'odeur de parfum trop prononcé dans hall des ascenseurs.
insonorisation extérieur peux mieux faire mais la qualité et le confort de la chambre fait oublier se détail.
le SPA est très bien surtout le sauna avec vue imprenable à l'extérieur.
le VIP lounge est également très surprenant.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher M. BenoitVDE

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ma femme et moi, avions réservés un mois a l'avance, à l'occasion de notre anniversaire de mariage.Nous avions indiquer par téléphone et par mail une salle de bain ferme et surtout un toilette fermé,ont nous avais bien confirmes cette demande.A l'arriver ont nous propose une chambre avec deux lit simple(un comble pour un anniversaire de mariage), nous refusons et acceptons la chambre avec toilette et salle de bain ouverte(bonjour l'intimité). Déçu, que notre demande ne soit pas pris en compte. Nous annulons le restaurant que nous avions prévus a the hotel, et sortons dîner dehors ,dommage car c'est un belle hôtel moderne et contemporain, nous repartons mitigés, surtout que la veille nous avons dormis au be manos,et la tout étais parfais .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher ParisChanel,

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel. Je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

Mes collègues vous ont réservé une chambre qui correspondait au mieux à vos préférences, et vous l’ont confirmé. Malheureusement, en raison de circonstances imprévues, la chambre réservée n’était plus disponible lorsque vous êtes arrivé à The Hotel.

D’autres chambres vous ont été proposés selon vos préférences et la disponibilité que nous avions. Je vois suite à vos commentaires que la chambre proposée ne fût pas adaptée à vos préférences.

Je suis également navré d’apprendre que vous avez annulé votre dîner à The Restaurant par Pierre Balthazar. Bien que Bruxelles propose plusieurs restaurants de qualité, je suis sûr que vous auriez aimé l'expérience gastronomique de The Restaurant.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Bien cordialement,

Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon séjour , mais malheureusement pas profité de toutes les facilités réservées Nous n'avons pas été au SPA ni profité des massages réservés, nous ne nous sommes pas non plus rendu au locale vip , juste profité de la chambre .
Le petit déjeuner est très correct , Mais limité, Hors Belgique , c'est franchement plus plantureux à tous niveaux.
La localisation par contre est la meilleur qui soit .
Pour la chambre partisan de la douche et de la baignoire, ici seulement une douche.
Nous remercions l'hôtel, qui nous a fait parvenir une bouteille de champagne qui n'était pas prévue dans la réservation .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour gauf-au-suc

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès, même si vous n’avez pas profité de toutes les facilités. Je vous remercie de souligner le petit déjeuner & la localisation de The Hotel.

Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon week end au the hotel.
Le hall d'entrée est magnifique. Nous avons eu la chambre à 12h (15h en principe) ainsi que le parking. Les chambres sont vraiment bien avec une superbe vue (nous étions au 24eme).
Nous avons diner le soir au restaurant de l'hotel. Concept novateur et vraiment sympa. Des surprises dans l'assiette et dans la bouche. (prix un peu élevé quand même).
Nous avons profité du sauna et hammam (un jacuzzi ou petite piscine serait top)
Nous avions un massage d'une heure chacun. Je fut un peu surpris lorsque j'ai vu que ma masseuse était un masseur mais ce Mr connaissait bien les techniques de massage et était très pro.
Le panorama lounge est vraiment super avec boissons à volonté!!!
Petit dej super.
J'y retournerai sans hésitation et je le recommande vivement! ( à ne pas faire tous les week end non plus car budget plus élevé qu'ailleurs mais cela en vaut la peine)

Bonjour Trolly81

Je voulais vous remercier pour votre commentaire sur The Hotel & The Restaurant by Pierre Balthazar. Je prendrai en considération toutes vos remarques. Merci pour votre recommandation. Mes collègues et moi-même apprécions vraiment cela !

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Lasne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel est magnifique, la vue superbe et le petit-déjeuner exceptionnel… seules ombres au tableau… pas de serviettes dans la salle de douche, celles apportées sentent ensuite très mauvais (au point de devoir se redoucher) et enfin la judicieuse idée des femmes de ménage de passer l'aspirateur dans le couloir à 8h00 du matin un samedi…avec de grands éclats de rire… c'est donc juste dommage! Et pourtant, nous ne sommes pas des personnes difficiles… mais là...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Dumelie O

Merci d'avoir écrit un avis sur votre récent séjour à The Hotel. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eux quelques inconvénients, et qu'ils aient fait de l’ombre à votre magnifique séjour à The Hotel.

Je prends note de vos commentaires, et je vais discuter de ces informations en interne afin d'éviter que cela se reproduise.

Cela me fera plaisir de prendre soin en personne de votre prochain séjour à The Hotel afin de vous offrir une expérience 5 étoiles. S'il vous plaît n’hésitez pas à me contacter via : yves.frateur@thehotel.be.

Linkebeek
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil irréprochable. Décoration design.
Chambre panorama deluxe avec vue imprenable sur Bruxelles.
Accès au Panorama Lounge, boissons et snacks à volonté...
Petit déjeuner particulièrement complet et varié, avec vue sur le parc d'Egmont.
Cet hôtel est, sans hésiter, à recommander.
Merci pour cet excellent séjour.

Cher Guedouar S

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire et récommendation.

N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel.
Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse : 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°10 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TravelClick, ebookers.fr, Expedia, Escapio, Venere, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.