“Suberbe, design, et prix raisonnable” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°8 sur 193 hôtels à Bruxelles
lyon
“Suberbe, design, et prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Superbe établissement au niveau de standards de grands hôtels internationaux :
Lampe berger, design chic, sombre et sobre, ambiance feutrée très relaxante et zen.
On se détend vraiment.
Les chambre sont top (dans notre cas, une suite d'angle), à la décor très soignée.
Petit bémol pour le petit déjeuner très en deçà du reste de la prestation.
Le plus : prix sage pour cette gamme et cette qualité.

Astuce pour la chambre : en hauteur évidemment !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour ro_design

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui est plus qu’apprécié. Sachez que je prends bonne note de votre avis.

N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

1 250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Mons En Baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un séjour parfait, tout est dit... de la vue de la chambre au petit déjeuner en passant par le massage shiatsu, la perfection a été atteinte. Merci ! l'accueil a été charmant et les conseils de visite de cette belle ville très avisés.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour Kutniak P

Je vous remercie pour votre avis et votre évaluation à 5 étoiles.

J'espère que nous pourront vous accueillir à nouveau à The Hotel. N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnaliser votre prochain séjour à Bruxelles.

Gournay Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un bon séjour à "The Hotel", le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients. Globalement le service est très bon. La propreté de la chambre et une vue splendide sur la ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bonjour Kpegba K

Merci pour votre agréable commentaire !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée.

Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Vue magnifique sur Bruxelles, Chambre propres et modernes, proche du centre-ville, personnel aimable, Lounge sympathique, nombreux choix au petit déjeuner... Presque parfait sauf deux petit bémol pour les WC qui manque d'intimité et le restaurant un peu trop cher.

Bonjour Nicolas B

Merci pour votre agréable commentaire !

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

N’hésitez à me contacter personnellement lors d’une de vos prochaines visites à The Hotel.

Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent accueil très chaleureux par Anel, lors de notre arrivée et notre départ. Nous avons passé un super week-end. Tout était parfait. Tous les commentaires négatifs que nous avons pu lire sur le petit déj et le service en salle, n'est pas réel. Hôtel à conseiller. Merci à toute l'équipe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour oguiot

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste. Je le partagerai avec grand plaisir avec mes collègues. Je vous souhaite une bonne journée !

Moiremont
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

vue , cadre , lit , canapé , douche , meuble , tout ça au top
encore un peu trop sonore ( exterieur et interieur ) , quelques petits soucis de finitions , tele trop lente et la salle de bain qui s illumine en plein milieu de la nuit , obligé de fermer les portes pour eviter la gene

Bonjour Dumaine C

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et ses diverses fonctions. J’apprécie également que vous partagiez quelques conseils d’amélioration avec nous, car cela nous donne l’opportunité d’améliorer notre service.

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Estinnes Au Val
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très bon week-end comme déjà signalé sur la page Facebook
seul bémol : l'odeur de parfum trop prononcé dans hall des ascenseurs.
insonorisation extérieur peux mieux faire mais la qualité et le confort de la chambre fait oublier se détail.
le SPA est très bien surtout le sauna avec vue imprenable à l'extérieur.
le VIP lounge est également très surprenant.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher M. BenoitVDE

C’est un réel plaisir de voir que votre séjour à The Hotel a été un succès. Je prendrai en considération toutes vos remarques.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel - Brussels

Adresse : 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°8 sur 193 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.