“weekend à Bruxelles” 4 5 étoiles

N° 6 sur 194 hôtels à Bruxelles
Plainevaux
“weekend à Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

belle décoration, chambre très confortable , vue impressionnante, personnel accueillant et bon déjeuner!
Petit détail désagrable, la porte qui est la même pour la salle de bain et la toilette...très design mais pas très pratique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Boi01

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui est plus qu’apprécié! Sachez que je prends bonne note de votre avis.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau à The Hotel.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil parfait, chambre impeccable et très agréable. Vue imprenable sur Bruxelles pour les chambres deluxe au dessus du 16e étage. Un incontournable pour un week end en amoureux. Le petit déjeuner est tout simplement divin et la salle de restaurant est magnifique avec une vue sur un très beau parc.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Bajorski J

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je suis amené dans le cadre de mon travail a venir de temps en temps à Bruxelles. J'ai découvert "the hotel", l'année dernière. Et depuis, je ne me vois pas choisir un autre lieu pour passer la nuit dans la capitale belge. Le rapport "qualité de prestations / prix" est particulièrement bon. Certains hôtels parisiens de luxe devraient s'en inspirer. Le cadre est splendide et le personnel particulièrement agréable!
Depuis un an, j y ai séjourné à trois reprises : c est toujours un plaisir !
J y retourne d ailleurs demain, et devrait renouveler des séjours quasiment tous les mois avec un Grand PLAISIR !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Cédric B

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire ! :-)

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Lesquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Super sejour dans cet établissement rien a dire (salle de sport ,Spa,massage).
Chambre et vue parfaite .
Personnel très agréable
Emplacement : top
Petit déjeuner parfait .
Merci pour le séjourne rêve...

Astuce pour la chambre : Le 23 eme étage idéal
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Christophe H

Merci pour votre agréable commentaire ! Je suis heureux de lire que vous avez eu un excellent séjour à Bruxelles.

N’hésitez à me contacter personnellement lors d’une de vos prochaines visites à The Hotel.

Rosult, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Mon épouse voulait me surprendre pour un week end détente rien qu'à deux. L'hôtel a été fait pour cela, pour une vue imprenable, prenez une suite, spacieuse, moderne, suréquipée. Un spa avec une vue également exceptionnelle, le personnel de l'hôtel très attentionné... On y retournera avec impatience

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour amaurydhenain

Merci beaucoup pour votre commentaire passionné. Je le partagerai avec grand plaisir avec mes collègues.

En ayant hâte de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à The Hotel, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Superbe établissement au niveau de standards de grands hôtels internationaux :
Lampe berger, design chic, sombre et sobre, ambiance feutrée très relaxante et zen.
On se détend vraiment.
Les chambre sont top (dans notre cas, une suite d'angle), à la décor très soignée.
Petit bémol pour le petit déjeuner très en deçà du reste de la prestation.
Le plus : prix sage pour cette gamme et cette qualité.

Astuce pour la chambre : en hauteur évidemment !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour ro_design

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui est plus qu’apprécié. Sachez que je prends bonne note de votre avis.

N’hésitez pas à me contacter à nouveau lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Mons En Baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un séjour parfait, tout est dit... de la vue de la chambre au petit déjeuner en passant par le massage shiatsu, la perfection a été atteinte. Merci ! l'accueil a été charmant et les conseils de visite de cette belle ville très avisés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour Kutniak P

Je vous remercie pour votre avis et votre évaluation à 5 étoiles.

J'espère que nous pourront vous accueillir à nouveau à The Hotel. N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnaliser votre prochain séjour à Bruxelles.

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 6 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TravelClick, ebookers.fr, Prestigia, Weekend Desk, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.