Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur The Hotel - Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Paris
1 avis
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très belle vue, mais c'est tout: décor froid, pas assez de personnel au bar, carte limitée, prestations du lounge presque inexistantes, forte odeur montant des tuyauterie dans la chambre... aucun intérêt.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Amar C

Je voulais vous remercier pour votre commentaire qui m’est très utile. Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 734 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    944
    556
    146
    60
    28
Consultez les avis pour
114
744
64
588
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (56)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Les points positifs :
Chambre sobre et de bonne tenue. Belle salle de sport au 23eme étage assez bien équipée avec une vue spectaculaire.
Les points négatifs :
15 mn pour faire le Check-in et la même chose pour le Check-out c'est beaucoup trop long, petit déjeuner sans intérêt et personnellement ma chambre était au 3ème étage ce qui est assez frustrant pour une tour de plus de 20 étages......

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour gio-mariac

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui est plus qu’apprécié.

Sachez que je prends bonne note de votre avis. Je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nivelles, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions réservé une chambre pour notre weekend de Pâques. l'accueil à l'hôtel est plus que charmant et efficace. Nous avons eu le plaisir d'un upgrade sur notre réservation et quelle superbe chambre nous avons eu. Nous avons profité de l'endroit pour découvrir le restaurant et ce fut un régal

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Lydia P

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire !

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grasse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil minable: même pas de bagagiste à l'arrivée. Ns y avons passé 5 nuits et g été obligée d'appeler la réception pour faire la chambre (1 journée ) petit déjeuner buffet mauvais. Personnel pas agréable. Les chambres très belles mais aucun rangement... Salle de bain sans intimité ( le WC est ouvert)les clients sont des numéros et le personnel peu professionnel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Philipka d

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel.

Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

Nous recevons régulièrement des commentaires enthousiastes de nos clients au sujet de notre service à la clientèle. C'est pourquoi je suis surpris et déçu de lire vos commentaires. Cependant, je tiens à vous remercier pour ce retour. Il nous invite à réfléchir sur nos services, et de les améliorer afin d'atteindre la satisfaction des clients.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j ai apprécié particulierement l emplacement idéal de l hotel et à chacun de mes voyages à Bruxelles la gentillesse et le professionnalisme du personnel surtout à la reception ..!! c est un trés bel endroit design et confortable ou le silence la nuit est trés reposant ..The hotel est devenu pour moi une escale " plaisir ", facile pour sortir , faire du shopping ou visiter la ville ..!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Mattraits C

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

très bon séjour,la localisation de l'hotel à 2 pas du métro est vraiment idéal.
Très bon accueil, très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très diversifié !
Très belle vue sur toute la ville au 23eme étage de l'hotel
Aucun point négatif !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour dju14

Nous sommes très touchés par votre avis.
Merci de la part de toute l'équipe du The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon moment à The Hotel. Les chambres, le panaorama lounge, la salle de sport et le spa font de cet hôtel très moderne un vrai lieu de détente. Mention spéciale au restaurant où nous avons fait un dîner plus qu’exceptionnel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Bauer S

Je vous remercie de souligner le charme et le confort de The Hotel. Je suis ravie de constater que « The Restaurant by Pierre Balthazar » vous a séduit.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.