“Décevant” 3 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°6 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très belle vue, mais c'est tout: décor froid, pas assez de personnel au bar, carte limitée, prestations du lounge presque inexistantes, forte odeur montant des tuyauterie dans la chambre... aucun intérêt.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Amar C

Je voulais vous remercier pour votre commentaire qui m’est très utile. Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Les points positifs :
Chambre sobre et de bonne tenue. Belle salle de sport au 23eme étage assez bien équipée avec une vue spectaculaire.
Les points négatifs :
15 mn pour faire le Check-in et la même chose pour le Check-out c'est beaucoup trop long, petit déjeuner sans intérêt et personnellement ma chambre était au 3ème étage ce qui est assez frustrant pour une tour de plus de 20 étages......

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour gio-mariac

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui est plus qu’apprécié.

Sachez que je prends bonne note de votre avis. Je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions réservé une chambre pour notre weekend de Pâques. l'accueil à l'hôtel est plus que charmant et efficace. Nous avons eu le plaisir d'un upgrade sur notre réservation et quelle superbe chambre nous avons eu. Nous avons profité de l'endroit pour découvrir le restaurant et ce fut un régal

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Lydia P

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire !

N’hésitez pas à me contacter via yves.frateur@thehotel.be lors d’un éventuel séjour futur à The Hotel. Je me ferai un plaisir de personnaliser votre accueil.

Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil minable: même pas de bagagiste à l'arrivée. Ns y avons passé 5 nuits et g été obligée d'appeler la réception pour faire la chambre (1 journée ) petit déjeuner buffet mauvais. Personnel pas agréable. Les chambres très belles mais aucun rangement... Salle de bain sans intimité ( le WC est ouvert)les clients sont des numéros et le personnel peu professionnel.

Bonjour Philipka d

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel.

Nous recevons régulièrement des commentaires enthousiastes de nos clients au sujet de notre service à la clientèle. C'est pourquoi je suis surpris et déçu de lire vos commentaires. Cependant, je tiens à vous remercier pour ce retour. Il nous invite à réfléchir sur nos services, et de les améliorer afin d'atteindre la satisfaction des clients.

Nous offrons différentes option en ce qui concerne la salle de bains: ouverte, semi-ouverte et fermée. Un ce ces types de salle de bains peut être demandé, et sera attribué selon la disponibilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous montrer ces différents types de salle de bain lors de votre prochaine visite.

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j ai apprécié particulierement l emplacement idéal de l hotel et à chacun de mes voyages à Bruxelles la gentillesse et le professionnalisme du personnel surtout à la reception ..!! c est un trés bel endroit design et confortable ou le silence la nuit est trés reposant ..The hotel est devenu pour moi une escale " plaisir ", facile pour sortir , faire du shopping ou visiter la ville ..!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Bonjour Mattraits C

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

très bon séjour,la localisation de l'hotel à 2 pas du métro est vraiment idéal.
Très bon accueil, très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très diversifié !
Très belle vue sur toute la ville au 23eme étage de l'hotel
Aucun point négatif !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bonjour dju14

Nous sommes très touchés par votre avis.
Merci de la part de toute l'équipe du The Hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon moment à The Hotel. Les chambres, le panaorama lounge, la salle de sport et le spa font de cet hôtel très moderne un vrai lieu de détente. Mention spéciale au restaurant où nous avons fait un dîner plus qu’exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Bauer S

Je vous remercie de souligner le charme et le confort de The Hotel. Je suis ravie de constater que « The Restaurant by Pierre Balthazar » vous a séduit.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin !

The Hotel. Brussels

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.