Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage au sommet de Bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur The Hotel - Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
The Hotel - Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Kraainem
1 avis
“Voyage au sommet de Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hotel, magnifique vue, luxe et confort à tous les étages. La salle de fitness est très complète et le sauna avec vue sur Bruxelles est une expérience unique. Le restaurant est à la hauteur de l'immeuble ! Du très haut niveau. Endroit à recommander !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour P M

Je tiens à vous remercier pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au The Hotel.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges, ils ont à cœur de pourvoir à toutes vos demandes. Nous espérons déjà tous de vous revoir très prochainement dans « le sommet de Bruxelles », The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 487 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 378
    818
    186
    71
    34
Consultez les avis pour
170
1 086
100
830
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (85)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
Auteur de niveau
40 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un hotel de classe , les chambres ( dans notre cas , une chambre supérieur de coin ) sont luxueusement décorées et fonctionnelles , mini bar gratuit , accès panorama lounge au 24e ....
Le restaurant mérite également des étoiles , excellent
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : les chambres de coin pour la double vue magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Pierre J

C’est un plaisir de lire que « The Hotel » & « The Restaurant by Pierre Balthazar » vous ait charmé pour cette première visite. Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Dans cette attente, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Livry-Gargan, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Sejour agréable, personnel à l écoute et réactif (nous avons eu un souci avec la lumière de la chambre --> impossible de l éteindre difficile pour dormir) tout a est rentre dans l'ordre rapidement malgré l heure tardive. Très bon petit déj !! Ceci dit petit bémol nous entendions notre voisin du dessus dans sa douche .... Moyen.... Magnifique chambre au 19ème étage avec vue sur palais de justice. Parking un peu cher 35€ les 24h.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Anne-Sophie M

Un grand merci pour votre commentaire. Je vous êtes reconnaissant de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor. J’espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Dans cette attente, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gent
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Que dire? Cet hôtel est tout simplement parfait. Chaleureux accueil, staff très bien organisé, très belles chambres avec splendide vue sur Bruxelles, restaurant de haute qualité...
Vaut absolument le détour!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Martin T

Je suis ravie de lire que vous ayez passé un séjour agréable à The Hotel, et aimé la chambre et nos services. Sachez que je reste à votre entière disposition si vous nous faites le plaisir de revenir à The Hotel !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En arrivant nous avions un peu d'appréhension quant à la taille del l'hôtel... mais finalement en arrivant dans le hall tous nos doutes étaient déjà loins. Les chambres sont très bien équipées, le lit est confortable, les couloirs sont en général très calmes et la vue du 15ème étage, magnifique! Le SPA est petit mais offre une superbe vue de toute la ville! Le personnel est très aimable et l'hôtel est idéalement situé, à 5 min à pieds du centre ville.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour VaD2000

Je vous remercie de me faire part de votre avis concernant votre séjour parmi nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nivelles, Belgium
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Superbe chambre et personnel très serviable. Mais !!! Un lounge qui ne sert que des verrines salées en plein milieu de l'après midi pour accompagner thé ou Nespresso, c'est une faute d'attention qui n'est pas justifiable pour un tel établisement. Le petit déjeuner: catastrophe... plus de place dans la salle , on nous installe dans le salon du bar... plus d’œufs brouillés à 09h20, il faut attendre que l'on recharge et là: on vide dans le plat de service un "paquet" filmé, froid et sec devant les clients!! Non, non, pas dans ce type d'hôtel, dans un l"unch garden" oui mais pas ici... Cela gâche tout les autres attentions... triste

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Sampi06

Un grand merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour à The Hotel.
Je prends bonne note de tous vos commentaires, et je suis déçu d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez eus.

Je suis déçu de lire que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je prends note de vos commentaires, et vais en discuter en interne. De cette façon, nous pouvons encore améliorer notre petit-déjeuner local, frais et biologique.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à The Hotel, et de vous procurer une expérience 5 étoiles! Veuillez ne pas hésiter à me contacter via yves.frateur@thehotel.be, afin que je puisse personnellement m’occuper de votre prochain séjour à The Hotel.

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Germain En Lay
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel super avec des équipement en terme de confort plus la salle de sport et le Spa et la vue c'était super !

La chambre est spacieuse avec le lit King seize c'est top
Séjour top dans un hôtel agréable

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrusselsManager, Community Manager de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Picard M

C’est un immense plaisir de lire votre commentaire ! :-)

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite, toute l’équipe de The Hotel et moi-même vous souhaitons une excellente journée !

Bien cordialement

Yves Frateur
Community Manager
The Hotel. Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Hotel - Brussels

Adresse: 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 6 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Nombre de chambres: 421
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.